![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
|
Une 3DS fat
Publié par dolarcles
23/06/2012 |
|||
|
|||
|
|
|||
| Publicité |
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Je trouve aussi que cette révision de la console est un gros foutage de gueule mais ça n'empêche pas de rester honnête et dire que l'autonomie est augmentée, ce qui est à mes yeux son seul argument.
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
J'attends la 3DS-XL-Lite
![]() Vraiment, avec les problèmes qu'elle a eu pour se vendre avant la baisse de prix, j'arrive pas à trouver la logique de proposer un nouveau modèle qui est juste plus grand (et du coup plus chers) Même le bouton Power est toujours aussi mal placé, franchement... |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
ben moué je viens de profiter de la 3ds a -50% sur la fnac ;p
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
oui, je trouve l'écran de la 3DS un peu petit.
Le plus grand écran de la nouvelle ne risque-t-il pas d'avoir une résolution bien pourrave (je parle de densité de pixel et pas de définition), qui laisse apparaître de manière encore plus perceptible les pixels?
|
|
|
||
|
Retraité
|
Citation:
J'espère surtout que la prise en main sera meilleure, car je trouve juste que la 3DS n'est pas agréable à jouer (un comble !). Micromania fait une offre de reprise intéressante (125 euros pour la 3DS) ; je me laisse tenter. |
|
|
|
|
|
|
||
|
Into the Box
|
Citation:
L'écran est plus gros et dégueule de pixel, comme attendu. En 2D, c'est pire (une ligne horizontale sur 2 est noire comme sur la 3DS précédente, c'est encore plus flagrant.
|
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
Sinon jviens de revendre ma 3DS Ambassadeur à 115 sur LBC.
|
|
|
|
|
|
Retraité
|
ça y est j'ai la mienne.
C'est beaucoup plus confortable à jouer : le stylet se ranger enfin sur le côté (comme sur les DS d'antan) et se trouve donc accessible ; le confort de jeu est très nettement amélioré (3D plus immersive, tolérance au mouvement un peu plus importante, prise en main plus ergonomique - c'était pas du luxe !-). Quant au plastoc, certains le trouvent moins classe, mais je préfère la texture mat. Enfin, grande nouvelle, il n'y a plus de trace sur l'écran quand on referme la console ( ).Par contre, comme on pouvait s'y attendre, on voit beaucoup plus les pixels (comme sur DSi XL). :/ Mais vraiment beaucoup plus. Pas au point d'être insupportable, mais on a le sentiment d'avoir quelques années de retard. Tout de même. Sinon, globalement satisfait ; vais pouvoir finir les jeux que j'ai en attente. |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Je vais chercher la mienne demain normalement, j'ai hâte de pouvoir la prendre en main et voir tout ça de moi même car on entend tout et son contraire dans les différents avis sur le net. Je l'ai juste aperçu sur une borne à auchan mais elle n'était pas allumée et attaché au truc donc pas trop pu me rendre compte ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 3ds, 3ds fat, arnaque, nintendo |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de la news | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
NDs 3DS
|
Riolehh | Les News | 65 | 17/04/2010 11h44 |
Jour 10 : Collisions entre un sprite et une map
|
pjeff | Tutoriels | 8 | 14/03/2009 00h24 |
EZ Flash V
|
heaveN. | Tests | 41 | 13/02/2008 18h51 |
Je recherche une housse PSP blanche Sony !
|
xluc | Matériel | 9 | 30/12/2006 22h32 |
| Une DS SP ? | archilolo | [NDS] Divers | 8 | 12/11/2005 09h34 |