![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tests de jeu Tests de jeux vidéo officiels et de homebrews |
Publicité |
![]() |
|
Outils du test | Modes d'affichage |
![]()
[PSN] Journey
Publié par Riton
09/03/2012 |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
|
![]() |
|
Revenant
|
![]() ![]() Ok tu m'as putain de convaincu. Reste plus qu'à me réserver la télévision et enlever la poussière de ma sixaxis. Ca n'est pas compatible psvita apparemment (oui je suis pénible). Un peu plus toutes les musiques sont (vraiment) orchestrales apparemment, rien que ça ça vaut son pesant de cacahouètes : http://thatgamecompany.com/games/journey/
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Ouai, c'est un peu le même effet que j'ai quand je rencontre quelqun dans Little Big Planet et que je passe la soirée à découvrir des niveaux avec lui. Ca me rend triste la déconnexion à la fin. C'est ce que j'aime dans le style de jeu, rencontrer des personnes inconnus..
Il a l'air bizarre parceque même après avoir lu le test, j'arrive pas à comprendre c'est quoi le but à part explorer. Je ne savais pas qu'il y avait une partie multi, ça doit être très appréciable. En tout cas les graphisme et l'ambiance qui ressort des screens m'interpellent bien ![]() Là mon planning JV est très chargé, j'y penserai quand j'aurai un peu plus de temps ![]() Thx4Testing.
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
En attendant Riton a raison, le jeu est une exclu PS3, c'était ça la question ![]() (Tu viens bientôt à Montréal, DJP ?) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Coucou !
Bon, après les assauts répêtés de Riri, le vieux radin que je suis a mit la main au porte feuille pour acheter cette merveille. Mon retour, c'est que c'est une tuerie. Il m'a profondément bouleversé. Lors de ma première partie, je suis tombé sur un gugus qui faisait n'importe quoi et qui restait dans son coin.. et puis lors du deuxième niveau il m'a remarqué (enfin je crois) et a du comprendre que je n'étais pas un BOT. Du coup on est resté hyper accrochés du début à la fin. Je ne sais pas s'il découvrait le jeu en même temps que moi, mais ce que je peux dire, c'est que parcourir tout le jeu dans ces conditions rend la fin incroyablement poignante. C'était l'unique joueur que j'ai croisé tout le long. Depuis j'ai débloqué les trophés et la cape blanche (nécessaire pour se la pêter dans le jeu hein, après les petits nouveaux ils sont tout épatés ![]() Enfin bref. Une perle rare, j'espère avoir l'occasion de revoir sortir un autre jeu de la sorte. Il m'a fait rêvé comme m'avait fait rêver SOTC à son époque. Et puis par rapport au prix.. En fait quand on pense qu'un ciné vaut facilement 10€ pour 1h30 de film.. alors au final, payer 12€ pour 2h d'oeuvre intéractive, facilement rejouable immédiatement et même plus tard, il n'y a pas tant à hésiter. J'ai hâte de l'oublier suffisament pour le relancer et rencontrer le même émerveillement que lors de la première fois ou je l'ai parcouru. ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 29/10/2012 à 23h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
BG
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du test | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Test | Auteur du test | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[NDS] 5582 - Mahjong Journey - Quest for Tikal | Release List | Nintendo DS | 0 | 12/03/2011 19h30 |
[NDS] 4821 - Shin Megami Tensei - Strange Journey | Release List | Nintendo DS | 3 | 22/04/2010 17h28 |
[NDS] 4254 - Where's Waldo - The Fantastic Journey | Release List | Nintendo DS | 0 | 15/11/2009 21h30 |
[NDS] 4264 - Shin Megami Tensei - Strange Journey | Release List | Nintendo DS | 0 | 15/11/2009 21h30 |
[NDS] 4146 - Hidden Objects - The Big Journey (v01) | Release List | Nintendo DS | 0 | 01/09/2009 22h30 |