:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Site et Forum :: > Le Site & Le Forum > Idées et suggestions

Idées et suggestions Aidez-nous à améliorer PA !

Publicité

Affichage des résultats du sondage: Laquelle de ces deux illustrations préferiez-vous voir sur un t-shirt?
1e version ( http://membres.lycos.fr/korny6/Peach1.png ) 33 50,77%
2e version (http://membres.lycos.fr/korny6/Peach2.png ) 22 33,85%
J'aime pas ce T-shirt, plutôt pourrir sur pied que porter ça. 10 15,38%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2007, 14h29   #126
vincent2021
Membre confirmé

Par défaut

Depuis le temps que ce projet existe ce serait cool qu'on arrivé à un résultat !
Sinon je prefere la premiere version avec les 2 persos
vincent2021 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 06/07/2007, 10h34   #127
tsZele
Administrateur

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ass-Itch Voir le message
Après discussion avec TsZele j'ai été ammené à apporter un certains nombres de modifications à mon illustration [...] TsZele m'a donc demander de donner un côté "mignon" à l'ensemble et de virer Maskass. Voilà le résultat avant et après :
Teuteuteu !!
1. Je n'ai pas demander de modifier, mais de proposer une alternative vu que t'as le talent et la motivation
2. J'ai pas dit plus "mignon" (enfin si mais sorti de son contexte c'est faux). Je voudrais qu'elle fasse plus salope, aguicheuse. Bitch ça veut dire pute, pas soumise, c'est pas la même chose... Le slogan "Peach is a bitch" ne convient plus trop, sinon.

Dans le résultat modifié, ce qui est surtout mieux c'est son regard je trouve. Les coeurs sont sûrement en trop. Supprimer le 3e perso et le texte sur la pancarte, c'était juste pour alléger le dessin (c'est un tshirt qu'on fait pas un poster) mais bon ça c'est du détail
tsZele est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 11h24   #128
heaveN.
Feel life Pampa-like!

Par défaut

Une peach en petite culotte, soutien gorge en dentelle et porte jartelle ?
heaveN. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 11h33   #129
mr_tolkien
Membre confirmé

Par défaut

Euh ...

Nieuh sais pas pourquoi z'avez pas eu accès aux photos, même non loggé, z'y arrive :s

Enfin voilààà, effectivement, on en a eu pour cher, mais, mis à part l'avant que je trouve un peu loupé, j'en suis pleinemenet satisfait, le t shirt resiste bien aux lavages, à la pluie itou itou, est agréable à porter ... xD

Enfin je suis parfaitement conscient que l'on peut faire bien mieux, zélée admin

Voilààààààà, en tous cas, bonne chance à vous, moi, le Peach is a Bitch va surement venir customiser ma DS lite, si je la rattrape un jour (la Fat est une DS exclusivement [KA] ) ... GG en tous cas
mr_tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 11h35   #130
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par heaveN. Voir le message
Une peach en petite culotte, soutien gorge en dentelle et porte jartelle ?
Petit joueur...

Une peach sans rien!
M@cZér0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 11h37   #131
heaveN.
Feel life Pampa-like!

Par défaut

Ouais mais toi t'es un gros cochon !
Faut rester sobre quand même et sache que ce T-shirt peut être porter à tout moment donc si elle n'a rien je ne pense pas que se soit bien accepté de toute la population (jalouse) de ce futur magnifique T-shirt officiel de PA.
Vieux 06/07/2007, 11h46   #132
M@cZér0
Modér0

Par défaut

C'était rien qu'une petite boutade moins p'tit heaveN!
Vieux 06/07/2007, 11h50   #133
heaveN.
Feel life Pampa-like!

Par défaut

Citation:
Envoyé par M@cZér0 Voir le message
C'était rien qu'une petite boutade moins p'tit heaveN!
Je sais ne t'inquiète pas !
Mais je connais maintenant ton regard pervers des femmes (comme moi quoi ), mais si Ass-Itch peut faire ce que j'ai écris ce fera trop bon et mieux en rapport avec ce que désire TsZele, ou encore mettre une mini jupe, enfin bon chacun son truc
Vieux 06/07/2007, 12h17   #134
M@cZér0
Modér0

Par défaut

Citation:
Envoyé par heaveN. Voir le message
Mais je connais maintenant ton regard pervers des femmes
Je crois qu'il sommeil un peu en chacun de nous...
Vieux 06/07/2007, 12h37   #135
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par M@cZér0 Voir le message
Je crois qu'il sommeil un peu en chacun de nous...
Détrompe toi, pas pour moi

Je débarque et je découvre ce topic avecplaisir puisque l'histoire des t-shirt a jamais eu de fin sur PA, en éspérant que ce coup ci soit le bon :/ En tout cas un grand bravo pour Ass-Itch parce que c'est vraiment bien réalisé

Perso ce que j'aime pas c'est la bave en dessous du Toad, qu'il y ai seulement quelques gouttes ce serais pas mieux ?
Et concernant les différence entre t'es 2 versions là, je préfére le premier regard mais en laissant sans le panneau.

Dernière modification par Riton ; 06/07/2007 à 12h41.
Riton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 13h12   #136
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par tsZele Voir le message
Teuteuteu !!
1. Je n'ai pas demander de modifier, mais de proposer une alternative vu que t'as le talent et la motivation
Quand j'ai dit "demander" je voulais dire suggérer, pas ordonner, donc pas de souci hein On a fait des tests, et le résultat ne me convainct pas.

Citation:
2. J'ai pas dit plus "mignon" (enfin si mais sorti de son contexte c'est faux). Je voudrais qu'elle fasse plus salope, aguicheuse. Bitch ça veut dire pute, pas soumise, c'est pas la même chose... Le slogan "Peach is a bitch" ne convient plus trop, sinon.
Mon idée de départ était que si Peach est une garce, traduction littérale de "bitch", elle mérite une punition, d'où le trip bondage/SM. Mais c'est une intépretation personnelle, je le conçois, et c'est comme ça que je conçois mon travail, ici et en règle général.

Citation:
Dans le résultat modifié, ce qui est surtout mieux c'est son regard je trouve. Les coeurs sont sûrement en trop. Supprimer le 3e perso et le texte sur la pancarte, c'était juste pour alléger le dessin (c'est un tshirt qu'on fait pas un poster) mais bon ça c'est du détail
A peu près tout le monde semble d'accord sur le fait d'alléger le dessin en enlevant le panneau et le Maskass, donc ça c'est réglé
Je posterai bientôt les dernières modifs.

Pour finir je voudrais que les choses soient claires : les idées de Peach en bas résilles, à poil, à cheval sur un ukelele ou que sais-je encore, je n'ai absolument rien contre, mais je ne m'en chargerai pas. Je ne suis pas le seul grapheux de PA, et je ne faisais que proposer mon interpretation du thème. Je serai vraiment très fier que mon dessin finisse sur le t-shirt, mais je ne suis pas prêt à tout pour ça. Si c'est le dessin d'un autre, tant pis pour moi
Ass-Itch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 14h29   #137
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Pour finir je voudrais que les choses soient claires : les idées de Peach en bas résilles, à poil, à cheval sur un ukelele ou que sais-je encore, je n'ai absolument rien contre,
Voilà d'excellentes idées !!!

Citation:
mais je ne m'en chargerai pas.
Ohhhh
Vieux 06/07/2007, 15h03   #138
Dreamkey
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Je voudrais qu'elle fasse plus salope, aguicheuse. Bitch ça veut dire pute, pas soumise, c'est pas la même chose... Le slogan "Peach is a bitch" ne convient plus trop, sinon.

C'est vrai que si on veut la faire aguicheuse, c'est avec le deuxième regard mais sans le coeur. Après le panneau j'aimais bien mais toujours si l'on veut faire aguicheuse, il faut l'enlever (et j'avais peur qu'on arrive derrière moi pour me taper ) ainsi que le 3° perso.

Et toujours si tu veux la représenter pute fait changer les vêtements.

Voila ce que j'en pense
Dreamkey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h21   #139
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dreamkey Voir le message
Et toujours si tu veux la représenter pute fait changer les vêtements.
Voila ce que j'en pense
Citation:
je n'ai absolument rien contre, mais je ne m'en chargerai pas.
Vieux 06/07/2007, 15h22   #140
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Citation:
les idées de Peach en bas résilles, à poil, à cheval sur un ukelele
L'idée ne vient pas de moi... Ca aurait pu.

T'as raison Ass-Itch : te laisse pô faire!
Vieux 06/07/2007, 16h12   #141
tsZele
Administrateur

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

huhu

Ma problématique à moi, c'est que si on fait un tshirt faut pouvoir en écouler une centaine (pour amortir la sérigraphie) et donc qu'il fasse à peu près l'unanimité. C'est pour ça que j'ai proposé de le rendre plus gentil. Perso la créa d'Ass me va depuis le départ, et je veux bien lancer des précommandes dessus mais je doute qu'on atteigne un seuil convenable (au mois 50 réservations, je dirais).

Après on peut aussi faire une impression laser à peu près propre, mais le rendu sera bien inférieur...

Des idées ?
tsZele est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 16h27   #142
heaveN.
Feel life Pampa-like!

Par défaut

Citation:
huhu

Ma problématique à moi, c'est que si on fait un tshirt faut pouvoir en écouler une centaine (pour amortir la sérigraphie) et donc qu'il fasse à peu près l'unanimité. C'est pour ça que j'ai proposé de le rendre plus gentil. Perso la créa d'Ass me va depuis le départ, et je veux bien lancer des précommandes dessus mais je doute qu'on atteigne un seuil convenable (au mois 50 réservations, je dirais).

Après on peut aussi faire une impression laser à peu près propre, mais le rendu sera bien inférieur...

Des idées ?
C'est justement ça le problème.
Je pense pas qu'il soit possible de trouver LE T-shirt où la majorité de la communauté soit fan de ce dernier... On trouvera toujours des pour et des contre donc je pense que du fait qu'Ass à bien fait évolué son T-shirt et qu'il a même réussi à faire changer d'avis certains sur sa création (moi ), il serait bon de lancer un sondage sur sa composition pour voir combien de personnes sont prêtes pour acheter un T-shirt à l'effigie de PA.

Donc même si c'est regrettable d'avoir enlevé les autres persos, je suis à 100% avec toi pour ce futur T-shirt Ass et j'espère que cette histoire de conclura rapidement !
Vieux 06/07/2007, 18h03   #143
dolarcles
Revenant

Par défaut

L'idée pour connaître les goûts des potentiels acheteurs seraient de faire quelques ébauches (ici on en a déjà 2) qu'on met ensuite en vote en page principale.

Comme ça même l'éventuel gudule lambda qui n'est pas inscrit sur le forum pourrait voter et on aurait un bon avis général, car je pense qu'il y a une grosse proportion des acheteurs du t-shirt qui ne vont jamais s'exprimer dans ce topic.

Ou pire, on lance un concours de création de logo de t-shirt sur le thème "Peach is a bitch"
Vieux 06/07/2007, 22h03   #144
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par dolarcles Voir le message
L'idée pour connaître les goûts des potentiels acheteurs seraient de faire quelques ébauches (ici on en a déjà 2) qu'on met ensuite en vote en page principale.
+1

Citation:
Comme ça même l'éventuel gudule lambda qui n'est pas inscrit sur le forum pourrait voter et on aurait un bon avis général, car je pense qu'il y a une grosse proportion des acheteurs du t-shirt qui ne vont jamais s'exprimer dans ce topic.
Je comprend pas l'interet de laisser des personnes non inscrite voter, c'est rare les personnes qui aiment un forum au point d'acheter un t-shirt mais qui ne s'inscrivent pas.

Citation:
Ou pire, on lance un concours de création de logo de t-shirt sur le thème "Peach is a bitch"
Ah mon avis on aurait pas beaucoup de résultats autrement on les aurait déjà vu défiler ici étant donné que le topic n'est pas uniquement destiné a la création d'Ass mais au t-shirt.
Vieux 06/07/2007, 23h17   #145
Dreamkey
Membre confirmé

Par défaut

Je pense qu'il ne faut faire voter que les personnes qui en acheterait un, comme ça on sait si l'impression sera amorti ou non. En plus si des personnes non inscrites peuvent voter, je vois bien le truc qu'une grosse partie se disent "oh ils vont porter ça autant qu'ils ait l'air le plus con possible" et là ça foutrait tout le principe en l'air

@Ass-Bitch : en fait je sais que c'est clair sur ce point , je disais juste mon point de vue s'il fallait réellement revenir au mon "bitch". Voila
Dreamkey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 09h48   #146
Beda
Thorgal

Par défaut

Pour faire vraiment pute , il lui faudrait une mini jupe. un peu comme la precedente version proposée :
Je verrais bien des billets dépasser du bas de toad , bin wii les putes c'est pas gratuit

Dernière modification par Beda ; 07/07/2007 à 09h51.
Beda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 15h16   #147
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Riton Voir le message
Je comprend pas l'interet de laisser des personnes non inscrite voter, c'est rare les personnes qui aiment un forum au point d'acheter un t-shirt mais qui ne s'inscrivent pas.
Vrai. Mais dans ce cas il faudrait mettre le sondage bien en vue, car cette section n'est probablement pas la plus lue.

Sinon la proposition précédente est sympa en mini-jupe, mais bon le t-shirt rose c'est pour Gee ou les métrosexuels
Vieux 09/07/2007, 21h49   #148
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Le sondage est me semble-t-il une bonne idée, et permettra une fois pour toute d'avancer concrétement ou d'enterrer le projet, tout du moinq jusqu'à ce qu'un nouveau motivé se dévoile
Je laisse au modos le soin de newser le sondage, s'ils le veulent. Je vois 3 choix :
- Version 1
- Version 2
- J'aime pas ce T-shirt, plutôt pourrir sur pied que porter ça

Voilà donc les 2 versions finales que je vous propose (désolé Gee, j'ai rien réussi de convaincant pour le fouet Mais j'ai rajouté un collier à clou, ça compense ) :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vieux 09/07/2007, 22h52   #149
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

J'ai fait une news et créé un sondage.

J'ai voté pour la 2e version car plus simple et plus belle du coup à mes yeux.
Vieux 09/07/2007, 22h56   #150
omg
Modérateur

Par défaut

Moi je tape 1!

News GBA/DS:
Portable DEV
Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert
Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School
Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site

FAN FOREVER
"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..."
omg est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages