![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Le hack PSP pour les n00bs Partie 2
Publié par Riolehh
01/05/2008 |
|||||||||
|
|||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Merci mon petit Rio.
![]() Un tuto qui va bien aidé les neuneu comme moi ! ![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Merci riz au lait!
Au passage, j'ai pandorisé une batterie d'une PSP jap de fevrier 2008 et j'ai eu quelques problemes pour la dé-pandoriser. Au final elle marche très bien... Bref, t'aurai une photo de ces batteries nouvelle version dont la pandorisation ne marche normalement pas?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Ptite allumeuse
|
![]() Citation:
Lis ce topic en premier, sache que ce tuto est là pour aider les noobs de manière simple et surtout légale... http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=22016 Bienvenue quand même.
![]() |
![]() |
||
Newbie
|
![]() Ha oki, les fichiers firmware décrypté.
Je ne savais pas ce que c'était justement, et ne savais pas non plus que c'était illégal :P Mais ils ne sont pas inclus dans tous les pack, par exemple dans le All In ONE Magic MS AutoInstaller ils ne sont pas inclus, donc est-il illégal ou pas ? humm, bon il faut quand même ces fichiers firmware décrypté pour pouvoir créer sa ms magic avec ce pack. En l'occurrence, faire une ms magique à partir de son PC est illégale ? En même temps, deux salariés de chez sony ce sont fait licencier car ils avaient une PSP flashée. Donc flasher sa PSP, est-ce légal ou pas ? ![]() Citation:
![]() Dernière modification par PastisD ; 02/05/2008 à 20h59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Les fichiers décryptés sont interdit, car il est tout simplement interdit de donner des fichiers sous leur forme décryptée, faire une ms magique à partir de son pc est légale, du moment que tu as dumpé toi même tes fichiers decryptés avec une PSP sous custom firmware, donc ça revient au même que le tuto ci-dessus. Et fournir le pack en lui même n'est pas illégal, mais reste destiné à une utilisation 100% illégale, donc là c'est assez mitigé.
Sinon si ton truc est vrai, Sony a sûrement licencié ces employé car il n'aime pas voir ses troupes aller dans le sens inverse de la société, mais ce n'est pas illégal de flasher sa PSP, c'est l'utilisation qu'on en fait qui l'est. ![]()
![]() |
||||
Newbie
|
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Tout comme Sony à changé sa dernière carte mère :s |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Je parlais pas de l'utilisation du custom firmware, mais que si quelqu'un fournit le pack pour "noobs" sans les fichiers decryptés, je doutent que les personnes se servent de fichiers décryptés par eux même qu'ils mettront sur leur pc ensuite, ça devient plus compliqué que la manip' de base.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() super tuto bravo
![]()
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Re edit, j'ai rajouté une petite partie concernant le lancement une seconde fois du Despertar del cementerio v5, qui n'est pas nécessaire sur toutes les PSP, mais qui est conseillé afin de ne pas tout faire rater, bizarre, je ne peux couvrir tous les cas de figures étant donné que je n'ai qu'une PSP, merci à GoA pour m'avoir signalé cette coquille en tout cas
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|