![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
|
Téléphonie SIP sur DS
Publié par snk4ever
28/09/2007 |
|||||||||||
|
|||||||||||
| Publicité |
|
|
|
|
Administrateur
|
c'est fait
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Pour Minishlink : si tu es chaud pour faire un autre sujet dédié aux skins pour SvSIP, je te laisse organiser ça et on mettra un lien en gros dans la section Skins de ce tuto.
Je ne m'en occuperai pas car cette fonction ne m'intéresse pas plus que ça.
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Comme promis j'ai testé, et
OUAAAAA ![]() Une pure merveille que l'on attendait (enfin moi) depuis que je sais que free utilise le SIP ![]() Sur ma lite, tout marche superbement, même si j'ai trouvé que le retour son sur les haut parleurs de la lite est un peu faible, ce qui avec un casque ne pose pas de problèmes. Sinon le son envoyé par le microphone de la lite est Fort et Clair ![]() J'espère que le développement de ce softphone n'est que la première pierre pour une application où l'on pourrait facilement imaginer un annuaire, un rappel du dernier numéro, ect... mais bon il est déjà parfait comme ça pour moi. L'année prochaine je n'aurai plus besoin que de ma DS quasiment pour téléphoner de l'étranger à moindres frais ![]() Encore merci pour ce splendide tuto.
|
|
|
|
|
Modérateur
|
C'est clair, elle fait le boulot au moins aussi bien qu'un téléphone wifi SIP dédié qui coute en général entre 100 et 150 €.
C'est pour ça que j'ai été aussi très enthousiasmé avant hier soir en l'utilisant pour la première fois .Et sur la FAT, le retour son est nickel. Il n'y a donc pas besoin de toucher au paramètre du micro sur la dslite d'après tes dires, je modifie le tuto pour enlever le doute que j'avais laissé.
|
|
|
|
|
|
Salut
Félicitation une fois de plus à Samuel pour son svsip et aussi pour cet article dans le quotidien gratuit 20minutes : http://www.20minutes.fr/article/1854...est-un-jeu.php |
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Y'a-t-il des ports à ouvrir sur la Freebox, pour faire marcher ce homebrew?
xLite, un client SIP sur PC, fonctionne très bien, alors que je n'arrive pas à faire marche SvSIP sur ma DS (qui a une bonne config pour se connecter à mon WiFi). Cela dit, je trouve le principe de ce homebrew exceptionnel ! ![]() Merci pour vos réponses. PS:ah, je tourne sur M3 Simply. PS2: je crois que j'y suis: probablement le DLDI... Je m'y attelle tout de suite... PS3: après de multiples tentatives, ca marche! Dernière modification par sto ; 04/10/2007 à 21h36. |
|
|
|
|
|
|||
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire marcher ce logiciel, pourtant mes configu' ne semble pas être mauvaise. Citation:
Citation:
Merci d'avance pour votre aide. Maugun Ps: j'ai un supercard sd (en port2) |
||
|
|
|
|
|
Newbie
|
Bonsoir,
J'ai exactement le même probleme que toi Maugun. Au lancement de svsip : fatInitDefault() failed! s'affiche à l'écran sur fond noir! J'utilise le slot1 avec supercard One Micro sd 1 Go Testé en Fat 32 et FAT ! sans résultat!! Que faire?? Merci pour votre aide!! Cordialement. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de l'article | |
| Modes d'affichage | |
|
|