![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
27/11/2005
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() Tu as raison, quoi de plus naturel pour un "GOD" que d'être ressucité
![]() Bravo encore ![]()
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() En fait je ne m'inquiete pas trop pour le A*, je le maitrise plutot pas mal et sais ce que je veux faire ; non, ce qui m'embete le plus c'est l'affichage des personnages : avec le moteur de 3D iso je commence a etre pas mal limite en terme de sprites (limite de par leur nombre, mais aussi et surtout par le hard, qui ne permet pas d'en mettre beaucoup par ligne - c'est une limitation non visible sur VisualBoyAdvance). En plus, comme on peut bouger la camera librement, il faudrait que je prevois des vues de chaque perso sous tous les angles... pffff... Je verrai comment faire lorsque je m'y remettrai ![]() Merci pour les encouragements en tout cas !
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
Et dire que les Bitmap Brothers voulaient le sortir sur GBA mais que ça n'a jamais aboutit..... ![]() Pour ceux qui en doutent, quelques screens histoire de saliver pour rien. Mais bon, on s'égare du sujet là.... |
|
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut à tous !
Ca fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de news dans ce thread, à croire que GOD était bien mort hein ! Bon, je vous avoue que je n'y ai pas retouché depuis un sacré bout de temps, et que même si j'ai envie depuis toujours de faire un jeu de gestion/stratégie (cf. le fichier "ReadMe\Ideas.txt" livré avec les sources), le temps me manque cruellement... (il est plus facile de s'attaquer à de "petits" projets !) MAIS... si je n'ai pas encore eu moi même le temps de vraiment exploiter mon moteur de 3Diso, d'autres ont pris le relais et ont décidé d'en faire un jeu ! Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment - ça reste un projet "secret" - mais sachez qu'un talentueux programmeur est en train de travailler ! Ca fait déjà un petit bout de temps que je suis en contact avec lui ; je me suis dit qu'il était temps de vous l'annoncer (mode [teaser] "on" ![]() Attendez vous donc à voir dans quelques temps une résurrection de GOD sous une autre forme ! ![]() p.s. : Je ne peux pas encore dire qui c'est, mais nan, ce n'est pas un codeur de PA ![]()
|
Membre spongieux
|
![]() Cool
![]() En tant que projet commercial ou ce sera toujours un homebrew? C'est Peter Molyneux? ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Arf ! Not guilty pour une fois
![]() Mais bon, moi je crois savoir qui c'est ![]()
|
Membre confirmé
|
![]() Oh! je ne croyais pas que vous penseriez a tous ces gens la !
![]() Nan, c'est un codeur amateur (quoique) que j'ai croise un jour sur GBAdev ![]() (hum... tu pensais a qui Foxy ? je vois bien quelqu'un... ...?) (pour un bete teaser, c'est un bon teaser en fait ! ![]()
|
Membre confirmé
|
![]() Ah ah !!! ... non, c'est pas Keith !
Je ne pense pas que vous le connaissiez ; en tout cas il n'est effectivement pas Francais mais Polonais ![]()
|
Codeur Archéologue
|
![]() c'est clair, on se fera tous avoir par les pays de l'est
![]() Nan sans deconner, c'est sympa de voir que le projet continue. Il va faire le même style de jeu ou juste utiliser le moteur 3D comme tu le précise ?
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|