![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#326 |
|
Into the Box
|
Naan ! Y'en a tout plein ! (J'en suis à trois différents)
|
|
| Publicité |
|
|
#327 |
|
Revenant
|
Tu te moques ? Tu les sors d'où ? Moi c'est écrit que je dois en "acquérir" ou une connerie dans ce goût
![]()
|
|
|
#328 |
|
Forgeron Super Modérateur
|
j'en ai 6 et j'en ai vu 2 de plus.
pour les acquerir, faut les prendre a qqun qui les a déjà ![]() si tu streetpass bcp, ce qui a l'air d'etre le cas, faut se jeter dessus au départ, comme ça apres tu peux utiliser tes pieces pour les completer ![]() |
|
|
|
|
|
#329 |
|
Revenant
|
Ok donc en gros vu que tous les gays que j'ai croisé ont le même puzzle que le mien je l'ai dans le cul et il me reste plus qu'à me trouver un magasin avec une console de démo pour lui prendre des pièces.
Beuh...
|
|
|
#330 |
|
Forgeron Super Modérateur
|
en gros.
t'as vraiment pas de bol ceci dit... ou alors t'es boulet qui a même pas vu qu'on pouvais choisir sur quel puzzle prendre des pieces... |
|
|
|
|
|
#331 |
|
Membre confirmé
|
Ah… On est obligé… Mince.
Moi le seul avec qui je streetpass c'est mon frère (c'est ça d'être à la campagne) et on a tous les deux le même avec 1 pièce manquante… Donc en plus on tombe toujours sur un pièce déjà eue… |
|
|
|
|
|
#332 |
|
Into the Box
|
Je ne sais pas si vous avez vu, mais pour ceux qui sont intéressé, la FNAC offre 20euros en bons d'achat pour toute réservation de Zelda Ocarina of Time 3D.
A bon entendeur ![]()
|
|
|
|
#333 |
|
Membre confirmé
|
yeah cool merci j'étais pas au courant !
![]() |
|
|
|
|
|
#334 |
|
Membre confirmé
|
Ah c'est intéressant. Moi j'attend de voir si on va pouvoir avoir une sacoche de protection ou des trucs du genre (comme dans d'autres pays) avant de précommander…
Et puis ça tombe en plein dans le bac, donc je vais attendre d'être en vacances ![]() |
|
|
|
|
|
#335 |
|
Membre confirmé
|
D'ailleurs ya la même offre pour Duke Nukem Forever 20€ en cheques cadeau, donc du coup si je précommande Zelda OOT 3DS et DNF sur PC, ça me fera mon prochain jeu 3DS gratos ! Cool !
![]() Dernière modification par injection18 ; 17/05/2011 à 21h25. |
|
|
|
|
|
#336 |
|
Membre confirmé
|
|
|
|
|
|
|
#337 |
|
Membre confirmé
|
on m'aurai mentiiiii ?
![]() Non mais j'ai toujours été persuadé qu'il sortirait ce jeu, et là ça y est il arrive enfin après toutes ces années d'attente, donc obligé de le prendre ! ![]() |
|
|
|
|
|
#338 |
|
Into the Box
|
J'ai reçut un message de Nintendo sur ma 3DS annonçant la mise à jour demain.
Rien concernant le menu ami ![]() Par contre ils annoncent tout de même qu'un bug apparaitra dans ridge racer 3DS après cette mide à jour. Ils sont sympa de prévenir chez Nintendo ![]()
|
|
|
|
#339 |
|
Membre confirmé
|
Pas trop dur à tester, y'a 15 jeux de sortis pour le moment.
Quand y'en aura 500, pas si sûr qu'ils connaissent les répercutions de tous les jeux ![]() |
|
|
|
|
|
#340 |
|
Créateur de Playeradvance
|
Vivement Excitebike... 250 euros pour jouer à Excitebike...
|
|
|
#341 |
|
Revenant
|
Ha ha tellement vrai !
|
|
|
#342 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
Spoiler
|
|
|
|
|
#343 |
|
Membre confirmé
|
Je suis un grand optimiste =D
|
|
|
|
|
|
#344 |
|
Membre confirmé
|
La sortie du remake de Zelda m'incite à faire le pas ... que pensez-vous de cette offre : http://www.atcwebshop.be/product_inf...94271d04dc4eb6 ?
Moi qui pensait attendre sagement la sortie de la PSVita mais voyant sa sortie reportée à 2012 et vu les tests faisant l'apologie de ce Zelda, je pense craquer ![]()
|
|
|
#345 |
|
Retraité
|
Je pense revendre ma 3DS... Vous pensez que je pourrais en tirer combien ?
Elle est en super bon état. Avec sacoche et, au besoin, 3 jeux (SF4 ; PilotWings ; Zelda 3DS). Si je peux la revendre à un PAien, ce serait mieux. Motif (qui n'en est pas un) : divers et varié, pas forcément en rapport avec la qualité de la machine ou des jeux. A noter : contrairement à certains jeux récents, je pense qu'on peut supprimer la sauvegarde des jeux. ![]() |
|
|
|
|
|
#346 |
|
Super Modérateur
|
Environ 250€ (c'est le prix que je vais payer la mienne d'occas avec SF4, Zelda et 2 autres jeux Ubi dont je ne sais plus le nom mais bon réunis ça doit vraiment pas valoir Pilotwings, donc tu peux majorer un peu par rapport à ça).
|
|
|
|
#347 |
|
Membre confirmé
|
Que vous inspire l'offre de mon lien ?
Sinon, à la fnac avec la carte adhérent, ca peut donner un prix attractif également ... Edit : je suis prêt à échanger mon HTC Desire Z avec micro SD de 8 Go - packaging complet - toujours sous garantie et en cadeau bonus une housse. Je ne le lâcherai pas en-dessous d'une valeur d'échange de 299 euros ou du liquide ...
|
|
|
#348 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
- Console ~= 170€ - chaque jeux ~= 30€ |
|
|
|
|
|
|
#349 |
|
Retraité
|
Ok, merci pour l'info.
Par hasard : ça intéresserait quelqu'un à ce prix ? ![]() |
|
|
|
|
|
#350 |
|
Super Modérateur
|
Comme PA est beaucoup visité mais pas grand monde n'ose poster, ça te fait peu d'acheteurs potentiels puisque (oui malheureusement) il faut répondre à ton post pour te l'acheter
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui c'est qui va aller à Amsterdam aux frais de Nintendo pour essayer la 3DS ? | cocole | Récréation | 144 | 28/02/2011 19h48 |
[E3] La Nintendo 3DS
|
dolarcles | Les News | 142 | 27/06/2010 00h15 |
La Nintendo 3DS sera rétrocompatible WII
|
Pixou | Les News | 23 | 29/05/2010 08h19 |
| Nintendo On, le retour! | Phoebius | Discussions Sur Les Autres Consoles | 20 | 05/03/2006 14h59 |