![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
|
Une nouvelle DS!
Publié par Bobby Sixkilla
02/10/2008 |
|||
|
|||
|
|
|||
| Publicité |
|
|
|
|
Membre
|
elle a l'air cool, j'ai la ds Fat alors c'est asser attirant, dommage pour le port gba :/
reste a savoir si les linkers marcheront aussi bien dessus :/ sinon un article complet: http://www.pokebip.com/pokemon/news1...de_:_dsi_.html |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
pffff j'ai écris cette news y a qq jours
pfffffffffffffffffffffffffff ici : http://www.playeradvance.org/forum/s...t=28349&page=5
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
mouais moyen comme excuse..... m'enfin bon l'essentiel n'est pas la BOBBY
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Vous saviez qu'il était possible d'acheter des jeux en ligne et de les stocker sur la SD ?
|
|
|
|
|
|
Modér0
|
Les DS Ware (Wii Ware, DS Ware...) coûteront 0, 200, 500 ou 800 Nintendo Points (Wii Points -> N Points) selon les jeux/applications, stockage prévu sur la mémoire flash. 1000 Points offerts pour tout achat de DSi avant (je ne sais plus quel mois de) 2010.
A propos de flash je rigole si la DS en a plus ou même autant que la Wii (512Mo), et c'est fort possible. ![]()
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
un article qui -je trouve- résume bien la situation : Nintendo annonce la DSi… lol
(et l'occasion de vous envoyer lire le reste de ce site, qui parlera certainement aux plus vieux... ) |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
woooooW putain elle va dechire ! En plus avec la caméra des deux côte sa va trop tue.
Mais c vrai que c dommage qu'il y aura plus le port gba, je pourais plus utiliser ma supercard ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
tu penses ce que tu dis ou c'est de l'ironie !?!
![]()
|
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Je me demande si la DS-lite sera à la DSI ce que la GameCube à était à la wii.
En faite est ce que les jeux DSI sont les mêmes que ceux de la DS ou la DSI utilise un "émulateur" pour faire tourné les ancien jeux DS ?
|
|
|
||
|
Modér0
|
Citation:
On ne pourra pas toujours jurer que par la rétro-compatibilité, sinon la porchain portable de chez Nintendo aura d'ores et déjà 2 écrans dont un tactile voir même peut être 2 caméras! Ensuite ce port il voulait déjà l'enlever pour la DS lite, la connerie qu'ils ont fait c'est le manque de communication autour des développeurs, il fallait leur dire d'arrêter d'utiliser ce port... Concernant Activision, ils étaient peut être déjà au courant et dans tous les cas ils travaillent très probablement en ce moment même pour trouver des solutions. Pour le rumble PAK, il aurait vraiment fallu l'intégrer à la DSi (tous les détails ne sont pas encore tombés, enfin il faudrait vraiment être très optimiste !). Pour la réflexion sur Face Training, ça a beau être édité par Nintendo je ne pense pas qu'on pourra utiliser sa caméra sur DSlite, sinon l'intérêt de la DSi serait plutôt limité. Par contre pour ce qui est de jeu à ce Face Training sur DSi ça serait vraiment fort et pourtant réalisable ; de toute façon il n'est pas encore sortie en dehors du Japon, on peut penser qu'ils feront comme pour les 42 jeux avec le WFC, l'intégrer en dehors de l'archipel et ressortir une ré-édition là-bas. Je réitère mon opinion concernant cette DS, ça ne peut que faire avancer le schmilblick vu qu'elle reste intéressante pour certaines personnes, pour les autres elle baissera les prix. Et n'attendez pas trop d'exclusivités DSi, on ne se passe pas de 77millions de clients potentiels comme ça...
|
|
|
|
||
|
Super Modérateur
|
Nan mais là on ne parle pas de rétrocompatibilité Mc, on parle des accessoires DS qui passent par le port GBA, grip guitar Hero en tête... Si t'as une DSi et que tu veux jouer à Guitar Hero, tu fais comment ?
Et inversement, si t'achètes un jeu qui exploite la caméra mais que t'as qu'une DS/DS Lite, tu fais comment ? Il est là le problème avec cette mise à jour de la DS -puisqu'on est tous d'accord, c'est pas une nouvelle console-. Ou alors ils vont arriver à nous fourguer des remakes de jeux DS pour DSi... Citation:
Dernière modification par drixmok ; 04/10/2008 à 16h09. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de la news | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
Quel linker pour une GB ou une GBC?
|
Bobby Sixkilla | Linkers | 44 | 31/03/2011 10h30 |
| [Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 12h46 |
Réaliser une connection wifi DS <-> AP <-> DS
|
Samote | Tutoriels | 13 | 19/07/2009 21h52 |
| Nouvelle version du forum | Dr.Vince | Les News | 0 | 01/05/2007 21h31 |
| Une DS SP ? | archilolo | [NDS] Divers | 8 | 12/11/2005 09h34 |