![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
20/07/2006
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Il me faut une DS!
Il me faut une DS! Il me faut une DS! Il me faut une DS! Il me faut une DS! Le pouvoir de suggestion vous connaissez? Bravo et bonne continuation!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Bah le voilà enfin celui-ci
![]() ![]() Merci, je test ça des que possible ! Miam ! ![]() [EDIT] Testé, et c'est vraiment très bon ! ![]() Je dirais qu'il manque juste des petits effets sonores par-ci par là, les reste, rien a dire ! Félicitation ! PIRAAAAATES !!! ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 20/07/2006 à 13h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Ca a l'air sympa et très bien réalisé comme homebrew
![]() Mais ça ressemble très très très beaucoup dans les jeux comme dans le concept à Cerebral Academy de Nintendo, je suis étonné que personne n'ai fait la remarque jusque ici ![]() Tu t'en est inspiré ou c'est un sacrée coïncidence? (c'est pas agressif hein, juste pour savoir ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() +1 :d
Tipiak, dommage pour la compo ![]() ![]()
![]() |
||
Membre spongieux
|
![]() Citation:
![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|