![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
13/12/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Woo c'est vraiment beau!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 13/12/2007 à 21h50. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Psst
![]() Il garde tout pour lui ![]() ... Ca à l'air terrible ![]()
![]() |
|
Elite
|
![]() J'ai hâte
![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Il sera compatible DS Motion?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Oui tu as le droit de faire ton chieur
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() et si la boule était une boule de neige et le labyrinthe, les haies des jardins du père noël recouverts de neige, on l'aurait le défi de noël pa, non ?
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Magnifique, je crois que c'est le premier homebrew qui utilise la 3D comme sur un jeu officiel. J'attends sa sortie avec impatience
![]() Après tu n'oubliera pas d'en envoyer une copie à Nintendo pour leur montrer que les linker c'est aussi pour les homebrew ![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je teste immediatement!
[edit] Il est bluffant ton jeu! Impressionnant et vraiment soigné! J'ai halluciné...
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 14/12/2007 à 23h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|