![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#301 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
! Et le worms s'est transformé depuis en un autre projet yopyop ps : toujours en contacte avec eux? |
|
|
|
|
| Publicité |
|
|
#302 |
|
Membre
|
ah oué? il s'est transformé en quoi worms ?
sinon non non, plus de contacts avec eux du tout du tout !! |
|
|
|
|
|
#303 |
|
Membre confirmé
|
rien de bien folichon!
yopyop ps: y a pas de modo ? |
|
|
|
|
|
#304 |
|
Retraité
|
Rwah !
Avec du retard, je gobe le poisson d'avril, j'apprends que le projet est repris, mais sans yopyop ! Merci quand même pour avoir livré tes sources, Yopyop ; ce n'est pas à moi qu'elles vont profiter, mais le geste est sympa ! Bonne continuation pour tes autres projets ! (un multijoueur en Wifi ? ) |
|
|
|
|
|
#305 |
|
Membre confirmé
|
Pour moi le projet est mort pour de bon. Mais c'est sans conscequence grace à dualis http://www.1emulation.com/forums/ind...8&#entry192798
Pour le jeu wifi pour le moment il est en pause, je le reprendrais bien plus tard. yopyop |
|
|
|
|
|
#306 |
|
|
Bonjour, savez-vous si la prochaine version va bientôt sortir de desmume car c'est le meilleur emulateur jusqu'à présent. Merci. Même question pour ideas s'il vous plaît.
|
|
|
|
#307 |
|
Membre confirmé
|
T'as oublier la case présentation, ça sens la ban tout ça
![]() Et pour la version,non on ne sais pas, on est pas madame Irma, tu attend comme tout le monde point !!!
|
|
|
#308 |
|
Membre confirmé
|
non, je ne croix pas qu'une nouvelle version va sortir pour l'instant, la nouvelle equipe(dont je vais normalement faire partie :-) ) est en train d'abord de bien apprendre le code
personellement, je compte essayer de gerer la 3d(faut d'abord que je trouve un moyen d'utiliser openGL dans un buffer) |
|
|
|
|
|
#309 |
|
Membre confirmé
|
Je sais que je ne serais pas trés constructif mais je souhaite du courage a tout ceux qui décide de reprendre l'affaire ! DeSmuME est un trés bon emulateur et heusement que certains ne veulent pas le laisser pourrir dans les abimes du net...
|
|
|
|
#310 |
|
Membre confirmé
|
Yopyop, 16610 affichages du sujet, c'est pour toi ça mon gars, et bonne chance pour tes futurs projets.
|
|
|
|
|
|
#311 |
|
Membre confirmé
|
16610 affichages et 2 bugs rapportés par des personnes qui ont déjà bien aidé sur le projet. Si au moins ça s’était rependu sur les autres projets, ça aurait toujours était ça.
@delfare : demande à pkpidgeot, je crois qu’il a garder les 1ere sources. Il y a un exemple pour ce que tu demandes. @ les repreneurs du projet : bonne chance les gars. J’espère qu’on ne vous a pas encore demandé de mettre une IA pour gérer les romz Et vous devriez ouvrir un nouveau sujet si vous voulez le présenter ici. yopyop |
|
|
|
|
|
#312 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
je vous dit juste que j'ai finis de coder une fonction pour faire un printscreen et enregistrer en .bmp sur la version windows, je ferai ca aussi sur la version linux apres EDIT : la fonction de printscreen pour linux est faite aussi Dernière modification par delfare ; 17/04/2006 à 12h12. |
|
|
|
|
|
|
#313 |
|
Membre confirmé
|
ca serait bien un limitateur de FPS (60..)
|
|
|
|
|
|
#314 |
|
Membre confirmé
|
euh, j'essayerai quand j'aurai le temps
|
|
|
|
|
|
#315 |
|
Membre confirmé
|
mastertop, je viens d'ajouter le limiteur de fps a desmume(il ralentit progressivement le fps pour le ramener vers 60 mais ne le fait pas d'un bloc), il sera donc integre a la prochaine release.
|
|
|
|
|
|
#316 |
|
Membre
|
Ca avance bien tout ça
![]() Quelle est la prochaine mise à jour ?L'ajout d'un mode de sauvegarde ? Si c'est le cas ou non, bonne chance à vous ![]() |
|
|
|
|
|
#317 |
|
Membre confirmé
|
un mode de sauvegarde peut etre envisageable mais je ne sais pas si on fera ca si vite(faut trouver toutes les variables a sauvegarder)
ce que je voudrais faire un un support de la 3d mais malheureusement, je ne sais pas comment utiliser openGL vers un buffer et nous avons besoin de ca pour le faire |
|
|
|
|
|
#318 |
|
Membre
|
Ah oé ça doit pas être simple, moi je croyais que le fichier de sauvegarde se fesait directement par le jeu...
Enfin sinon pour OpenGL, personne de votre equipe ne sait l'utiliser ??? Yop Yop peut être ![]() |
|
|
|
|
|
#319 |
|
Membre confirmé
|
le fichier de sauvegarde peut se faire par le jeu mais peut aussi etre fait par l'emulateur(quand dans un emulateur, on a fichier->enregistrer, c'est fait par l'emulateur)
pour openGL, on sait l'utiliser, mais comme j'ai dis, on ne sait pas comment exporter directement le contenu vers le buffer |
|
|
|
|
|
#320 |
|
Membre
|
ah oki
![]() Mais même pour le fichier de sauvegarde normal (par le jeu), ça ne doit pas être simple à faire ! Pour OpenGL, ce que tu me dit est du Chinois ![]() Sur ce, bonne chance à toi ![]() |
|
|
|
|
|
#321 |
|
Super Modérateur
|
Je te souhaite bon courage si tu veux faire ça avec OpenGL, parce que pour l'avoir fait pour la PSP, je peux te dire que c'est vraiment merdique (et lent)
![]() L'idéal serait que la mémoire soit partagée entre le CPU et le GPU (que tu puisses y accéder librement en lecture/écriture avec le CPU et la définir comme texture ou framebuffer), comme c'est le cas avec DirectDraw. Mais je n'ai pas trouvé de moyen de faire ça avec OpenGL ![]() Tu peux essayer de regarder du côté des PBuffers ou les frame buffer objects (FBO) mais à ce que j'ai vu ça ne permet pas de partager la mémoire, il faut quand même faire des glReadPixels/DrawPixels, donc c'est ultra lent ![]()
|
|
|
|
#322 |
|
|
Bonjour de nouveau moi dsl de ne pas m'être présenté la dernière fois. Sinon je remercie la nouvelle équipe pr son développement car je ne m'y connais pas du tt.
Allez-vous bientôt essayer de'émuler le son car après ça ce serait parfait ? Merci énormément et bon courage. |
|
|
|
#323 |
|
Membre confirmé
|
Quelques précision sur la reprise de l'ému :
Y'a du boulot de fait, mais ca va lentement, et l'emulateur en lui-même n'avance pas du tout. Je vais essayer de regarder un peu comment marche OpenGL pour en discuter avec delfare et donc pouvoir implementer la 3D. Conclusion: n'attendez RIEN de cet émulateur pendant un bon bout de temps.
|
|
|
|
#324 |
|
Membre confirmé
|
Le plus simple pour faire le moteur 3D est encore de regarder dans les anciennes sources si vous les avez.
Pour OpenGL dans un buffer, regardez les DIBsection pour WIN32, pour linux ça dépend si vous utilisez X, sdl ou autre. dsl pour le code mais je pensais pas que quelqu'un aller le reprendre yopyop |
|
|
|
|
|
#325 |
|
Membre confirmé
|
Je pense qu'on va passer par SDL : c'est portable et ca à l'air assez simple à utiliser.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|