![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| [DEV] Divers Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections et qui a un lien avec les projets, la programmation, les graphismes etc... |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
| Publicité |
|
|
#152 |
|
Membre
|
bonsoir,
Y'a t'il une version GBFS de prévu pour le G6 lite ? |
|
|
|
|
|
#153 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#154 |
|
Membre
|
A daccord , Moi les jeux au quel j'aimerais bien joué c'est "Mr. nutz" et "donkey kong country" mais tout deux ne marche pas.
C'est Normal ou il reste encore des modifications Merci d'avance. ![]() |
|
|
|
|
|
#155 |
|
Membre
|
bonsoir archeide et encore merci pour tout ton travail, j ai pas trop compris cette phrase:
"N'oubliez pas de patcher avec le pilote DLDI adéquat, et de mettre vos jeux SNES, vos sauvegardes et vos musiques SPC dans le répertoire /SNES. en particulier ce qui est souligner, ou trouve ton les musiques SPC merci encore et merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#156 | |
|
Codeur Archéologue
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#157 | |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#158 |
|
Membre
|
Salut,
Alekmaul : je veux pas faire le boulet mais comment tu fais pour le faire tourner? J'utilise le Udiskmanager en version 4.6d dans l'onglet nds je met Dofat et je copie l'emulateur. Avec la console en version 4.6C pour le G6 si je lance l'emulateur : ecran blanc si je fais Add header la il se lance me met FS failure no files found alors j'ai mis une rom dedans .... |
|
|
|
|
|
#159 |
|
Membre
|
SNEmulDS 0.4 alpha contenait pas mal de bugs stupides que j’ai résolu dans cette version beta. Des bugs il en restent surement, mais je vous suggère de prendre cette version car beaucoup de ROMs ne marchaient plus dans la version alpha. J’ai rajouté quelques options intéressantes qui devraient vous décider à passer le pas!
Voici la liste complète des corrections et ajouts: * Correction des instructions BREAK et COP * Ajout de la protection mémoire pour la ROM grâce à la “protection unit” de l’ARM9 (merci à bubble2k) * Correction du flag Emulation au démarrage (problème avec DKC3) * Encore une bétise, la RAM de la SNES n’était pas dans le cache mémoire, voilà de quoi accélérer pas mal de jeux(10-20%) * Réduction de la consommation mémoire afin de rendre fixe la mémoire ROM de la SNES, ce qui devrait éviter les écrasements mémoires * Ajout d’un moteur “ligne par ligne” expérimental (lent, buggué, instable, incomplet… mais utile pour certains jeux) * Ajout d’un sélecteur manuel de priorité pour les décors (peut être changé dans les options ou avec le joypad: START+LEFT+RIGHT+UP et START+LEFT+RIGHT+DOWN pour revenir à l’automatique) * Ajout d’une nouvelle option de vitesse : “Interrupt speed hacks” meilleur que “Full speed hacks” pour certains jeux. “Middle speed hacks” est maintenant “Cycles speed hacks” Vous pouvez le prendre ici: http://snemul.free.fr/ds/SNEmulDSv04b.zip Comme d’habitude, vous devez patcher avec le driver DLDI, plus d’informations ici : http://chishm.drunkencoders.com/DLDI/ |
|
|
|
|
|
#160 | |
|
Codeur Archéologue
|
Citation:
|
|
|
|
#161 |
|
Elite
|
Merci !!
Trop baleze !! |
|
|
|
|
|
#162 |
|
Membre
|
Bonsoir tout le monde je voulais juste savoir si quelqu'un a reussi a fair tourner la version "SNEmulDSv04b" sur supercard lite rumble moi je n'y arrive pas merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
#163 |
|
Membre
|
Merci Alekmaul,
J'avais trouvé grace au lien d'archeide. Ca booste la plupart des jeux fonctionnent a 200% ![]() |
|
|
|
|
|
#164 |
|
Newbie
|
Je n'arrive pas à patcher avec DLDI
SVP, est-ce que quelqu'un a le logiciel patché avec une SuperCard SD à me donner svp? ![]() |
|
|
|
|
|
#165 | |
|
Membre confirmé
|
TUDIEU, mais ya le son !! La rapidité est parfaite malgré un affichage certes clignontant sur quelques facecieux arriere et premier plans .Et les options paramettrables pour virer les layer!
C'est exellent! Y avait un bout de temps que je n'avais retesté ton SNEmulDS, un enorme travail, bravo! ------------------- Citation:
Dernière modification par neby ; 28/02/2007 à 05h38. |
|
|
|
|
|
|
#166 |
|
|
Bonjour! Je ne m'y connait pas trop en linker, supercard et tout ça, mais j'aimerai bien joué à la SNES sur la DS. Est-ce que l'émulateur fonctionne bien, sans ralentissement et avec le son? Avec quels jeux? qu'est-ce que je dois acheter pour y jouer sur une DS classique (pas une DS Lite)?
|
|
|
|
#167 |
|
Membre confirmé
|
Il te suffit de lire les messages précédents pour voir que non seulement il n'y a pas de ralentissements, mais qu'en plus la plupart des titres sont beaucoup plus rapides.
Pour y jouer sur une DS classique, il n'y a pas de souci, puisque j'ai moi-même une DS toute première génération puisqu'achetée le jour de sa sortie (geek attitude!). Pour les linkers utilisables sur ta machine, je te conseille de parcourir le forum où tu trouveras toutes les infos ou d'aller jeter un oeil ici sur le site d'AlekMaul qui en plus de concevoir des émulateurs de folie sur DS à fait plusieurs test très détaillés des différents linkers disponibles. En ce qui me concerne, j'ai un M3 Adapter avec une carte SD 1 Go sur le slot GBA et un Passkey 1 sur le port NDS. Sinon, bienvenue à toi ! ![]()
|
|
|
#168 |
|
Newbie
|
clique là et ensuite là et apres tu decompresses le fichier dlditool-win32-gui dans un dossier, tu y place ton scsd.dldi tu lance l'exe et tu patch...[/quote]
Ok, donc j'avais bien réussi avant. Alors pourquoi mon logiciel ne trouve pas la rom? Pourtant je mets bien la rom dans un dossier SNES sur la racine, tout comme le logiciel! EDIT : Je viens de comprendre. Ma SC SD fait des siennes en ce qui concerne les dossier en majuscules. Dernière modification par Supernick ; 28/02/2007 à 20h00. |
|
|
|
|
|
#169 |
|
|
Merci beaucoup Metaluna! Je vais essayer de rechercher quel pourrais être le meilleur linker, en espérant en trouver un simple et pas trop cher.
|
|
|
|
#170 |
|
Membre confirmé
|
nouvelle version, nouveaux tests:
castlevania 4: toujours les memes problemes de couches, dans le premier niveau, impossible de faire passer le perso derriere les grilles de la deuxieme partie du niveau meme en jouant sur les reglages des layer. Un autre bug semble etre le temps de retard sur certains evenements tels que l'apparition du boss du premier niveau, c'etait un bug present dans la version 0.4a, je ne l'ai pas vérifié dans la v0.4b mais javais oublié de le signaler. megaman x: c'est jouable !!! par contre quelques bugs etranges, le saut devient aleatoire apres la premiere perte de vie, on ne peut pas forcement sauter haut et ce quel que soit le temps d'appui du bouton saut, de plus aterrir apres ce genre de saut fait perdre de l'energie , apres la premiere vie perdue on ne revient pas forcement au check point , des fois oui, des fois non . Et à la fin du premier niveau, impossible de faire apparaitre le bateau volant de vile correctement, meme en jouant sur les layer.dolucky no puzzle tour 94: meme si en jouant sur le reglage des layer on peut faire apparaitre plus ou moins d'elements, le jeu reste injouable les blocs à detruire (c'est un puzzle game du genre de bust a move mais avec des blocs carres) restant cachés derriere une couche du decor et ce quel que soit le reglage super mario world: rien à redire pour le moment, si ce n'est les boites des bulles d'infos (genre quand on libere yoshi pour la premiere fois, ou quand on enfonce le switch jaune, ou encore quand on commence une partie, le pitch sur l'histoire) ne s'affichent pas correctement, il manque la marge (simpson) et pour le switch jaune, les items ne s'affichent pas correctement. batman return: un peu pareil à dolucky, on change les reglages, ca fait apparaitre des elements, disparaitre d'autres, mais le sol est impossible à reveler, ce qui rend la progression dans le jeu difficile de part l'ennui mais aussi la difficulté à se positionner dans l'espace. voilà, en esperant que ca aide au developpement ![]() |
|
|
|
|
|
#171 |
|
|
donc super mario world marche parfaitement, sauf aux niveaux des textes? C'est bien, ça! Mais je ne sais toujours pas quoi acheter comme linker...
|
|
|
|
#172 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
![]() Quelquechose comme cela par exemple : http://www.yangke-games.com/revoluti...ite-p-329.html |
|
|
|
|
|
|
#173 |
|
Membre
|
Pour les utilisateurs de supercard rumble, il semblerait qu'il y ait une solution:
http://snemul.free.fr/ds/?p=20 Il faudrait passer par dsorganize ou moonshell. |
|
|
|
|
|
#174 |
|
Membre confirmé
|
D'ailleur je ne comprends pas comment la SNES gère ses layers, et pourquoi en emuler le fonctionnement reste si difficile. Est ce que les clignotements sont dûs a des adressages variables pour les sprites ou des positions de plans aux priorités égales ? J'aimerai bien aussi connaitre les signification des 3/3/3/3 et autres chiffres qui sont parametrables dans les options.
Archeide, si tu as le temps, pourrais tu m'instruire sur ces points ? |
|
|
|
|
|
#175 |
|
Bitchy Little Girl...
|
Bon, il y a beaucoup de problèmes (prio sprite/bg, lenteur, musique pas parfaite) mais Chrono Trigger fonctionne !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|