![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
23/09/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() On y a tous pensé, Brunni l'a fait (toute allusion à un autre émulateur de la sorte du même auteur sur une autre console n'est pas qu'une simple coïncidence ...).
Merci de ce portage, t'es un chef MEC ! A quand la version colorisée .... ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voilà ! J'ai testé !
![]() - Zelda LA DX = Parfait (mais en noir en blanc) ![]() - Bomberman 3 (jeu tout pourri en jap qui trainait sur mon disque dur) = Lent - Donkey Kong (le jeu aux tonneaux qui tombent) = Apparemment ok. (C'est tout ce que j'avais comme jeux de Gameboy non couleur.) Bravo Brunni ! ![]() J'attends avec impatience le son et le support GBC. ![]()
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Merci pour ton test
![]() Le support GBC n'est pas prévu. Il y a déjà des émus qui le supportent et le but de celui-ci est de permettre la colorisation ![]() (la raison non avouée c'est surtout que mon CPU core actuel est environ 2x plus lent que goomba / lameboy, et qu'aucun de ces deux n'arrive à une vitesse raisonnable sur la majorité des jeux GBC, donc j'ai rapidement balayé cette idée ![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 24/09/2007 à 18h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Cool merci beaucoup pour tes tests
![]() Je ne vois pas de quel bug tu parles avec les tuyaux de SML par contre? ![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 28/09/2007 à 00h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Haaa ok
![]() En fait j'ai oublié parce que j'ai corrigé ce problème entre temps ![]() Donc voilà une nouvelle version, maintenant il y a tout ce que je pensais mettre donc pour le reste je compte sur vous pour faire des tests ![]() Les ajouts: Citation:
![]() Téléchargement: début du topic ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() ça c'est du bon!
Je me dois de tester ce petit bijou! Je ferai un petit topo de mes essai ce dimanche! ![]() Brunni Forever!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|