![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
04/07/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Waaa ca à l'air sympa et prometteur et déjà bien foutu (le moteur physique et les effets de déformation m'impressionent particulierement) !
![]() Et merci de vouloir faire profiter aux non-pspeux de ce super concept ! ![]() Sinon, j'ai pas compris à quoi servait la "pression interne" du blob ?
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() Sympa, le rendu est pas mal.
J'ai regardé sous VBA comment tout cela était géré et je dois dire que j'ai un peu cherché où tu stockais les sprites, y'avais rien au début de la mémoire OAM ![]() ![]() Cela me rappelle un peu les "jeux de sable" à faire couler de haut en bas. Faudra trouver un concept de jeu sympa pour continuer. Bonne continuation, Nrx
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Merci a tous pour vos commentaires
![]() Je viens de mettre en ligne une nouvelle version : un 2nd type de blob est maintenant disponible (appuyez sur [start] pour redemarrer et passe d'un type de blob a l'autre). J'en ai profite pour mettre a jour la section "Autres informations", afin d'expliquer en 2 mots comment tout ca fonctionne : Citation:
@Japi : bien vu ! Il est effectivement possible de faire exploser le blob en le soumettant a une force trop grande (= il suffit d'appuyer plusieurs fois de suite sur [L] et [R] afin de le faire sauter tres vite et le projeter avec force contre le decor). Selon le type de blob utilise, les elements se remettent en place plus ou moins vite... et parfois jamais ![]() ![]() @Brunni : eh oui, il va falloir que je m'attaque aux collisions, ce qui n'est pas forcemment le plus simple... Mais je pense faire quelque chose d'assez limite : il n'y aura qu'un seul blob a l'ecran (a la difference de l'excellent Loco Roco), et les seules collisions seront donc avec le decor. Pour le coup je me baserai sur la map : le numero de la tile m'indiquera si oui ou non il y a collision. Mais avant ca, j'ai encore pas mal de choses a regler dans le moteur, et je veux aussi implementer un autre type de blob (un truc tout en longueur)...
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() L'intégration est pas trop compliqué, et de plus, c'est comme (j'exagère beaucoup, je te l'accorde) le rumble pack de starfox64 : un truc vendu à part de la console et ne fonctionnant que pour un seul jeu... pourtant les vibrations dans les jeux sont devenues ce qu'elles sont... ![]() Et quand bien même, je sais d'avance que Nrx le fera, je sais qu'il a vu comme moi le fun indéniable qu'apporte ce petit bidule ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Je n'ai pas encore testé Mister Jelly. Mais ça m'a tout de suite fait penser à Gish.
Si vous ne connaissez pas, il existe une demo pour Linux, Mac et Windows. Quelques screenshots Voilà, c'est un peu hors sujet, mais ça peut donner des idées de gameplay ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() moi ça me fait penser à Globule sur Amiga où on controle un "truc" aussi et qui peut coller aux parois.
Un petit jeu de plateforme en 2d à scrolling multi, ça serait top. Pas de direction privilégier vu qu'on peut tourner l'ecran et des sauts à faire pour avancer. Par contre, je sais pas si c'est normal, mais quand on est en l'air on peut encore sauter et encore et on peut un peu voler comme ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() pourquoi la masquer, ça à vraiment du charme comme ça, une boule de poil un peu.
N'empeche c'est genial, on a vraiment l'impression qu'il est tout mou et vivant, j'adore ![]() Dernière modification par Japi ; 05/07/2006 à 14h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() This game looks great! It has a really good feel. I'm looking forward to seeing the future developments.
You might be interested in this game called strange space - http://gdiac.cis.cornell.edu/2006sp/...ace/index.html |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Le premier type de blob ralentit avec la supercard
![]() ![]() Beau boulot, reste plus qu'a trouver un concept. C'est pour le moment une très très belle démo gba ![]() Bon courage et bonne continuation ! ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|