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[DEV] Projets Colorisation GB Faites revivre en couleurs vos ancien jeux GameBoy !! |
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#1 |
Ptite allumeuse
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![]() Gargoyle's Quest 1990 Très loin du Alpha ! Coloration : 0,00005% ![]() Galerie d'image : Historique : _16 Octobre 2007 : première version devoilée ! ![]() Très peu de choses faites, vous avez malgré tout un joli title screen, la première scène avec une vue "RPG", puis Firebrand en couleurs lors du premier niveau platesformes. _Lundi 22 Octobre 2007 après Jésus-Christ, lui même né il y a 2011 années : Niveau 1 paritellement colorié , bon jeu ! _J-6 avant de se faire owned par tous les juges : premier niveau entièrement coloré ( très mal certes, mais coloré ), le boss de fin est le seul élément partiellement coloré il me semble, je vais essayer d'enchainer les release moi :s _J-2 les releases se suivent, j'ai retravaillé la plupart des couleurs, je me suis fait le jeu à ma façon dark ![]() _15 min avant de me faire incendier : plouf, niveau du désert commencé, ptite update qui sert juste à lamer un coup, comme mon autre entrée ![]()
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Dernière modification par Riolehh ; 24/12/2007 à 01h21. |
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#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
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![]() Des mes souvenirs, il était traduit en français ce jeu. C'est ma mémoire qui me joue des tours?
Sinon, très bon choix. Ce jeu est génial!
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"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
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#3 |
BG
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![]() Je vais pas te rappeler les accords de notre amour Riolehh, je te fais confiance tu le sais !
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#4 |
Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() Oui et non, il n'a pas été traduit par capcom, mais par Terminus Traduction
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#5 |
Maître Chinpoko-extra-mon
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![]() Faut dire que j'avais 12 ans quand j'y jouais... Ca commence à dater.
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"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
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#6 |
Modér0
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![]() ![]() ![]() [/mylife]
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Un M@cTuto ? |
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#7 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 08/10/2006
Localisation: Sophia-Antipolis
Messages: 1 247
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![]() OMG OMG OMG ! Riolehh, t'es mon héros ! Keep up the good work !
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#8 |
Modérateur
Date d'inscription: 21/09/2006
Localisation: Dans un RPG Old School, dont je suis le Héro.
Messages: 736
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![]() Encore un jeu excellent, y'en a-t-il un qui a réussi à se faire le dernier boss sans avoir les pouvoirs (et sans code Action Replay) ? Moi jamais...
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Japan Expo 2010. IWH* !!! *
Spoiler
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#9 |
Membre confirmé
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![]() Je me rappelle avoir fini le jeu. Mais qu'appelles tu "avoir les pouvoirs", ça ne me dit rien.
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#10 |
Modérateur
Date d'inscription: 21/09/2006
Localisation: Dans un RPG Old School, dont je suis le Héro.
Messages: 736
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![]() Et bien à la fin, le boss final (dont j'ai oublié le nom à l'instant!) te demande de t'associer à lui, si tu acceptes, il te pompe tes pouvoirs, et tu dois te le faire avec ce que tu avais comme pouvoir au tout début du jeu: rien...
Et si tu refuses son offre, tu garderas tes pouvoirs pour l'affronter (vol infini, saut amélioré, meilleure attaque -> ça ce sont les pouvoirs ![]() [/HS]
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Japan Expo 2010. IWH* !!! *
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#11 |
Ptite allumeuse
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![]() Nouvelle mise à jour, le premier niveau est fait à 50 %.
Bon jeu à tous. ![]()
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#12 |
Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Je teste ce soir dans mon pieu!
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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#13 |
Membre confirmé
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![]() c'est le 1er jeu que j'ai eu avec ma grosse GB, j'avais tetris (comme tout le monde) et gargoyle quest, comment il déchirait sa race ce jeu...
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#14 |
Into the Valve Index
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![]() Mon petit frère l'avait ce jeu, il nous faisait peur à l'époque.
Je me rappelle juste avoir passé le premier niveau, je me rappelle également des combats aléatoire sur la map (ou je comprenais d'ailleurs pas pourquoi il y en avait, et ça me foutait encore plus la trouille). Après, je pigeais plus rien au jeu, et puis le code était trop long à retenir donc j'ai pas été beaucoup plus loin ![]() Ca va me faire une belle occase de redécouvrir ce monument. ![]()
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Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) |
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#15 |
Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() NPAN-RRXY gravé dans ma tronche ce code!
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#16 | |
Elite
Date d'inscription: 09/11/2006
Localisation: Vaulx en Velin (Lyon)
Messages: 869
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![]() Je viens de regarder ton pal.ini Riolehh et il y a quelque chose qui me chagrine un peu dans ton code...
![]() Citation:
![]() Sinon tu l'as repetee dans le deuxieme gros bloc a la fin. ![]() |
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#17 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 29/12/2005
Localisation: Paris 20eme
Messages: 140
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![]() J'ai ADORE ce jeu !!! (peu connu de beaucoup alors que pourtant, il déchire)
Continue. Dernière modification par yaouank ; 22/10/2007 à 23h10. |
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#18 |
Ptite allumeuse
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![]() Ah oui, j'ai pas du faire très attention, merci de la remarque Quentin
![]() ![]() J'update ça ![]() Et merci yaouank ![]() EDIT pour les petits curieux : Je pense que je vais mettre un peu de coté le premier niveau pour essayer de colorier d'un coup la vue rpg dans les villes, puis je finirait les niveaux platesformes qui sont tous très proches ![]()
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Dernière modification par Riolehh ; 23/10/2007 à 10h24. |
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#19 |
Ptite allumeuse
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![]() Yoyo !
ouais, je fait sortir de son cimitère ma colo ![]() ![]() Enjoy!
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Dernière modification par Riolehh ; 17/12/2007 à 14h44. |
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#20 | |
Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() Citation:
![]() Le truc c'est que le big pouvoir du red blaze détruit les petites boules à tête chercheuse qui font bien chier avec rushifel (celui assit sur son siège)... Donc il suffit de rester sur le bloc le plus haut à gauche ou a droite, de tirer sur la boule qui il en envoi une, et faire un carton quand il baisse les bras ![]() Je suis assez fier sur le coup d'avoir "one-crédité" ce jeu à l'époque, car j'avais soit disant lu quelque part que la fin était différente si l'on se faisait le jeu du début à la fin sans jamais mourir... perdez pas votre temps, c'est faux ![]() |
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#21 |
Ptite allumeuse
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![]() v4 released ! c'est du bon ! testez, testez
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#22 |
Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Je teste ce soir petit homme!
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#23 |
Ptite allumeuse
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![]() J'en profite pour signaler là aussi que le crc du premier niveau est utilisé dans pleins d'endroits du jeu, résultat, vous aurez des passages ont ça sera coloré malgré le fait que je ne l'ai pas demandé, et même dans le premier niveau, un décord non utilisé au début le sera à la fin, et résultat, j'ai du adapter :/
Pour une bonne naviguation lors du premier niveau, je vous demanderai de ne pas mourir avant le premier checkpoint, ensuite, je m'en fout ![]() ![]() Bon jeu en tout cas ![]()
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#24 |
Ptite allumeuse
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![]() j'ai oublié de signaler l'update au moment ou j'ai modifié, tant pis, vous essayerez hein messieurs les juges ?
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#25 |
Super Modérateur
Date d'inscription: 17/11/2007
Localisation: Pas très loin de Toulouse.
Messages: 1 406
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![]() Alors Rio, c'est pour quand la version 1.00 ?
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GameBoy Pocket bleu, Gameboy Color jaune, Gameboy Advance SP argent, GameBoy µ Famicom edition, Nintendo DS noire. Psp Slim noire. |
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