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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Super Smash Bros Clash
Super Smash Bros Clash
04/12/2009
Présentation
Un projet issu de l'idée de Fuzzy, un allemand qui a créer SSBrumble en 2007/2008. en 2009 SSBR est abandonné, et certain on créer SSBClash qui utilise Libnds.
A savoir SSBR a repris du service.

Galerie d'images

Comment jouer ?
Marché, Courir(double tap), saut, double saut, AAA combo, A (Bas, gauche/droite, Haut), Attaque Aerienne (Haut, Gauche, Droite, Bas)
Pour la music téléchargé le musique qui ont pour fin _loop.wav ici http://www.mediafire.com/?sharekey=3...21d66e282a0ee8 et créer un dossier a la racine de votre linker nommer 'clashmusic' et activer la musique dans le mode option du jeux
Pour changer de language allez dans Vault puis faite L ou R.

Historique
- Stock life (Lors du choix des personnages appuyez L ou R pour augmenter ou baisser le nombre de vie écrit sur l'écran du bas en haut a gauche)
- Kirby Added
- New Stage (Battlefield 64)
- Updated Vault, Options Menus
- In-Progress French & Spanish Translations (X,Y at Vault Menu)
- All aerial attacks added

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Vieux 07/12/2009, 10h46  
Lord Deimos
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Salut Gokudo Zerotsuken, ne serait-ce pas plus pratique de faire une sorte de MUGEN histoire de mettre les persos que le joueur désire, et faciliter votre travail ?
Par contre pour un perso MUGEN, la taille sera trop grande par rapport à l'écran de la DS. Les sprites se convertissent facilement ou pas ? Si c'est le cas, il existe des milliers de persos pour MUGEN, très souvent libre de droit.
A voir, donc.
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Japan Expo 2010. IWH* !!!

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Vieux 07/12/2009, 13h48  
Riolehh
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Newsé hier soir (mais j'ai oublié de préciser sur le topic que ça avait été newsé...)
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Vieux 07/12/2009, 14h34  
Gokudo Zerotsuken
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Lord Deimos - lol, déjà on a un probleme lorsque que les animation dépasse plus de 64x64. et la taille maxi est 128x128. Et perso : je suis pas tenté par un MUGEN en lui même... je suis ultra fan de shadow comme pas 2. Parce que moi ça me generais pas de faire un peu tout moi même, mais j'ai pas le temps pour ça, et puis je sais pas sprité tout non plus...
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Vieux 07/12/2009, 19h23  
thibb-76200
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dans "Autres informations", est-ce que c'est tout les personnages du jeu ( parce que il y a sora et roxas ) ?
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Kingdom Hearts Re: Coded sur DS
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Vieux 07/12/2009, 19h31  
thibb-76200
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JE VEUX QU'IL Y AI SORA ET ROXAS !!!!!!

EDIT : oups! j'ai pas rematqué que mon premier message était envoyé
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Kingdom Hearts Re: Coded sur DS
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Dernière modification par thibb-76200 ; 07/12/2009 à 20h02.
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Vieux 07/12/2009, 22h55  
Zepman
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moi je dis juste bravo
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Vieux 08/12/2009, 14h04  
Lord Deimos
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@ Gokudo Zerotsuken: C'était juste une simple idée, sans vouloir à tout prix te forcer la main à quoi que se soit.
Le jeu, tel qu'il est là, est déjà très bien avancé !
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Vieux 08/12/2009, 14h30  
Cid2Mizard
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oui mieux que le Rumble qui n'est pas jouable
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Vieux 08/12/2009, 14h40  
Gokudo Zerotsuken
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thibb-76200 - Euh non, l'image qui montre la bande de perso n'est pas la liste complète. Comme je l'est dit on dois avoir 80 Perso a peu prêt prévu.
Sora, ben le spriter qui devais l'animé est porté disparu, mais le probleme c'est juste qu'on dois changé ses couleurs et peut - être aussi ajouté une black outline.
Roxas, ben le spriter qui le sprité dois apprendre a l'école et tout, c'est un amis espagnol.

Lord Deimos - Oui oui, je sais, mais bon voilà. En gros c'est pas du tout notre idée. Oui le jeux est bien avancé, en faite faut juste quelque spriter pour augmenté la vitesse de travail et quelque character designer pour amélioré les sprites.

Cid2Mizard - Même si on a commencé les jeux a peu prêt en même temps, rumble étais lent, parce que eux aussi manque quelque spriter, qui sont venu chez clash.
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Vieux 12/12/2009, 14h57  
thibb-76200
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bug à réparer : dans "Yoshi's island", contre le bloc tout à droite du premier groupe de blocs, il y a un sol invisible
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Vieux 12/12/2009, 20h21  
Gokudo Zerotsuken
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Oui bien sur, cette map bug beaucoup, Wario Ware aussi, et underground laboraty...
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Vieux 12/12/2009, 21h08  
Laz
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Localisation: Sur les forums de JVs
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Oahh , GG , je savais pas que le projet était aussi avancé .
On m'avais dit que ssbclash était en réalité la suite de ssbrumble , avec l'équipe qui change , c'est pas ça ?
Combien de perso sont dispo (jouable) sur la démo ?
__________________
http://ultimatedream.fr
LE site sur les linkers .
Site en reconstruction .



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Vieux 13/12/2009, 08h43  
Gokudo Zerotsuken
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Non.
SSBRumble a étais créer en 2008 par Fuzzy. Une équipe de fan a suivi le projet SANS Fuzzy. En mars 2009 SSBRumble (2eme revolution) est abandonné. En avril SSBClash fais surface, avec une partie de l'anciene team de rumble. Mais en avril aussi SSBRumble fais sa 3eme révolution, le reste qui n'a pas suivi SSBClash ont refais SSBRumble.
La différence c'est que SSBRumble est fais avec Palib, et SSBClash avec Libnds. J'avais justement proposé a certain membre de Rumble de nous joindre, mais ils ne savent pas programmé avec libnds...
En parlant, quelqu'un pourais me montré comment effectué la wifi avec libnds, les tuto, et logiciel + code aussi. J'en es vu, mais je suis pas programmeur du tout donc je sais pas trop
Donc 11 Personnage jouable, 2 Attaque(AAA combo, Attaque aérienne), 5 map, mode multijoueur DS >< DS
Bug : CPU bug, les map aussi on peut resté coincé, Multijoueur bug... synchro mal faite ou non synchro.
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Vieux 14/12/2009, 12h59  
Cid2Mizard
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 20/11/2007
Localisation: Maubeuge (59)
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Juste pour infos, je comptabilise 4219 téléchargements du projet sur nintendomax depuis le 04 décembre
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Vieux 14/12/2009, 16h16  
Gokudo Zerotsuken
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Date d'inscription: 04/12/2009
Messages: 29
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O_O En plus, que je connais des gens qui j'ai jamais parler du projet, et ils ont découvert mon projet grace a nintendomax et y en a qui m'a dit : Je te respecte rien que pour ton homebrew
xD. Bref cela dit, j'aurais aimé que cela permette d'avoir + de membres qui nous aide, les fans c'est bien, mais je vous dis pas le nombre de fan qu'il y aura a la fin du projet :O
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Vieux 20/02/2010, 13h21  
dylanmazy
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Date d'inscription: 18/02/2010
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Par défaut bug

Très bon projet continue !

Par contre quand je lance la démo 2 sa me met: Initiating EFS et sa reste freeze comme sa.
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Vieux 07/03/2010, 10h05  
Gokudo Zerotsuken
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Date d'inscription: 04/12/2009
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Désolé du temps de réponse.
Dans ce cas c'est sois ton linker... ou cette démo qui bug. A ce jour on a changé tellement de chose qui ne sont pas encore effectif dans le jeux. Tout est en démo privé (désolé) donc tout ce que je peux dire c'est attendre, attendre la démo qui en vaudra la peine.
Aller un petit spoil pour la route : On va changé le menu, il est très colorisé
PS : on a changé de forum http://ssbc.phpbb3games.com/
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Vieux 08/10/2010, 17h40  
Gokudo Zerotsuken
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Date d'inscription: 04/12/2009
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Mise a jour.
PS : L'EFS fonctionne normalement bien maintenant
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Vieux 08/10/2010, 20h59  
Cid2Mizard
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Date d'inscription: 20/11/2007
Localisation: Maubeuge (59)
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Citation:
Envoyé par Gokudo Zerotsuken Voir le message
Mise a jour.
PS : L'EFS fonctionne normalement bien maintenant
La mise à jour est d'aujourd'hui ?
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Vieux 09/10/2010, 04h29  
Brunni
Super Modérateur
 
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Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
Messages: 3 203
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Cool si le projet n'a pas été abandonné!
Brunni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2010, 11h11  
Gokudo Zerotsuken
Membre
 
Date d'inscription: 04/12/2009
Messages: 29
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Non du 2010-09-26. Mais des tests sorte toujours en Beta Privé, la dernier Beta Privé est du 7/10/10 si ça peut te donné une idée.
On a jamais abandonné, juste travailler de notre côté, vu qu'il y a peu de programmateur aussi. Faut dire aussi que ça doit être la nouvelle démo publique depuis celle de novembre 2009.
Gokudo Zerotsuken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2010, 12h32  
Ayla
Membre confirmée
 
Date d'inscription: 09/08/2007
Localisation: Belfort :'(
Messages: 573
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Ah ouais, si y'a pas de programmateur, je comprend mieux...
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2010, 22h44  
Gokudo Zerotsuken
Membre
 
Date d'inscription: 04/12/2009
Messages: 29
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Non, mais c'est plutot genre il est censé avoir 3 programmateur(4, mais le nouveau c'est l'ancien programmateur et createur qui est revenu : Efaj)

- Efaj travaille sur des travaux qu'il décide de revoir ou de faire mais pour l'instant j'ai pas encore vu
- Tsunamii il aurait programmé des maps mais pas fini, sauf qu'en ce moment il travaille sur un nouveau dojo meilleur que celui qu'il a fait http://ssbclash.info/
- Neheer a eu un probléme avec son ordinateur, donc indisponible...
- Swifty ben il travaille toujours dessus en tant que chef
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Vieux 17/07/2011, 06h45  
Gokudo Zerotsuken
Membre
 
Date d'inscription: 04/12/2009
Messages: 29
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Bonsoir a tous

Bon ben on a fais une démo public il y a 2 jours, donc je vous en fais profité en espérant augmenté le nombre de fan, et trouvé de nouveau intéressé a nous aidé

Tout est dans le 1er poste, mise a jour...etc
Enjoy dude
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