![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
|
RETRO GAME N°3 est sortie!
Cet excellent magazine de Game Fan en est à son numéro 3 (officieusement n°4 vu qu'il y a eu 1 game museum). ![]() Sautez dessus, pour 5.90€ vous ne trouverez jamais un magasine aussi dense! au programme:
Il mérite vraiment une news vu la qualité ![]()
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
Ce magazine a un site ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Retraité
|
En voilà que je vais acheter !
Très bonne idée de l'avoir mis en page d'accueil, Zepman ! On le signe où le manifeste du oldies ? Je crois connaître quelqu'un sur le forum qui est bien au courant de la chose... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
|
http://www.gamefan-mag.com/
mais il est pas exceptionnel
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
|
ca fait plaisir de trouver de nouvelles news sur PA ca rend le tout plus dynamique
, bonne chance a ce nouveau magazine ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
Il sort dans les librairies normales ou il faut commander à un endroit spécial ?
En tout cas, le contenu m'a l'air plutot bien ![]() Si je le trouve, je me l'achète !! Merci pour l'info Zepman. EDIT : j'ai ma réponse en regardant la news du site (lien que tu as mis) ![]()
|
|
|
#7 |
|
BG
|
Sa fait du bien 2 news en une journée, surtout qu'avant c'était une news par semaines
. Autrement le mag a l'air sympa vu les screens sur le sites officiel ![]()
|
|
|
#8 | |
|
Codeur Archéologue
|
Citation:
EN plus, ce numéro est exemplaire ! Le GameMuseum spécial NEC est un modéle du genre, je dis bravo aux gars qui ont conçus cela !
|
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
|
je l'ai trouvé dans un relais de st lazare, donc ca doit se trouver partout
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
|
Arrêter de vouloir me faire dépenser des sous s'il vous plaît.
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
|
J'ai acheté gamefan et RetroGame hier, j'ai déja lu GF, j'adore ces 2 mags, qui propose une vision un peu plus pointu de l'univers video-ludique que la presse jeux-video traditionnel.
J'adore le Slogan : "On ne nait pas passionné, on le devient!" Un vrai magazine écrit par des passionnés pour les passionnés, même si je comprends que le côté hardcore peu rebuté certain. Perso je suis aux anges à chaque nouvelle parution ![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
|
Et bien si on le trouve aussi facilement dans toutes les bonnes crèmeries, il ne devrait pas tarder à être chez moi ... Merci pour cette news
P.S. : rien concernant l'illustre Amstrad au niveau oldies ?
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
|
Depuis la Belgique, j'ai pu commander les précédents n° à "japan type", rapide et bon marché leurs services. Super magazine façon 90's que gamefan et retro... les deux seuls mag papiers que j'achete encore avec pirate mag'.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
|
Acheté ce matin ; déjà presque entierement lu... Il est génial ce magazine !!! Merci Zepman, moi je ne connaissais pas, et je serais surement passé à coté sans ton post.
Pfff... en fait ça m'a donné le cafard tout ça ; là je suis vraiment dégouté de ne plus être en possession de mes NES, SNES, GB, MD... j'aurais dû les conserver plutôt que les donner, chuis trop con . En tout cas ça ma donné envie de ressortir ma PC Engine (que je conserve précieusement !) - il est quand même plus sympa de jouer "en vrai" que sur émulateur !
|
|
|
#15 |
|
Administrateur
|
clair qu'il est bien ce magazine.
et le dossier sur la PCE ![]()
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
|
J'ai moi aussi acheté ce mag' et je dois dire que ca fait du bien de lire un magazine de qualité, avec des articles qui ne font pas que survoler vaguement les infos qu'ils traitent. Ca m'a fait penser (dans un autre domaine bien sur) au magazine MISC ( http://www.miscmag.com/fr/ ).
Merci Zepman |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Super Modérateur
|
et bien d'après vos critiques, je vais être obligé d'aller me l'acheter !
en plus la PCengine est une des consoles que je connais très peu.
|
|
|
#18 |
|
Administrateur
|
pour moi la PCE reste un énorme souvenir !!
c'est la seule console que j'ai eu étant jeune et je peux te dire qu'à l'époque ça roxxait par rapport à la SMS et à la NES
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
Si c'est la seule console que tu avais, comment tu peux comparer :O
|
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
|
à moins qu'il n'ai cotoyé personne pendant son enfance, il y a de fortes chances pour qu'au moins 10 de ses copains d'école aient une NES
![]()
|
|
|
#21 |
|
Membre confirmé
|
Comme d'hab', le Retro Game est excellent. Maquette claire et dossiers rondements menés.
Par contre, je suis de plus en plus déçu par Gamefan, le dernier numéro étant atroce . |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Administrateur
|
Citation:
mais sinon tu as raison sur un point, la PCE n'est pas comparable à la NES nan, sans déconner, à l'époque la PCE, qui est une 8 bits comme la NES, proposait des graphismes prochent de la SNES..... ![]()
|
|
|
|
#23 |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
Quelle idée de l'avoir revendu!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
Moi j'etais tres satisfait de ma petite nes qui a sorti de tres bons jeux ![]() PS : C'est vrai que je pensais pas aux amis, moi meme j'ai testé plusieurs consoles, seulement chez des amis =)
|
|
|
|
#25 | |
|
Administrateur
|
Citation:
mais j'm'en fous car j'en ai racheté une cette année ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|