![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Linux sur sa Dingoo, jour 2 : les frontend
Publié par Dreamkey
24/10/2009 |
|||||||||||
|
|||||||||||
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 13/08/2006
Messages: 476
|
![]() Personnellement, je préfère faire ma configuration "from scratch" plutôt que d'adapter quelque chose
![]() Et maintenant il n'y a plus de raison de se passer de Dingux - n'est ce pas Pixou ![]() Je vais aussi contacter l'auteur de Dmenu, parce qu'à triturer son programme dans tous les sens j'ai eu plein d'idées d'amélioration, et si il arrive à toutes les implémenter on pourra faire des thèmes aussi beau que les non officiels sur PSP ![]()
__________________
![]() ![]() Transférer ses sauvegardes PS1 vers PC (puis PSP) Linux sur sa Dingoo : l'installer - les frontend |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
Date d'inscription: 26/10/2009
Messages: 1
|
![]() Salut,
Bravo beau tuto. J'aimerai toutefois avoir plus d'infos sur les options pour executable. je m'explique je souhaiterai faire cela MenuItem supernes { Icon = "res/monbelleiconmarioworld.png" Name = "mario world" Executable = "./sn9x -demare marioworld apres sn9x" WorkDir = "/usr/local/snes" le but est de ne pas passer par l'explorateur, afin de selection le jeux par des photos (1 icone = 1 jeux dans section supernes) merci d'avance si tu a de la doc la dessus |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Bacon le Gruyère
Messages: 1 670
|
![]() Il suffit de voir les arguments en ligne de commande de ton executable snes9x.
Classiquement, tu mets directement le nom du fichier à ouvrir derrière le nom de l'executable : Executable = "./programme_à_lancer fichier_à_ouvrir" ou : ./snes9x mario.smc Si tu l'écris ainsi, c'est que mario.smc et snes9x sont dans le même répertoire. Note: je n'ai pas vérifié que c'était la bonne syntaxe pour snes9x, tu peux tester comme ça et te renseigner si ça ne marche pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 13/08/2006
Messages: 476
|
![]() Tout à fait je confirme. Tu peux aussi t'amuser à le faire à travers des sous-menus, les objets étant Snes9x, Gnuboy...
![]()
__________________
![]() ![]() Transférer ses sauvegardes PS1 vers PC (puis PSP) Linux sur sa Dingoo : l'installer - les frontend |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
Date d'inscription: 17/11/2007
Localisation: Pas très loin de Toulouse.
Messages: 1 406
|
![]() J'ai sorti mon PC, je vais m'installer Dingux ce soir je sens
![]()
__________________
GameBoy Pocket bleu, Gameboy Color jaune, Gameboy Advance SP argent, GameBoy µ Famicom edition, Nintendo DS noire. Psp Slim noire. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 13/08/2006
Messages: 476
|
![]() Voilà je viens de passer plus de 3 heures à mettre le tuto à jour pour Dmenu v0.6, enjoy
![]() Il me reste à voir le nouveau frontend et mettre à jour mon script pour changer de frontend.
__________________
![]() ![]() Transférer ses sauvegardes PS1 vers PC (puis PSP) Linux sur sa Dingoo : l'installer - les frontend |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
Date d'inscription: 13/08/2006
Messages: 476
|
![]() Citation:
![]()
__________________
![]() ![]() Transférer ses sauvegardes PS1 vers PC (puis PSP) Linux sur sa Dingoo : l'installer - les frontend |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
Date d'inscription: 17/11/2007
Localisation: Pas très loin de Toulouse.
Messages: 1 406
|
![]() J'ai beau avec le fichier "main" dans le bon dossier et avoir copié Dmenu, la dingoo refuse de démarrer et m'indique tjs "cannot usr/local/sbin/main"..
Une idée ? 1024ème post !
__________________
GameBoy Pocket bleu, Gameboy Color jaune, Gameboy Advance SP argent, GameBoy µ Famicom edition, Nintendo DS noire. Psp Slim noire. Dernière modification par Pixou ; 02/05/2010 à 20h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
Date d'inscription: 17/11/2007
Localisation: Pas très loin de Toulouse.
Messages: 1 406
|
![]() Contenu du main (local/sbin) :
Code:
#!/bin/sh cd /usr/local/dmenu ./dmenu
__________________
GameBoy Pocket bleu, Gameboy Color jaune, Gameboy Advance SP argent, GameBoy µ Famicom edition, Nintendo DS noire. Psp Slim noire. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Bacon le Gruyère
Messages: 1 670
|
![]() Citation:
1: tu utilises une carte sd formattée en fat32 2: tu as mis le zImage 3: tu as mis le rootfs 4: tu as un répertoire local Ã* la racine de ta sd 5: dans le repertoire local tu as un repertoire sbin 6: dans le répertoire sbin tu as un fichier texte main que tu as enregistré sous ce nom et pas sous le nom main.txt 7: tu as créé ce fichier texte avec un vrai éditeur qui fait des retour charriot unix comme notepad++ ou vi 8: ce que tu lances dans ce fichier main (dmenu certainement) existe sur ta carte sd dans le bon chemin indiqué Tu peux confirmer point par point ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
Date d'inscription: 17/11/2007
Localisation: Pas très loin de Toulouse.
Messages: 1 406
|
![]() le 7, j'avais pas penser au retour chariot Unix, j'ai converti mon "main", je test ça.
[edit] c'était ça ! [/edit] [edit2] Bon, ben reste plus qu'a mettre des applications, des conseils les gens ? [/edit2]
__________________
GameBoy Pocket bleu, Gameboy Color jaune, Gameboy Advance SP argent, GameBoy µ Famicom edition, Nintendo DS noire. Psp Slim noire. Dernière modification par Pixou ; 02/05/2010 à 21h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
drixmok | Articles et Tutos | 96 | 18/04/2009 17h01 |
![]() |
Le.Schtroumpf.J | Articles | 48 | 07/09/2006 16h40 |
![]() |
DJP | Articles | 0 | 13/06/2006 19h33 |