![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
17/08/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Hé ben pas mal
![]() Excellent boulot Yodajr, bravo
|
|
| Publicité |
|
|
|
|
Administrateur
|
cool, dès que j'aurais le temps j'irais matter les sources
![]()
|
|
|
|
|
|
Rare que je réplique ici mais, excellent boulot Yodajr, rien a redire
![]() Voici mon article : http://mobiles.gx-mod.com/modules/ne...p?storyid=6650 Merci pour cette application, j'enlève tout de suite mon Pep Viewer question d'encourager la scène française et ton application, Bonne continuité! neutrOpik Team Gueux |
|
|
|
|
|
Ptite allumeuse
|
Ils sont bien sympa chez Upsp, m'enfin ils devraient quand meme citer l'auteur :/ ... En tout cas très bon homebrew Yodajr.
![]() http://www.ultimatepsp.fr/forums/new...ur-sa-psp.html
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Alors heureux du PA Mag sur ce format PSP?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVER"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Je viens de lire la source, tu lis ton fichier ligne par ligne mis, mais moi ce que je souhaite c'est avoir dans une variable Tout le fichier texte.
En faites je t'explique ce que je veut faire. J'ai un fichier texte avec la source d'une page Web que j'ai DL avec la Libcurl. Je veux ouvrir ce fichier et remplacer toutes les occurences : www.site.fr par ms0://site/. Donc j'ai un Algo qui peut le faire mais me faut un char avec tout mon texte. Voila si tu as compris ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|