![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Voici mon premier projet NDS, My Life. Ce projet reprend un TP de pascal que j'ai fait Ã* l'IUT, appelé Le jeu de la vie. Cette application n'est pas exactement un jeu, mais un automate cellulaire imaginé par Conway en 1970. Il est Ã* l'heure actuelle, le plus connu de tous les automates cellulaires. Pour en savoir plus sur le principe de fonctionnement, rendez-vous sur le sujet wikipédia, section Règles. J'ai donc repirs mes algos, recodé en C le tout, ajouter quelques "options"... Galerie d'image : Historique : 08/02/2007 : Première release public, en version 0.9 28/02/2007 : Version finale 1.0 Le principal ajout est la possibiliter de choisir la taille des cellules (1*1 ou 8*8 px). Deux ou trois correction de petits bugs. Comment jouer : Suivre les instructions de l'écran supérieur. Autres informations : La prochaine version (qui sera la 1.0 finale) comprendra une option permettant de choisir entre des cellules de 1px*1px ou celles implémentées actuellement. Bon je vous l'accorde ça ne sert pas Ã* grand chose mis Ã* part que je trouve ça plutôt drôle Ã* regarder. Cela m'a aussi permis m'accomoder doucement avec la PALib ( ![]() ![]() Enjoy, Doud
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() ça a l'ais sympa, je vais tester ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Putain, grillé pour la news
![]() Sinon bravo ! ![]()
![]() |
#4 |
Roi du Boxer®
|
![]() Ca sert Ã* rien donc c'est indispensable
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Merci Ã* tous! PS : Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() C'est exactement le genre de projet que j'adore.
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() sympa
![]()
![]() |
#8 |
Into the Valve Index
|
![]() Ca a l'air supra original !
![]() J'ai pas le temps de tester tout de suite mais j'espère le faire bientôt.
![]() |
#9 |
BG
|
![]() Le lien pour le sc.nds fonctionne pas
![]() edit : Ah si ici c'est bon, mais pas sur la news alors.
![]() |
#10 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Corrigé ![]()
![]() |
![]() |
#11 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Comment il balance!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Voila, update version finale 1.0
Comme c'est les vacances, que j'ai du temps et un coup de remotivation, et qu'un cyclone m'empèche... (oups, c'est pas moi ça ![]() ![]() Edit du premier post Le principal ajout est la possibiliter de choisir la taille des cellules (1*1 ou 8*8 px). Correction de quelques "bugs" Je tiens Ã* vous remercier pour vos encouragements ![]() ![]() Merci aussi Ã* Mollusk pour m'avoir aidé Ã* débbuger car je pense que sans lui, cette version n'aurait surement pas vu le jour! Projet enfin terminé, les choses sérieuses commencent...
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Doud_ > Félicitations! ca a l'air mignon comme tout
![]() Arcadia > ta news ma bien fait marrer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Retraité
|
![]() Bien cool, ça ! Je me souviens m'être éclaté sur le jeu de la vie... sur Lynx !
![]() ![]() Sinon, j'essayerais bien, mais je crains que ce ne soit pas compatible DLDI... Je m'en vais essayer quand même. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#16 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Dis moi, d'où viens cette inspiration? En tout cas merciÃ* tous!!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() Je ne sais pas d'ou me viennent ces idées parfois tordues : je regarde le sujet, essaie de comprendre de quoi il en retourne (je pense Ã* ton projet ![]() C'est peut-être le bonheur d'être dans un forum comme PA, plein de membres créatifs et talentueux, qui me pousse Ã* annoncer ainsi les choses sur un ton que je cherche drôle et si possible décalé. C'est parce que j'aime utiliser ce genre de tournure que je fais des news d'ailleurs. En tout cas je suis heureux que tu t'empresses de lire les news estempillées de mon pseudo ![]() ![]() Tiens tant que je te tiens sous la main Doud_, je te félicite pour ce projet aussi interessant que particulier. J'adore ![]()
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Mais de rien, tu as ton style et surtout ne le perd pas ![]() Sinon encore un grand merci Ã* tous!!!
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|