![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Idées et suggestions Aidez-nous à améliorer PA ! |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il été prévu que votre site mette à disposition des visiteurs des flux RSS sur les news, les nouveaux tutorials, nouveaux telechargements etc... ?? Si ce n'était pas prévus je me permet de vous demander gentillement si c'était possible de prévoir la mise en place de tel flux. C'est bien pratique. Ayant assez de connaissance dans le domaine, je peux vous aider pour la mise en place de ces RSS. Merci. |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
Ya un flux rss sur le forum, et le site étant dépendant du forum, tous les nouveaux topic apparaissent sur le lecteur de flux RSS.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Salut,
C'est vrai mais dans le flux rss du forum on a tous les posts il me semble non? Trop d'infos tue l'info, donc si toutes les 10minutes ton lecteur de flux RSS te bip, tu n'y feras plus attention. Existe-t-il une manière de n'avoir que les news? ![]() Merci. PS: ceci est mon premier post, j'en profite pour me présenter: futur possésseur d'une Ds et d'un DS-X j'ai quelques connaissances en matière de prog et je compte bien me lancer sur le developpement DS ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
nan il n'y a pas de flux rss pour avoir que les news
mais si un certains nombre de membres sont intéressé ça peut se faire
|
|
|
#5 |
|
BG
|
Bon bah alors moi je le suis
![]()
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
Moi aussi !
-- /me déterre un fil vieux d'un an et demi, tout ça parce qu'il cherchait le fil rss de PA... ;-)
- Jeux en cours : F1 2010, Everybody's Tennis PSP, Batman Arkam Asylum & God of War 3 - Jeu terminé récemment : RDR Undead Nightmare... - Jeux attendus : GT5 (?), Dead Space 2, The Last Guardian. - Jeux encore sous blister : Trop !! Et encore plus depuis Noël... PSP 1000 Ceramic White (6.35 OF) BatteCave, le "pseudo-blog" à BatteMan pas jour... pour le moment. Et mon fil de discussion complètement "dépassé... : Spécial newbies : liste de homebrews DS sympas |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
le flux rss des news existe
![]()
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
|
Mince alors, mais est-ce que je suis aveugle ? ;-)
Apparemment oui, je ne le trouve pas... [EDIT & RENÉ] Je l'ai trouvé... Quel naze je fais quand même... Dommage que Google Reader ne veuille pas prendre le flux... [/EDIT] [EDIT EAU] Suffit que je dise que ça ne fonctionne pas pour que ça fonctionne... Bon, c'est cool, ça fonctionne avec Google Reader ;-) [/EDIT] -- /me se terre bien profond tellement il a honte.
- Jeux en cours : F1 2010, Everybody's Tennis PSP, Batman Arkam Asylum & God of War 3 - Jeu terminé récemment : RDR Undead Nightmare... - Jeux attendus : GT5 (?), Dead Space 2, The Last Guardian. - Jeux encore sous blister : Trop !! Et encore plus depuis Noël... PSP 1000 Ceramic White (6.35 OF) BatteCave, le "pseudo-blog" à BatteMan pas jour... pour le moment. Et mon fil de discussion complètement "dépassé... : Spécial newbies : liste de homebrews DS sympas Dernière modification par BatteMan ; 18/05/2008 à 10h30. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|