![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Jailbreak de la PS3
Publié par dolarcles
20/09/2010 |
||||||||||
|
||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Elite
|
![]() J'ai testé Snes9x sur PS3 la plupart des jeux testé fonctionnent niquel ! C'est un superbe début!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
BG
|
![]() Carrément, mon zizi c'est mon outil de travail et si y'a des gens qui trichent pour en avoir un plus gros comment tu veux que je gagne ma vie ? C'est dégueulasse c'est tout, je m'insurge !
![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Il y a aussi les jeux PSP qui commencent à être lancés sur la PS3
![]()
![]() |
|
Revenant
|
![]() Encore rien de concret à part 2 vidéos. Certains crient au fake. À voir.
Moyennant une mise à jour du matériel (ça ne concerne pas les dongles, que les cartes de développement) et cela réduit la compatibilité des jeux. Content de voir que je ne suis pas le seul à suivre ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Moi je me demandais si je n'allait pas me trouver une PS3 YLOD (Yellow led of death) pas trop cher afin de la remettre d'aplomb et garder cette console dans le firmware ouvert au cas ou ça deviendrait collector.
Qu'est ce que vous pensez de ça ? Il parrait que ça se répare bien.. c'est juste la pate thermique sur le processeur qui lâche, il suffit de démonter la console, recoller le tout et re-zou.. Quelqun a déja eu une expérience similaire ? Thx !
![]() |
|
Revenant
|
![]() Pas encore non mais y'a de l'idée. En général il faut regarder au niveau des packs spéciaux, c'est toujours des bonnes références. Genre le pack Modern Warfare 2 devrait être de la bonne je pense.
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Qu'est ce qui pourrait être envisageable pour que ça tienne plus longtemps ? Est-ce vraiment du à une usure du processeur ou des matériaux faisant que la surchauffe arrive plus vite ?
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Pour info les pack PS3 Move ont un firmware 3.40
![]() C'est un très bon plan pour un nouvel acheteur : PS3 Slim 320go 1 Dual Shock 3 1 PlayStation Eye 1 PlayStation Move De quoi être paré ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Mais le DD est externe sur les slim ? Dernière modification par Miles teg ; 25/09/2010 à 18h01. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Pas du tout, c'est juste un HDD 2"5 il me semble. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Bon, désolé de faire mon lourd/noob/toutcequevousvoulez, mais ça vaut le coup ou pas de hacker la PS3 ?
Cela fait quelques temps que j'ai pas touché à la mienne (donc j'en suis au firmware kivabi1), et je suis pas sûr de voir tout le potentiel du hack (à part les backup, mais bon). Donc j'hésite, tout simplement, entre la passer au dernier firmware officiel, afin de profiter de tout le online, ou entrer dans le côté obscur de la bête. Franchement, ça vaut le coup ou c'est un peu gadget ? Je précise : j'hésite à commander Gran Turismo 5. Pour peu qu'ils foutent une mise à jour du firmware dans le jeu (probable), je crains de ne pas pouvoir y jouer si ma PS3 est crackée... ni y jouer en ligne. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Elite
|
![]() Ecoute en ce moment ils y a un moyen de se connecter au psn et de jouer en ligne avec un firmware 3.41. Voir ici
Ainsi que de joué au dernier jeux (originaux ou backup). Donc pas besoin de la mettre en 3.50. Mais franchement à part les backups et "quelque modification de thème" il n'y à pas grand chose à faire avec une PS3 jailbreak. J'attend vraiment des bon homebrew mais toujours rien (sauf le pong ![]() Sinon les plus grands emulateur sont fonctionnel (snes etc etc) Voila. Donc c'est (pour moi) kif kif mais je garde le jailbreak au cas ou. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Elite
|
![]() Oui les jeux se mettent a jour.
Hier j'ai pu mettre a jour soldner x2 acheter grandia (un superbe rpg de ps1) sur le psn et synchronise les trophée. Donc pas de soucie. Sinon j'utilise un ps3break v1.1 et je n'en suis pas mécontent. Les mises a jour de la tram se font assez vite et bien. Facile a utilise une fois les bons soft installée sur Windows. Sinon je ne connais pas les autre mais aparament ça fonctionne niquel avec les calculatrices TI84 Sinon je te conseil si tu as une slim de te faire un interrupteur maison car ça t évitera de la débranche du courant a chaque allumage de la console. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
dolarcles | Les News | 44 | 16/09/2010 11h48 |
![]() |
dolarcles | Les News | 9 | 01/04/2010 11h31 |
![]() |
dolarcles | Les News | 16 | 09/08/2008 14h01 |
Renseignement divers sur la PS3 | Quentin | Discussions Sur Les Autres Consoles | 29 | 13/03/2008 00h30 |