![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#326 |
|
|
bonne chance a vous
|
|
| Publicité |
|
|
#327 |
|
Membre
|
Alors, ça avance bien le projet
? |
|
|
|
|
|
#328 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#329 |
|
Membre
|
Je crois que la version 0.3.4 n'a pas été faite par eux mais je n'en suis pas sur
![]() |
|
|
|
|
|
#330 |
|
|
est-ce qu'ils ont un site
![]() |
|
|
|
#331 |
|
Membre confirmé
|
Pas de site vraiment pour l'instant, juste la page Sourceforge : http://sourceforge.net/projects/desmume/ (Vous pouvez récuperer le travail en cours depuis le CVS)
La personne qui a fait une version 0.3.4 vient de rejoindre le projet. Par contre ce n'est pas la peine de demander sans arret "des nouvelles ?", "alors ca vient ?" : ce n'est pas un projet qui va vite, et si vous voulez un bon ému de DS pour l'instant prennez Dualis.
|
|
|
|
#332 |
|
Membre confirmé
|
Alors ça vient ? Des nouvelles ?
anonyme edit le mieux serais de virer se sujet jusqu'a ce que vous ouvriez le votre. Dernière modification par yopyop ; 06/05/2006 à 13h08. |
|
|
|
|
|
#333 |
|
|
Ouai faites un nouveau sujet je pense que sa serait mieux et vous donnerez des nouvelles quand il vous le semblera aux lieux qu'on vous demande tous les jours...
|
|
|
|
#334 |
|
Codeur Archéologue
|
Les versions annexes arrivent ... http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/sho...threadid=23967
|
|
|
#335 |
|
Membre
|
|
|
|
|
|
|
#336 |
|
Membre
|
Vous allez mttre le site à jour avec la nouvelle version ?
|
|
|
|
|
|
#337 | |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#338 |
|
Membre
|
Oui mais mon message a mis à jour le site officiel
![]() |
|
|
|
|
|
#339 |
|
Administrateur
|
|
|
|
#340 |
|
Membre
|
Ya du nouveau pour DeSmuME !!
DeSmuME 0.3.4 Full Nous savons tous que Yopyop, le créateur de DeSmuME a abandonné son projet, cependant il a laissé ses sources à la disposition de tous sur le net. Une équipe (nommée simplement DeSmuME Team) a déjà repris le code, mais n'a pas encore édité de nouvelle version. Par contre, une autre personne indépendante, Normmatt, a sorti une nouvelle version de cet émulateur DS fonctionnant sur Windows. - Ajout d'une boîte de dialogue pour configurer les touches. - Implémentation propre des touches X/Y. - Emulation FAT. http://normmatt.com/blog/wp-content/...uME_v0.3.4.zip DeSmuME 0.3.3 Optimized Décidément cet émulateur Nintendo DS ne fait que de renaître de ses cendres. On ne compte plus les personnes qui ont repris le projet et développé une nouvelle version de leur côté. Cette fois-ci, Huntercool aurait développé une version plus rapide de DeSmuME et il a posté son archive sur le forums Emuboards. http://rapidshare.de/files/24881853/ndsemu.zip.html Source : Emunova. Dernière modification par Link211713 ; 06/07/2006 à 17h56. |
|
|
|
|
|
#341 | |
|
|
C'est pas joli-joli de recopier les news d'Emunova sans les citer.
![]() Citation:
Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 06/07/2006 à 17h54. |
|
|
|
|
|
|
#342 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#343 |
|
Membre spongieux
|
Le mot Emun*v* n'était-il pas censuré du forum?
![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy !
|
|
|
|
|
|
#344 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
En tout ca le site du projet plus ou moins "officiel" (c'est à dire qu'on bosse dessus serieusement, on fait pas juste deux trois modifs de l'interface ), c'est là: http://desmume.sourceforge.net
|
|
|
|
|
#345 | ||
|
|
Citation:
![]() Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#346 |
|
Membre confirmé
|
DeSmuME 0.3.4 Full semble bourré de bug
(mais il a le mérite de proposer une limite de 60 fps et des boutons personalisés)sinon http://www.uppo.it/storage/5656a60b0...c4d9f6c1e8.zip un desmume 3.6 est sorti Dernière modification par mastertop101 ; 06/07/2006 à 18h26. |
|
|
|
|
|
#347 |
|
Membre confirmé
|
C'est un peu l'anarchie je trouve, a quoi ça sers de faire 900 versions d'émulateurs, en partant tous de la même base en plus, moi j'dis il se mettent tous enssemble, virent les tire-aux-flancs [ chais pas comment ça s'écrit, je sais même pas si ça s'écrit -_-] et zou, en voiture simone
![]() MaXleBourrin Utopiste à ses heures perdues...
|
|
|
#348 |
|
Newbie
|
bonjour et desolé pour le up du post qui date de 2005/2006 mais sur le site desmumu il renvoie ici
voila jai un probleme avec le logiciel jai la derniere vesion la 0.95 et impossible d'utiliser le wifi nitendo quand je clique sur longlet cela n'ouvre aucune fenetre. jai donc instaler la version anterieure soit la 0.94 et la sa marche. Tres bien mais je n'ai pas envie de recommencer mon jeu depuis le debut alors je reprend mes sauvegarde mais imposble des les ouvrir pourtant cest bien des .DST pour les sauvegardes. les saves de la 0.95 ne souvre qu'avec la 0.95 et vice versa avec la 0.94 pouvez vous maidez soit pour regler le probleme du wifi de la 0.95 ou alors pour que la saves de la 0.95 souvre sur la 0.94 merci d'avance |
|
|
|
|
|
#349 |
|
Super Modérateur
|
Que les sauvegardes instantanées ne soient pas compatibles c'est un peu normal, par contre est-ce que tu as une sauvegarde normale? (comme celle que tu as sur la vraie DS)
Celle-ci devrait être compatible je pense.
|
|
|
|
#350 |
|
Newbie
|
Hello , i came here for help. I got Platinum and it works perfectly on DesmuME
only but one thing, after i defeated the Elite Four and Cynthia it says "Saving a lot of data. Please don't turn off." but then it says "Save error" and the game is finished , it shows credits and stuff . After i press "x" it makes me start a new game.Can someone help me please? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|