:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Site et Forum :: > Les News

Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !!

Publicité

Commentaire

Outils de la news Modes d'affichage
L'EZ-Team sort son linker DS Slot 1, l'EZ-Flash V
Publié par sto
14/01/2007
Par défaut L'EZ-Team sort son linker DS Slot 1, l'EZ-Flash V

En allant faire un tour sur le site officiel de l'EZ-Team, je tombe sur cette news. Traduction de la news:
Citation:
Les joueurs on longtemps utilisé des cartouches GBA pour jouer au jeu NDS. Du lecteur de CF à celui de micro-SD, il y a beaucoup de choix possibles. Mais techniquement, toutes ces solutions sont basées sur une technologie immature, et sont juste un compromis. Elles ne nécessitent pas seulement de flasher votre DS pour pouvoir booter sur le support, mais aussi de fréquentes mises-à-jour du software pour supporter les nouvelles ROMs. C'est un cauchemar pour les joueurs qui ne veulent que se concentrer sur les jeux, et tous ces inconvénients sont causés par une technologie imparfaite.

C'est de l'histoire ancienne dorénavant. "Flashme, Passme, Patch" sont des mots qui vont disparaître de la vie du joueur. Et cela car une véritable solution mature sur SLOT-1 est proposée par l'EZTEAM. L'EZ-FLASH V, un produit utilisant la technologie mature sur SLOT-1 , ne nécessite plus de "Flashme, Passme, Patch". Vous pouvez vous concentrer sur le jeu sans plus vous inquiéter. Plus encore, la fonction multimédia de l'EZ-FLASH V propose plus de choix aux joueurs.

L'Ez-FLASH V est le résultat de l'expérience acquise par l'EZTEAM depuis l'ère de la GBA. L'EZTEAM n'a jamais renoncé face aux difficultés technologiques durant 4 ans. L'assurance d'une haute qualité, des réactions rapides face aux défauts, le respect des opinions de l'utilisateur - tous ces efforts n'ont qu'un seul but: satisfaire le joueur. La marque EZ se doit de le faire pour survivre.

Spécifications de l'EZ-FLASH V
  • taille exacte d'une cartouche officielle, "side loading" (NDT: "chargement par le côté" ?)
  • utilise le format MicroSD (TransFlash) comme stockage externe, peu cher et à usage multiple.
  • Boot direct, plus besoin d'une autre cartouche de démarrage, ou de flasher la DS. L'EZ5 peut aussi être utiliser comme cartouche de démarrage.
  • "Bootloader Moonshell" intégré Moonshell, regardez directement des vidéos DPG, écoutez des MP3, lisez des livres TXT à partir du loader.
  • Le bootloader peut être complètement customisé. Skins et fonctions incluses. Le code source du bootloader et pratiquement complètement ouvert.
  • Deux modes de lecture: CLEAN et HYBRID. CLEAN signifie qu'il suffit de faire un glisser-déplacer de la ROM sur la carte pour jouer. HYBRID signifie que l'EZ5 supporte les ROMs modifiées pour plus de fonctionnalités, dont le softreset et les cheats. Il fournit de plus une plus grande compatibilité, et accélère la vitesse de lecture. Aucun ralentissement n'apparait à l'utilisation d'une MicroSD lente.
  • Support parfait du système FAT, génère automatiquement le fichier de sauvegarde. Possibilité de plusieurs fichiers de sauvegarde pour un jeu.
  • Utilise une mémoire flash pour la sauvegarde. Ne perdez plus jamais votre sauvegarde.
  • Loader upgradable
  • Support des homebrew, la librairie d'entrées/sortes sera disponible au lancement
Traduction à l'arrache effectuée par moi-même (STO), à partir de la news en anglais, elle aussi sortant d'une traduction à l'arrache (du chinois ou du coréen, je suppose)

Source: www.ezflash.cn.
Vieux 14/01/2007, 16h55  
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

merci pour la news et la traduction

gee_love est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 14/01/2007, 20h19  
alaingui
Membre

Par défaut

vous êtes serieux ... allez je vous taquine mais c'est un peu vieux comme news.
mi-décembre il me semble.
voici quelque liens
http://ezflash.sosuke.com/forum-16.html
http://www.gameyeeeah.com/ezflash-mi...ion-p-191.html
alaingui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 20h34  
sto
Membre confirmé

Par défaut

Ecoute alaingui, c'est pas un site de news ici. Moi je suis un simple membre du forum, qui, passant sur le site de l'EZTEAM pour télécharger les softs, trouve cette news "pas fraîche", comme personne en parlait sur PA, j'en ai fait une news. Pas en tant que rédacteur, mais en tant que membre qui PARTAGE ce qu'il apprend. Donc tes remarques pourries, tu te les gardes pour toi, et si t'es pas content, tu vas voir ailleurs.

sto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 20h39  
alaingui
Membre

Par défaut

je te repondais gentiment.
Je ne trouve pas pourrie ma remarque.
Vieux 14/01/2007, 20h42  
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par alaingui
vous êtes serieux ... allez je vous taquine mais c'est un peu vieux comme news.
mi-décembre il me semble.
voici quelque liens
http://ezflash.sosuke.com/forum-16.html
http://www.gameyeeeah.com/ezflash-mi...ion-p-191.html
merci a toi pour ton fiel alaingui... d'ailleurs...je les pas vu ta news...

gee_love est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 20h47  
alaingui
Membre

Par défaut

mon fiel ???
faut voir à vous calmer un petit peu là
j'ai juste dis que cela dater un peu en plus j'ai mis les formes
Vieux 14/01/2007, 21h17  
Pitaroh
Membre confirmé

Par défaut

woho les gars, doucement :/

*enfin perso vu comment c'est tourné, c'était pas méchant*

BREF

slide loading....par le coté ?
C'est vrai qu'un chargement par le coté evite à la carte de sortir moi je préférerais en tout cas (si il s'agit bien de ça)
Pitaroh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 21h18  
Teka
Membre confirmé

Par défaut

Non c'est une très bonne nouvelle !

Et j'attends des tests pour savoir si la compatibilité homebrew est bonne ou pas

Mon projet: MyBookWorm
Teka est déconnecté   Réponse avec citation
Commentaire

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils de la news
Modes d'affichage

Règles de messages