![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
|
Transférer ses sauvegardes PS1 vers PC (puis PSP)
Publié par Dreamkey
30/08/2007 |
|||||||||
|
|||||||||
|
|
|||||||||
| Publicité |
|
|
|
|
Membre confirmé
|
En fait tes deux questions se rejoignent : soit tu appuies sur Select pour faire un transfert PS1->PSP soit tu fais Start pour faire un transfert PSP->PS1, mais cela formattera ta CM en même temps.
Sinon je pense que tu peux avoir plusieurs jeux sur ta CM, mais je n'ai pas réussi à le faire marcher donc je ne peux pas t'en dire plus ![]() Lis aussi le readme, parce qu'il dit qu'il faut prendre des précautions avec son soft car il peut y avoir des bugs. Et pour faire un CD/DVD bootable, utilises CDGen ![]()
|
|
|
|
|
Elite
|
Bon le rapport
![]() Après avoir galéré pour trouvé launchelf j'ai utilisé la méthode 3Rien à dire cela fonctionne impeccable ! Après je vais tenté de faire le chemin inverse car si je ne peux pas transferé de nouveau ma sauvegarde vers la CM PS1 cela ne sert à rien !! (Je préfère joué sur ma PS2 car le pops ce n'est pas encore tout à fait opérationnel) Merci Dreamkey ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de l'article | |
| Modes d'affichage | |
|
|