![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|||
Modérateur
|
![]() Ton ami : la doc en ligne HAM
Citation:
Citation:
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 05/12/2007 à 18h59. |
||
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Tu as deux choix :
- le choix que je qualifie pour débutant en utilisant jusqu'à 16 palettes de 16 couleurs. - le choix que je qualifie pour expert ou tu utilise une seule palette pour tous tes sprites et qui a 256 couleurs. Perso j'utilise la première méthode avec la palette 0 pour mon héro, la 1 pour mes notes, etc...
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Il faut que tu convertisses ton sprite conker en 16 couleurs.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() C'est bon Omg
![]() Voici la démo 3 !!! ¤ Mercredi 4 Décembre 2007 Démo 3. Animations et vitesse de déplacement de Conker revues. Ajout d'items. Téléchargement Démo 3 Screenshots ![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je voudrais bien niouzer mais le lien est dead...
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 05/12/2007 à 21h59. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Version Noel !!!!
¤ Lundi 24 Décembre 2007 Version 1.0 Noël Un niveau 100 % moi. Musique et sons en rapports avec noel. Téléchargement Version 1.0 Screenshots ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() arf.... abandonne pas comme ça, au contraire, cette fois-ci recommence mais avec ton propre moteur
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|