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Vieux 05/08/2011, 11h39   #1
t4ils
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Par défaut JumpingSlime

Jumping Slime
Jump with Style !


Version 1.1.9

Présentation :
Je vous présente mon deuxième jeu Android (le premier étant StillAlive Droid, histoire de me faire la main ))

Il s'appelle JumpingSlime. Ça se joue avec un doigt, et le but est de faire sauter un petit être gluant de fruits en fruits, sachant que ces fruits tournent, bougent, changent de taille ou disparaissent ! (Sans parler du vent qui peut venir souffler de temps à autre).
On attrape des petites étoiles bleues pour obtenir des vies supplémentaires, et de grosses étoiles colorées viennent apporter des bonus ou malus de pouvoir au personnage.

Certains auront peut être reconnu un portage largement amélioré de Perilous Wheels, un jeu que j'avais fait sur NDS.

Il y a un classement en ligne (jour, semaine, mois, général : pas besoin de s'enregistrer) et un mode deux joueurs (sur même téléphone) où il faut monter plus vite que son voisin (chaque joueur à une partie de l'écran qui lui est réservée pour appuyer et faire sauter son slime).

Galerie dimage :


Historique :
Version actuelle : 1.1.9
Version précédentes : plein de bugfix

Comment utiliser :
Il faut installer l'application depuis l'android market.
Ensuite, on choisi le mode "1 player" et il y a plus qu'à toucher l'écran pour faire sauter le slime.
Le slime saute dans la direction où il regarde, et il peut se téléporter de gauche à droite (et inversement) en sortant de l'écran.

Autres informations :
Du gameplay :


Le jeu à été réalisé avec LibGDX, une bien bonne librairie qui permet d'utiliser un contexte openGL pour faire de la 2D (la 3D est aussi possible) très facilement

Il existe une version payante du jeu, mais elle n'ajoute rien. Elle représente un système de dons.

Je reçois un très bon accueil pour Jumping Slime, je suis bien content
J'ai eu 34703 téléchargement à l'heure où j'écris, et 1200 personnes uniques jouent à mon jeu chaque jour en moyenne

Le QR code, pour un peu plus de simplicité :


Amusez vous bien
__________________
Un renard, en plus de voler, ca code !

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Vieux 05/08/2011, 14h04   #2
Le_Zouave
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Testé sur Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro.
Marche bien mais comme c'est un téléphone android pas cher, il y a des petits trucs bizarres.
Déjà quand j'ouvre le clavier physique (pour écrire le nom par exemple), le jeu plante.
Un fort effet de crénelage sans doute du au fait que la faible résolution de mon écran (240*360)
des barres noires sur les cotés parce que l'écran est en 4/3
Mais sinon avec l'arrière fond activé et les particules, ça ne rame que occasionnellement (ARM 600MHz).

A noté que tap n crash plante aussi quand j'ouvre le clavier.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 14h26   #3
t4ils
Membre confirmé
 
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Localisation: Morangis ( 91 )
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Hmmm ... Tu as moyen d'envoyer un rapport d'erreur quand ça plante ?
Ça me serait bien utile parce que je vois pas d’où ça vient
__________________
Un renard, en plus de voler, ca code !

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Vieux 05/08/2011, 14h38   #4
snk4ever
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Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Bacon le Gruyère
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Sympa comme petit jeu. Les smartphones c'est quand même plus simple pour tester des homebrews que les linkers !
__________________
http://ofoofo.net
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Vieux 06/08/2011, 19h08   #5
Le_Zouave
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 1 385
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Il n'y a pas de message d'erreur. Quand je sors le clavier physique, je reviens sur le launcher et je suis bel et bien sorti du jeu car quand je le relance, ça refait l'animation sur fond blanc du début.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
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