![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Newbie
|
Bonjour,
Tout d'abord voici le matériel que je possède: . Nintendo DS Lite . R4 SDHC . Micro SD 2 Go formaté en FAT32. En fait, j'ai téléchargé la dernière version V1.15b sur le site www.r4i-sdhc.com, j'ai mis le contenu dans ma carte MicroSD et j'ai retiré de mon PC. Jusque là, tout va bien. Ensuite, j'insérer la carte microSD dans la cartouche R4 SDHC, mais quand j'insère le SDHC R4 dans ma NDS Lite et que je l'allume, je tombe sur l'écran de chargement ou il ya un message d'erreur en erreur rouge Je me réjouis de votre aide! Cordialement. Raphaël. Dernière modification par raph41 ; 17/01/2010 à 15h42. |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Modér0
|
|
|
|
#3 |
|
Newbie
|
la carte R4 SDHC supporte le FAT 16 et 32. Et pourtant hier elle marchait correctement, mais c'est depuis aujourd'hui quand j'ai voulu la mettre à jour. Elle ne veut plus rien savoir du tout.
![]() Si tu as une idée du problème, je suis preneur. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Modér0
|
Citation:
, tout ça parce qu'une copine à eu ce problème tout récemment. :/Sinon quel est ce message d'erreur?
|
|
|
|
#5 |
|
Newbie
|
"Error date ! Please check date error"
J'ai vu des vidéos sur youtube pour fixer le problème, mais il faut revenir aux versions antérieurs... Je teste et je te tiens au courant. ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
Bizarre, un soucis avec la dernière version peut-être!
Tient nous au courant, je connais quelques personnes qui ont un R4 je peut toujours voir, sinon sur espalnds les forums ou gbatemp.
|
|
|
|
#7 |
|
Newbie
|
Sa ne marche toujours pas...
![]() Edit : Enfin c'est bon, le support technique du site de la R4 m'a expliqué pourquoi sa ne marché pas... > Il faut que la DS soit à la date d'aujourd'hui et la mienne était dérégler ! ![]() Dernière modification par raph41 ; 18/01/2010 à 18h33. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Banni
|
j'ai cette carte la R4 SDHC et quand j'allume ma dsi j'ai un ecran blanc et je ne sais pas pourquoi hier soir elle marchait encore, j'ai voulu mettre le programme de cette carte a jour et ca ne marche plus
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
@raph41 : Merci d'avoir pris la peine de donner sinon la, du moins ta solution ![]()
|
|
|
|
#10 |
|
Banni
|
lequel de message
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
|
Le post au dessus du tient...
Regarde si ta DS est à la date du jour, si ce n'est pas le cas règle la, si après ça ne marche toujours pas indique nous le.
|
|
|
|
#12 |
|
Banni
|
j'ai regle la date et j'ai toujours un ecran blanc
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Banni
|
elle marche ma carte car en fait j'avais pas le bon programmen et comme celle de mon neveu avait la meme carte j'ai fais un copie coller et elle fonctionne
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Développer sur Wii avec la libwiisprite [Day 3] : Les sprites
|
Cortes48 | Tutoriels | 5 | 25/02/2009 10h49 |
[M3 DS Real] Probleme avec le rumble ram pack
|
xanarian | Linkers M3/R4 | 2 | 26/07/2008 19h44 |
| Contrôler une caméra et/ou robot à distance avec une DS ? | Matronix | [NDS] Divers | 12 | 28/10/2007 21h41 |
| [GP2X] [GP2X] Support experimental des cartes SDHC | injection18 | Matériel | 3 | 14/07/2007 13h23 |