![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
| Publicité |
|
|
|||
|
Retraité
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
Moi aussi, j'aime bien le nouveau design ![]() Je trouve que celui de Yahoo! Towers était trop sombre. Vive Temby! Towers ![]() Et bon courage pour la suite !!
|
|
|
|
|
|
Administrateur
|
joli !!!! j'aime beaucoup le nouveau design !!
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
J'ai pas encore tester mais il faudrait qu'on me dise... Tembargo t'es une fille ou un garçon ? (ton avatar et ta signature me laisse penser que t'es une fille mais tout le monde di "il" alors je sais plus quoi penser sur un forum ou on respecte le français)
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Si j'étais victime je serai proie et mon genre c'est plutot : j'en ai rien à faire.
Merci de la réponse je viens de passer 1/4 d'heure à chercher (ma curiosité naturelle me perdra). Dernière modification par Toomagic ; 17/05/2006 à 18h01. |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Belle évolution Temby
![]() Tu dois passer plus de temps sur les jeux de cartes maintenant, mais j'espère qu'il y aura vite de nouvelles mises à jour parce que j'aime vraiment bien ton jeu ![]()
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
un grand grand merci à toi Tembargo tu vas faire le bonheur de ma moman et elle arrêtera de me saouler parce qu'elle n'a que Zoo Keeper
Codes amis : -Métroïd : 3093 1701 6113 -42 jeux :4553 5855 1730 -Star Fox : 225 285 186 800 Et oui, je reviendrai sur PA !!! Bohahahahahahahahahaha !!!! Dernière modification par Toomagic ; 18/05/2006 à 18h52. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|