![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonjour à tous,
Je débutes en développement C et C++ et après quelques frayeurs sur mes µSD à cause des multiples plug, je voudrais développer avec l'aide de ceux qui le souhaitent un homebrew en open source. Ce soft permettrait à des enfants (très important) de télécharger leur homebrew vers leur DS sans l'aide d'adultes sur un serveur FTP installé en local. Pour ce faire : - Il devrait utiliser le Wifi en FTP client relié au serveur type XLight (ultra simple à installer). - La copie des .nds devrait être modifiable en fonction du classement du propriétaire de la DS. - La place disponible devrait être calculée pour savoir quel homebrew peut ou pas être installé. - L'interface devrait être très simple (voir SkinUp pour exemple), utilisable par des enfants ![]() Alors si vous êtes partant, j'ai besoin d'aide.... Surtout sur le transfert en Wifi en FTP vers PC (pas tout compris voir même rien du tout ![]() Merci d'avance pour votre future aide. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
guillaumel | Articles et Tutos | 29 | 16/08/2010 16h14 |
![]() |
Quentin | [WII] Divers | 257 | 19/11/2009 20h53 |
![]() |
Poison | Projets | 2 | 28/09/2007 21h32 |
![]() |
lts0da | Archives - Divers (NDS) | 13 | 26/08/2006 16h20 |
Quelques questions sur le homebrew en général | Nhut | [DEV] Divers | 59 | 31/05/2006 19h56 |