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Vieux 06/02/2007, 16h25   #1
yagero
Membre
 
Date d'inscription: 31/01/2007
Messages: 6
Par défaut Petit jeu exploitant la Wiimote : WiiMaze

Bonjour à tous,

je travaille sur un petit jeu sans prétention qui exploite la Wiimote sur le PC. Il s'agit d'un jeu de labyrinthe, où vous manipulez la wiimote de la même façon que vous manipuleriez le labyrinthe. Le but étant de déplacer la bille vers la sortie en évitant les trous noirs qui vous font recommencer depuis le début.

J'utilise la librairie cWiimote pour gérer la Wiimote directement dans le programme (pas de script GlovePie) et OpenGL pour le rendu.

Voici une petit video si vous voulez voir à quoi ça ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=hQLIQqH2D4Y

Voila
Yagéro
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Vieux 06/02/2007, 16h30   #2
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 466
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Excellent! Je vais faire le même type de jeu sur GBA pour exploiter le GBA Accelerometer. Bon courage.
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 17h44   #3
Riton
BG
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: NYC/Paris
Messages: 1 202
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Ouai c'est une bonne idée de jeu et puis ca a l'air de bien fonctionner.
C'est pas préciser mais je vois aucun lien alors j'imagine qu'aucune version jouable n'existe encore ?
__________________
Riton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 18h05   #4
injection18
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Haute Normandie 76 LH
Messages: 693
Par défaut

classe
injection18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2007, 23h04   #5
yagero
Membre
 
Date d'inscription: 31/01/2007
Messages: 6
Par défaut

Merci
Non Riton, le jeu n'est pas encore à télécharger, mais ça ne saurait tarder
yagero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h17   #6
yagero
Membre
 
Date d'inscription: 31/01/2007
Messages: 6
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Merci

Bon voila j'ai fait une version jouable à télécharger. Ca marche exclusivement avec une WiiMote. Ya 3 niveaux. Pour changer de "map", il suffit d'ouvrir le fichier "LevelName.txt" et de le modifier. On peut également créer très facilement ses propres niveaux, il suffit de créer un nouveau fichier texte et de le remplir avec le bloc note.

Ah oui j'oubliais, le lien qd meme : ici

J'attends vos remarques, surtout si vous rencontrez un problème au lancement (pb de reconnaissance de la WiiMote, manque d'une DLL...)

Merci
Yagéro
yagero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h45   #7
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 466
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Merci à toi! Tu n'envisagerais pas de porter le jeu sur d'autres plateformes?
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h59   #8
CyBeRCeD
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 04/08/2006
Messages: 415
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vivement lles homebrew de ce genre lançable sur la Wii directement
CyBeRCeD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 21h29   #9
yagero
Membre
 
Date d'inscription: 31/01/2007
Messages: 6
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heu je sais pas encore, mais j'utilise à 100% windows. Mais pk pas essayer de porter ça sur linux. Au fait ça marche chez vous pour ceux qui ont essayé ?
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Vieux 08/02/2007, 23h36   #10
Pili
Membre
 
Date d'inscription: 12/01/2007
Messages: 11
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Tout marche impec, par contre j'ai pas reussi a finir le niveau 3
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Vieux 09/02/2007, 20h34   #11
GeekShadow
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 15/08/2006
Localisation: Saint-Nazaire (44)
Messages: 192
Par défaut

Vrai génial et simple
__________________
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