![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
17/04/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Pour le homebrew multijoueur, je crois qu'il y a un jeu qui le propose, blubb
http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3028 le forum du jeu http://www.1emulation.com/forums/ind...howtopic=17612 Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je me suis dit : pourquoi pas ? ![]() En tout cas, bonne continuation pour ton projet ! M'en vais l'essayer dans pas tard. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Yahoo si toi tu mets au codage, tu pourras me filer des coups de mains sur msn
![]() ![]() Bonne chance pour ton projet ! ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca s'annonce super bien pour la suite
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci à tous
![]() Pourquoi yahoo! ? Ben comme ds le jeu tetris où l'atout maître est de faire des tetris (4lignes), dans yahoo tower le truc ultime ![]() ![]() Alors peut être changer, les lettres.. Et virer yahoo.. Pourquoi pas mettre un autre mot de 6 lettres.. genre.. je pourrais utiliser les les lettres "g", "o", "o", "g"... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
YOSHI! TOWERS DS ça rend bien je trouve ![]() Qu'est-ce qu'il en pense ton petit "Temby" (c'est le nom de son Yoshi sur Project-Yoshi) ? Dernière modification par N64Francois ; 17/04/2006 à 13h00. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
PsycoKid
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Par contre sur EZ3 il voulait pas fonctionner, obliger d'utiliser la même technique que pour faire passer un flashme sur EZ3
copy /b ndsloader+yahootower Le mettre sur l'EZ3 et virer le loader. Et apres avoir perdu l'écran du bas reste blanc sans rien Des blocs ont tendances à s'encastrer les uns dans les autres ou a disparaitre sur la droite comme dit plus haut. (l'écran a l'air décalé vu que je peux pas utiliser la colonne de gauche) J'ai pas réussi a faire qoique ça soit pour le moment , faut faire "yahoo!" comme mot ? A l'horizontal ça fonctionne pas ![]() ![]() Dernière modification par Treize ; 17/04/2006 à 19h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() T'inquiètes pas, rien n'est fonctionnel encore. Bientot, promis
![]() En ce moment, j'ai deux ptits soucis, je cherche un bon éditeur/compilateur de code. Pour l'instant j'ai craqué pour visual Harm mais 2 soucis: - J'ai pas trouvé comment pouvoir rétrécir les fonctions, par un click sur un +/-. Comme dans Eclipse ou Programmers Notepad. (Meilleure lisibilité du code). - Lorsque je lance la commande "build + Run in DeSmuME" j'ai une erreur : Citation:
- PAPATH : /D/devkitPro/PAlib - DEVKITPRO : /D/devkitPro - PATH: D:\devkitPro\msys\bin;C:\PVSW\bin;C:\WINDOWS;C:\WI NDOWS\system32\wbem;C:\WINDOWS\system32 NB: Je veux pas Programmers Notepad, parceque j'ai pas trouvé comment compiler et lancer directement dans un émulateur. Dernière modification par Tembargo ; 17/04/2006 à 19h50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
un petit ctrl+s, lancé de build, copier coller sur cf et test sur hardware en 10sec c'est fait |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() cool Tembargo se met au dev !!!
![]() sinon pour le +/- bah tu peux utiliser Eclipse si tu connais déjà, comme ça tu sera pas dépaysé et t'auras pas besoin d'installer un logiciel de plus sur ta machine. et bien évidemment tu peux lancer l'émulateur depuis Eclipse.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|