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Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
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#1 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Présentation : Bonjour Ã* tous!!!! Je suis nouveau dans le monde de la prog GBA et je vais vous présenter mon premier projet (enfin... si on peut appeler ça un projet ![]() Conker-Advance est un jeu GBA mettant en scène Conker, un personnage de Nintendo et Rareware. Ne vous attendez pas Ã* quelque chose d'extraordinaire, je débute et je rencontre déjÃ* des bugs avec la Démo 1 ![]() Galerie d'image : ![]() ![]() ![]() Historique : ¤ Lundi 24 Décembre 2007 Version 1.0 Noël Un niveau 100 % moi. Musique et sons en rapports avec noel. ¤ Mercredi 4 Décembre 2007 Démo 3. Animations et vitesse de déplacement de Conker revues. Ajout d'items. ¤ Samedi 15 Septembre 2007 Démo 2. Au programme: un niveau de demo (fourni par Omg), les animations complètes, colisions Ã* revoir. Développement en cours d'une version avec 'items' et d'un niveau 'Conker-Advance' Abandon de l'idée d'un portage, mais seulement d'un jeu Ã* thème Conker. ¤ Dimanche 9 Septembre 2007 Première démo disponible (enfin... on ne peut pas appeller ça une démo...) L'équipe travaille actuellement sur le niveau 1. Version 0.1 retardée ¤ Vendredi 3 Aout 2007 Début officiel du projet. L'équipe se axe pour le moment sur les graphismes. Version 0.1 prévue pour début Septembre. Comment jouer : A -> sauter B -> Indisponible pour le moment L -> Indisponible pour le moment R -> Indisponible pour le moment Flèches -> déplacer conker Autres informations : Tout d'abord, merci Ã* omg qui m'a donné envi de programmer sur GBA et qui m'a donner l'idée de faire un conker (pour ne pas dire obligé ![]() Merci aussi Ã* tout les membres de PA. Les outils utilisés sont: ¤ HAM ¤ GBA Graphics ¤ Adpcm (Ã* venir) ¤ Les maps d'Omg ![]() Le site est disponible a l'adresse: http://projects.crazy-lapinou.eu/conker-advance/
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Dernière modification par CrazyLapinou ; 23/02/2011 à 20h53. |
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#2 |
Membre confirmé
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![]() Bon début
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Nintendomax.com 100% hack - 0% warez Nintendomax Lite Actu nintendo hack et jeux vidéo |
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#3 |
Retraité
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![]() L'idée est de faire une conversion 2D, c'est cela ? ça me paraît une super idée.
![]() Et ça m'étonne pas qu'OMG soit de mèche (dans tous les mauvais coups celui-lÃ*...) ! ![]() Bon courage Ã* toi. ![]() |
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#4 |
Administrateur
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![]() bravo continue comme ça
les projets GBA sont tellement rares de nos jours
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Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner] Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...] |
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#5 |
Graphiste / Modérateur
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![]() J'ai déplacé dans la bonne section
![]() Courage pour la suite, et n'hésite pas Ã* demander de l'aide ![]() |
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#6 | |||
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Citation:
Et merci Ã* tout le monde pour votre soutient ![]() PS: Je pense prévoir la version 0.1 avant le début de l'année 2008 ![]()
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#7 |
Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Je niouze! C'est mon chouchou! Je niouze! Laissez moi niouzer!
Bonne chance pour la suite!
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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#8 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Merci
![]() Même si ça vaut pas encore la peine ![]()
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#9 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 26/11/2005
Localisation: Rouen, France
Messages: 813
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![]() Cool ça me donne envie de m'y remettre.
Héhé, d'ici la fin de l'année 2008, y'aura p'tète un nouveau projet GBA (xD). Sinon ça commence pas trop mal, mais bug : quand on maintient une diagonale, le perso avance Ã* reculons. Vivement la suite hihi
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#10 |
Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() hihi comme on se retrouve
![]() Bon courage, si t'as pas encore vraiment regardé, je te re-conseille vivement de matter les sources du projet "mario & luigi" de kyros sur son site, car y'a tout dedans pour faire un jeu de plateforme sympa ![]() |
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#11 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 26/11/2005
Localisation: Rouen, France
Messages: 813
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![]() Yodajr, t'as copié mon "hihi" de fin de post, s'pas bien !
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#12 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() hihi Merci pour votre soutient
![]() Je verrais le code de mario & luigi Yodajr, mais ce week-end. J'espère sortir une autre démo dans maximum 2 semaines qui intégrera un niveau. PS: Si quelqu'un a le temps, il pourrait jeter un coup d'oeil sur le code de la Demo 1 (disponible sur le site) pour me dire ce qu'il faut corriger ![]()
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#13 | |
Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Citation:
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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#14 |
Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() Arf sorry, je le referais plus
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#15 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Bonjour.
Ne vous inquiétez pas, la Démo 2 avance (enfin... Ã* peu près ![]() le logo de départ ne s'affiche pas correctement: Sur l'écran de VBA: ![]() L'image qui est sensé s'afficher: ![]() Le bug se trouve en bas Ã* droite. Et-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ??? Merci d'avance.
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#16 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Le problème a été résolu.
J'ai tous simplement reconverti l'image, il devait y avoir eu un problème ou alors j'ai utilisé une mauvaise commande ![]() Au passage: que pensait-vous du logo???
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Dernière modification par CrazyLapinou ; 14/09/2007 à 18h29. |
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#17 |
Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Content que tu avances!
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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#18 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Merci
![]() En fait, avant de sortir la demo 2, il faut que je règles quelques problèmes: ¤ Conker va trop vite (encore plus d'Omg dan ces premières démo, et que Sonic ![]() ¤ Les animations comportent encore beaucoup de bug, Ã* voir. ¤ créer un niveau de test Bon bah maintenant, au boulot !!!! ![]()
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#19 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Voici la démo 2 !!!
![]() ¤ Samedi 15 Septembre 2007 Démo 2. Au programme: un niveau de demo (fourni par Omg), les animations complètes, colisions Ã* revoir. Développement en cours d'une version avec 'items' et d'un niveau 'Conker-Advance' Abandon de l'idée d'un portage, mais seulement d'un jeu Ã* thème Conker. Téléchargement Démo 2 Screenshots ![]() ![]() ![]() ![]() Dites moi ce que vous en pensez (de la démo et du logo). Merci Ã* Omg pour son aide (et sa map ![]() Maintenant, Démo 3 ![]()
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Dernière modification par CrazyLapinou ; 15/09/2007 à 21h08. |
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#20 | ||
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Citation:
![]() Je ferai donc un jeu sur le thème de Conker. Ca me permettra de créer moi-même mon histoire. Peut être qu'Ã* Noël, il y aura une version 'HIVER' du jeu (avec des maps, des items, etc.. en rapport avec noël). Citation:
![]() A bientôt alors pour la Demo 3 (v 0.3)
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#21 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Personne ne teste??? Il ne vous interresse pas mon projet ???
![]() C'est pas grave. Si vous trouvez des bugs (et que vous savez comment les corriger ![]() Petite information: Conker-Advance sera un jeu en plusieurs épisodes, chacun dans un univers différent. Reste Ã* faire: ¤ ajout d'items ¤ ¤ ajout de monstres ¤ mettre des sons et de la musique Prochaines version finale: ¤ 1.0 : vers Noël 2007 PS: C'est sympa d'avoir mis des news sur plusieurs sites ![]() JE RECHERCHE UN GRAPHISTE POUR ME FAIRE QUELQUE CHOSE D'ASSEZ FACILE. CONTACTEZ-MOI.
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Dernière modification par CrazyLapinou ; 16/09/2007 à 16h46. |
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#22 |
Membre confirmé
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![]() Sisi, mais perso, j'avais pas grand chose Ã* dire (sauf, y'a un fin au niveau?
![]() Pour faire?
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#23 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Citation:
J'attend de mettre les items pour en créer une. Pour pouvoir me créer un petit sprite tout nul, mais qui est important pour la démo 3 (v 0.3).
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#24 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 353
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![]() Si si, on l'a essayé ton jeu!
![]() ![]() Non, sinon ça marche impec', les collisions sont dans l'ensemble très correcte... Bref, tu fais 10 niveaux comme ça, et tu as un jeu de folie! ![]()
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#25 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 23/07/2007
Messages: 134
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![]() Merci, c'est sympa.
Pour les sauts, tu pourrais expliquer un peu plus, s'il-te-plait ??? Pour les niveaux: si tu aimes bien celui-lÃ*, tu sera plutôt deçu pour les miens (celui-lÃ*, c'est celui d'Omg), car je ne suis pas trop doué. Mais je ferai de mon mieux. Je pense sortir la Démo 3 (v0.3) dans environ 2 semaines.
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