:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Divers :: > Récréation

Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2006, 19h41   #1
StephN666
Père Admin.

Lightbulb Merci à mes donateur !

Après quelques demandes sur mes post via ma signature, j'ai quand même quelques dons, un vrai miracle quand on sais ce que gagne certain site completement illégale style Torrent ou j'ai pu voir plus de 1300€ de dons sur l'un d'entre eux...

Alors que dans mon cas j'ai payer et bosser sur PA pendant de longues années sans demander un centime et sans aide...

Je serais même d'avis que le PlayerAdvance d'aujourd'hui en face de même, mais ce n'est pas à moi de decider de ce genre de chose.

je rajouterais le nom et le montant de chaques personnes qui m'ont/m'auront si gentillement aidé car j'en ai vraiment besoin aujourd'hui et ça fait chaud au coeur d'etre encore reconnu par la commnauté PA.

Cordialement,
Stéphane.

Citation:
Envoyé par DJP
En clair : Par le passé il a permis à PA de vivre (maintenant c'est l'afdac) et vu qu'il est dans la merde économiquement il aimerait un petit retour pour ses efforts.
Et pas que financier d'ailleur, j'en ai passer des heures à géré le site seul et a faire ou mettre en place des mods et des designs.

Je regrette juste de ne pas l'avoir demander avant l'a ça fait un peu la manche...

Juste pour ceux qui ne serais pas au courant je suis marié avec 2 petites filles, depressif et anorexique... bref le bon et le mauvais coté.

tout est bien compliquer dans la vie.

Citation:
Envoyé par Dr.Vince
bah alors je vois pas pourquoi je devrais lui filer du pognon !!
Désolé mais mon humour est un peu HS tu peut traduire STP

Edit à tous: je me suis sentie obliger d'en dire autant, mais j'ai pourtant horreur de raconter ma vie, du moins les mauvais cotés.
J'ai pas oublier de vous annoncer les naissances de mes filles par exemple

Citation:
Envoyé par Dr.Vince
traduction : je t'ai fait un don de 15€ via paypal

par contre question à la con, si tu es en galère d'argent je pense pas que nos dons vont te permettre de t'en sortir car à mon avis ça ira pas bien loin, surtout que paypal ponctionne un %

donc ma question : c'est quoi exactement tes galères d'argent ? tu cherche du taff ?

sinon de manière plus humaine, si ça te dit on peux parler vite fait par MP, MSN ou autre
Exact mais ça m'aidera quand même.

trop compliquer expliquer en detail mais ça à été du genre trop de depense par rapport a ce qu'on avais + credits, ceci est fini concernant les depenses inconcidéré maintenant je me contente de payer les credits et les aides perso de mes amis.

Je ne peut pas travailler, mon poids et mon traitement m'empecherais de tenir le coup longtemps, mais j'en ai pourtant envie et effectivement ce serais la solution idéal, j'espere aller vite mieux et reprendre une vie sociale (deja reprendre 20kg ça va etre chaud) et apres fini les ennuies.

Désolé pour mon dernier message mais mon humour est completement OUT.
Merci !!!!

Citation:
Envoyé par Feenet
Etant a decouvert je ne peux pas t'aider ( et oui moi aussi j'ai des galeres de sous, je viens de mettre en vente mes cymbales pour le combler ). Je te souhaite que tout ceci s'arrange au plus vite.
J'ai du vendre pratiquement tout mes jeux GameCube je connais, je te souhaite de même.

PS: je me doute que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'aillais dire je ne suis pas fou mais presque.

Edit: ce sera tout pour moi ce soir j'arrive à peine à lire les messages tellement les larmes m'en coule.

Mopade> je pense que suffisement de personnes on répondu à ton message, les conseilleur ne sont jamais les payeurs (j'espere que j'utilise bien l'expression).
juste pour info le parrain de ma fille est comme toi, incapable de comprendre les personnes (donc moi), ça sent quand même l'égocentrisme tout ça...
Edit: Je viens de relire ton message il est completment incoherent et ne reflette absolument pas tout ce qui à été dit. MP pour en parler si tu veux je te donnerais des détail plus precis ou les mettrais directement sur un topic locké.

Dragonir> rien à redire.

Je remercie les personnes qui m'on aider, j'accepte toujours des dons, mais j'accepte aussi des messages de sympathie c'est toujours plus facile...
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. © Albert Einstein

Dernière modification par StephN666 ; 25/05/2006 à 18h47. Motif: Plus d'explication dans un seul post locké.
StephN666 est déconnecté  

Publicité

Vieux 25/05/2006, 18h48   #2
StephN666
Père Admin.

Exclamation

J'ai fusionner tout mes messages que j'éditerais et virés les autres et j'expliquerais tout en detail pour éviter qu'on me juge négativement.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. © Albert Einstein
StephN666 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages