![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
02/08/2006
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Merci, venant de toi c'est un sacré compliment
![]() Je tiens à préciser (j'ai oublié dans la description, que la majorité des cartes du jeu viennent du jeu Realms of Magic, tout le reste est de moi cependant.
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai deux écrans blancs par wifi
![]() Il faut le flasher sur une cartouche gba pour le faire fonctionner? Sinon, il semble nikel ton jeu ![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() hum.... ptite question, pourquoi l'avoir appelé Arcomage si tu as modifié les gfx ?? tu aurais pu faire carrément un nouveau jeu nan ?? enfin je dit ça comme ça...
d'ailleurs tu as modifié également les gfx des ressources nan ? ou c'est une version de arcomage que je ne connais pas ?? sinon essaye de développer une version multi-joueur par wifi ce serait vraiment cool et ça rajouterais un énorme intérêt au jeu, c'est d'ailleurs ce que je voulais faire pour Arcomage GBA, avant d'abandonner le dev enfin en tout cas bravo !!!
![]() |
|
Modérateur
|
![]() C'est sur! dès que j'ai une DS j'y joue!!
MERKI ça manque je jeux comme ça sur consoles!!!! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre spongieux
|
![]() Citation:
![]() Les Gfx des ressources viennent aussi de Realms of Magic, un jeu payant, repompe totale d'Arcomage, qu'on trouve sur internet dont la totalité des graphismes ont été chourrés ici et là sans que rien ne soit mentionné dans les crédits du jeu... En plus d'après certains avis de gens l'ayant acheté ils n'assurent pas du tout le suivi des gens ayant différents problèmes avec leur jeu... J'ai donc pris quelques uns de leurs Gfx sans le moindre remord ![]() Et le multi en Hot Seat et Wi-fi est prévu, quand je serai rentré de vacances ![]() Quant aux musiques, l'intro est un titre de Symphony X, et la musique du jeu est reprise des combats contre les dragons dans Baldur's Gate 2 ![]() Je ne l'ai testé que sur Supercard, mais si il bugge en Wi-fi c'est peut-être que l'exécutable est trop gros? Chaque carte étant un BG et les musiques étant en raw (j'ai eu de très gros bugs en essayant de lire des mods avec les dernière moutures de PALib), la taille en a pris un coup. Essaye de le mettre sur linker, ça passera ![]() Sinon j'ai oublié le retour à l'écran titre après la victoire ou la défaite, donc vous inquiétez pas, ça sera corrigé sous peu.
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Plus tard oui, quand le jeu sera terminé et qu'elle seront un peu plus clean
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca a l'air follement fou
![]() Je le testerai bientôt mais tu as d'avance droit à des pré-félicitations, les screens sont allechants!
![]() |
![]() |
||
Membre spongieux
|
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Un Magic The Gathering, pourquoi pas, mais ça doit être très chiant à faire (déjà là, y'a 72 cartes différentes, et c'était looooooong à tout entrer
![]() Et le principe de Magic, c'est aussi la préparation de son deck, donc ça fait une tripotée de trucs en plus à coder ![]() ![]() Sinon, MERCI, MERCI BEAUCOUP pour tous vos compliements, ça me touche vraiment, et c'est ça qui va me pousser à vous offrir d'autres projets fait avec amour et qui, je l'espère, vous satisferont tout autant! Autre chose, est-ce que vous gagnez souvent, perdez souvent...? Histoire de voir si la difficulté est bien dosée? Et à part la gestion du stylet et des modes 2 joueurs (ce qui viendra), avez-vous d'autres remarques afin d'améliorer le gameplay? Je suis tout ouïe ![]() PS : Je pars cette nuit en vacances pour deux semaines, donc si je ne réponds pas à vos questions ou autres, c'est normal. Carcassonne powaaa ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Arcomage date de M&M1?
![]() Et j'oubliais un détail sinon : Best viewed with DS-Lite ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|