![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tests de jeu Tests de jeux vidéo officiels et de homebrews |
Publicité |
![]() |
|
Outils du test | Modes d'affichage |
![]()
Dark Souls
Publié par archilolo
17/12/2011 |
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Clairement, c'est un jeu de niche, ce jeu est sans doute encore plus dur que Ninja Gaiden 2 c'est dire.
Rien que devoir aller rechercher son cadavre tue tout le jeu (parce qu'on meurt souvent). J'arrive très loin dans un monde et bam je me fais tuer. Si je veux tout récupérer il me faut aller tout là bas encore une fois! Non! j'ai arrêté.
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() As-tu joué à Skyrim ? Est-ce que c'est le même principe de jeu d'un point de vue exploration ? (Est-ce un monde ouvert ou des donjons que l'on traverse linéairement, des quêtes qui se suivent..) Sinon, j'ai toujours rien capté au niveau du "multijoueur".. ça a l'air tellement étrange. ![]()
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Je suis sur Demon's Souls là..
Quel Pugilat Physique et psychologique ce jeu ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Quand on connaît quelques petites combines (de la gruge, en somme), on s'en sort pas trop mal.
(au passage, désolé de n'avoir pas répondu à tes messages sur PS3 ![]()
![]() |
|
Newbie
|
![]() Coucou,
Je suis fan de la saga Dark Souls ! J’ai eu la chance de jouer à tous les opus et je n’ai pas été déçue. Cependant, j’avoue avoir une petite préférence pour Dark Souls III ! J’y ai joué sur PS4 et j’ai été impressionnée par les boss qui nous ont été proposés. On a eu droit à un très bon gameplay. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du test | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Test | Auteur du test | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[NDS] 5367 - Golden Sun - Dark Dawn | Release List | Nintendo DS | 0 | 02/12/2010 13h31 |
[PSP] 2117 - Disgaea 2 - Dark Hero Days | Release List | PSP | 1 | 03/03/2010 14h49 |
[NDS] 3494 - Bleach - Dark Souls | Release List | Nintendo DS | 5 | 05/05/2009 15h18 |
[NDS] 3652 - Dark Spire, The | Release List | Nintendo DS | 0 | 29/04/2009 21h30 |
[PSP] 1738 - Brandish - The Dark Revenant | Release List | PSP | 1 | 22/04/2009 09h05 |