:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Divers > [NDS] Divers

[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2010, 09h45   #1
casessuper
Newbie

Exclamation probleme de supercard pour ds lite

bonjour a toutes et tous

après un malheur accident de l ancien micro sd du gamin

j ai racheter une nouvelle et format en fat et pris ce qu il fallait ailleurs donc

dossier DSone_V3.0_SP4_0718_FR avec dedans -->scshell copier /coller a la racine de la micro et ainse de suite pour l autre -->MSFORSC.NDS

je n ai mis aucun jeux et teste sur ds mais la pb ecran blanc en dessous et bleu au dessus avec un texte mais meme apres avoir mis des jeux rien ,nada, alors que faire ......please

merci de vos info ces pour lui moi et les jeux ces pas mon dada

merci bien
casessuper est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 18/05/2010, 15h43   #2
arudant
Membre confirmé

Par défaut

Regarde sur le site officiel et télécharger de nouveau. Dézippe le fichier et met son contenu dans la carte.
arudant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 17h02   #3
Tiwaz
Newser

Par défaut

Citation:
Envoyé par casessuper Voir le message
blablablapleindefote
Bon, en premier lieu, RTFM, et en second lieu, la ponctuation, l'orthographe, la lisibilité et tout le reste, peut aider à une réponse.

Sans parler de l'explication plus précise du problème, plus détaillé qu'un "après un malheur d'accident blablabla ces pour lui, pas pour moi".

Pas que le contexte ne soit pas intéressant ou amusant, mais globalement, c'est la précision du problème, sa description de manière précise et exhaustive qui permettent une réponse adapté.

Parceque un "ma voiture après un problème, elle marche pu. C'est pas pour moi, moi, j'suis un glandeur sédentaire, mais bon, merci de m'aider.", en plus d'être vague, ne donne pas envie d'aider, et encore moins de chercher à comprendre le problème.

Merci.

P.S. Google n'est pas mon ami, mais le tiens
P.P.S RTFM, RTFFFFFFM Bordel
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie.
Tiwaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2010, 10h09   #4
x-powah-x
Newbie

Par défaut

Bonjour,

J'ai à peu près le même type de problème. (J'ai une DS Lite, et une Supercard DS One SDH) Je m'explique :
Du jour au lendemain en allumant ma DS, les deux écrans sont restés blancs (donc rien était écrit) j'avoue que j'ai laissé un peu tomber...Mais là je me suis racheté une micro SD 8go (marque : Kingston) j'ai bien installé l'Os nécessaire à la racine de la SD, j'ai tenté de lancer avec un jeu puis sans, j'ai formaté sous tous les formats, même avec le logiciel "SD Formatter" j'ai également essayé depuis mon mac mais rien à faire soit j'ai les deux écrans blancs soit ma DS ne reconnaît pas du tout ma carte...Et si c'est un problème dû à la Supercard c'est que c'est vraiment de la camelote puisque ça doit faire même pas un an que je l'ai...

En espérant avoir rapidement une solution,
d'avance merci.
x-powah-x est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 20h10   #5
x-powah-x
Newbie

Par défaut

Personne ?
x-powah-x est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages