![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
31/01/2006
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() cool encore un nouveau projet !!!
le dev repart de plus belle sur PA !!! ![]()
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() Il n'y a que le fichier ds.gba dans ton fichier rar, tu peux fournir aussi le fichier nds que je teste sur emul.
Merci d'avance.
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Arrf ce jeu est mon préfféré dans mario 64, je te souhaite bon courage pour la suite !!!
![]() ![]() En tout cas, ça a l'air bien partit !
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voilà, le jeu est en période de tests, maintenant c à vous de jouer. J'attends vos réactions sur le jeu (bug, difficulté, améliorations à apporter...).
Merci d'avance et j'espère que ce jeu vous plaira (en un merci spéciale à Smealum, c grâce à lui que j'ai résolu le plus gros bug du jeu) |
![]() |
![]() |
![]() |
||
PsycoKid
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() He pas mal tu tout ton jeu!
![]() Juste une petite question : Pourquoi le temps ne se remet pas a zero après avoir finit un niveau? ![]() Voila sinon ton jeu est excellent et très fun. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Encore une nouvelle version du jeu, et je pense que ce sera la dernière qui contiendra de grosses modifications. J'espère que ce jeu vous plaira et j'attends vos réactions avec impatience (pour profiter du son, il faut y jouer sur DS, mais le jeu en lui-même fonctionne tres bien sur Dualis r11 par exemple)
DJCube : c normal pour le temps. en fait, à chaque niveau on gagne 100 unités de temps, et il faut aller le + loin possible dans le jeu avec le tps qu'on a |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté dans le topic de ce projet pour te féliciter !
![]() Honte à moi ! Ce jeu est vraiment marrant ; j'adore la musique ![]() Le seul truc vraiment gênant, c'est la précision du stylet... C'est vraiment le seul homebrew où la précision est réellement dérangeante, je suis toujours obligé de décaler le stylet pour saisir une bombe... Est-ce que je suis le seul à être chiant ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||