![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
19/03/2008
|
||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
ça à l'air sympa, à tester
![]()
|
| Publicité |
|
|
||
|
Kikoolol
|
Citation:
Sinon c'est vrai qu'il est drolement bien comme homebrew ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Et le dernier niveau, y a vraiment quelque chose à faire ou pas ?
Parce que bon, le bonhomme a beau dire : "This level is possible. This is not the end", on voit pas les drapeaux et on a pas de trait... Je suis tellement un acharné que je suis même allé voir le code source, y a pas l'air d'avoir d'autres niveaux, et ce niveaux en question s'appelle LEVEL_LIAR... rassurant ![]() Sans compter que j'ai pas l'air d'avoir vu de code indiquant qu'il y aurait une fin du jeu ou quoi que ce soit dans ce genre... Je suppose donc que c'est la fin de la bêta ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Vraiment un bon homebrew
![]() Sinon à part un système de sauvegarde, j'ai remarqué quelque chose (je ne sais pas si c'est un bug) : dans le niveau où c'est marqué goal, si on prend le blob noir et que l'on va tout à gauche, le blob se trouve coincé entre le mur et le haut du G et il meurt ; idem dans le niveau 8, si on fait avancer à droite le blob blanc, il tombe dans l'espèce de X et meurt. Il y a aussi que l'on peut bloquer un blob en le collant à une pente ; ça peut l'empêcher de glisser mais aussi de pouvoir sauter.
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
![]() Même permettre qu'une annulation par essai, ça va réduire significativement la difficulté de certains niveaux, et déjà que le jeu n'est pas bien long... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|