![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
10/09/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon début
![]()
Publicité |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() bravo continue comme ça
les projets GBA sont tellement rares de nos jours
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je niouze! C'est mon chouchou! Je niouze! Laissez moi niouzer!
Bonne chance pour la suite!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Cool ça me donne envie de m'y remettre.
Héhé, d'ici la fin de l'année 2008, y'aura p'tète un nouveau projet GBA (xD). Sinon ça commence pas trop mal, mais bug : quand on maintient une diagonale, le perso avance à reculons. Vivement la suite hihi
![]() |
|
Administrateur
|
![]() hihi comme on se retrouve
![]() Bon courage, si t'as pas encore vraiment regardé, je te re-conseille vivement de matter les sources du projet "mario & luigi" de kyros sur son site, car y'a tout dedans pour faire un jeu de plateforme sympa ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() hihi Merci pour votre soutient
![]() Je verrais le code de mario & luigi Yodajr, mais ce week-end. J'espère sortir une autre démo dans maximum 2 semaines qui intégrera un niveau. PS: Si quelqu'un a le temps, il pourrait jeter un coup d'oeil sur le code de la Demo 1 (disponible sur le site) pour me dire ce qu'il faut corriger ![]()
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonjour.
Ne vous inquiétez pas, la Démo 2 avance (enfin... à peu près ![]() le logo de départ ne s'affiche pas correctement: Sur l'écran de VBA: ![]() L'image qui est sensé s'afficher: ![]() Le bug se trouve en bas à droite. Et-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ??? Merci d'avance.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le problème a été résolu.
J'ai tous simplement reconverti l'image, il devait y avoir eu un problème ou alors j'ai utilisé une mauvaise commande ![]() Au passage: que pensait-vous du logo???
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Content que tu avances!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci
![]() En fait, avant de sortir la demo 2, il faut que je règles quelques problèmes: ¤ Conker va trop vite (encore plus d'Omg dan ces premières démo, et que Sonic ![]() ¤ Les animations comportent encore beaucoup de bug, à voir. ¤ créer un niveau de test Bon bah maintenant, au boulot !!!! ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voici la démo 2 !!!
![]() ¤ Samedi 15 Septembre 2007 Démo 2. Au programme: un niveau de demo (fourni par Omg), les animations complètes, colisions à revoir. Développement en cours d'une version avec 'items' et d'un niveau 'Conker-Advance' Abandon de l'idée d'un portage, mais seulement d'un jeu à thème Conker. Téléchargement Démo 2 Screenshots ![]() ![]() ![]() ![]() Dites moi ce que vous en pensez (de la démo et du logo). Merci à Omg pour son aide (et sa map ![]() Maintenant, Démo 3 ![]()
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Je ferai donc un jeu sur le thème de Conker. Ca me permettra de créer moi-même mon histoire. Peut être qu'à Noël, il y aura une version 'HIVER' du jeu (avec des maps, des items, etc.. en rapport avec noël). Citation:
![]() A bientôt alors pour la Demo 3 (v 0.3)
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Personne ne teste??? Il ne vous interresse pas mon projet ???
![]() C'est pas grave. Si vous trouvez des bugs (et que vous savez comment les corriger ![]() Petite information: Conker-Advance sera un jeu en plusieurs épisodes, chacun dans un univers différent. Reste à faire: ¤ ajout d'items ¤ ¤ ajout de monstres ¤ mettre des sons et de la musique Prochaines version finale: ¤ 1.0 : vers Noël 2007 PS: C'est sympa d'avoir mis des news sur plusieurs sites ![]() JE RECHERCHE UN GRAPHISTE POUR ME FAIRE QUELQUE CHOSE D'ASSEZ FACILE. CONTACTEZ-MOI.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Sisi, mais perso, j'avais pas grand chose à dire (sauf, y'a un fin au niveau?
![]() Pour faire?
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
J'attend de mettre les items pour en créer une. Pour pouvoir me créer un petit sprite tout nul, mais qui est important pour la démo 3 (v 0.3).
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Si si, on l'a essayé ton jeu!
![]() ![]() Non, sinon ça marche impec', les collisions sont dans l'ensemble très correcte... Bref, tu fais 10 niveaux comme ça, et tu as un jeu de folie! ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci, c'est sympa.
Pour les sauts, tu pourrais expliquer un peu plus, s'il-te-plait ??? Pour les niveaux: si tu aimes bien celui-là, tu sera plutôt deçu pour les miens (celui-là, c'est celui d'Omg), car je ne suis pas trop doué. Mais je ferai de mon mieux. Je pense sortir la Démo 3 (v0.3) dans environ 2 semaines.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|