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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
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15/02/2007
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Membre confirmé
Date d'inscription: 16/05/2006
Localisation: Chiraquie
Messages: 383
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![]() Je suis interressé (comme par tout tes projets) alors si t'as besoin de rien surtout n'hésite pas à m'appeler.
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Codes amis : -Métroïd : 3093 1701 6113 ![]() -42 jeux :4553 5855 1730 -Star Fox : 225 285 186 800 Et oui, je reviendrai sur PA !!! Bohahahahahahahahahaha !!!! |
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PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() Lentement mais surement, le projet avance
![]() J'ai codé vite fait l'interface de l'écran du haut (avec barre de vie et d'énergie). J'ai ajouté un système de dialogue (boite de texte sur l'écran du haut, apparition du texte lettre par lettre, passage à la ligne automatique, "changement de page" et tout...). J'ai ajouté la visée au stylet, avec deux modes (pour deux armes différentes) : Le mode normal, un laser droit pour viser qui s'arrête lorsqu'il rencontre un mur. Le mode "rebond", un laser toujours droit mais qui "rebondit" sur les murs. ![]() Cependant, les images valent mieux que n'importe quelles paroles, donc voici des illustrations : ![]() Interface du haut... Dialogue. (enfin monologue ici ![]() Visée normale. Visée "rebond". Toujours pas de release par contre ;D |
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PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() Aujourd'hui, j'ai commencé à travailler sur "l'IA" du jeu.
Pour le moment, les ennemis se déplacent, sont animés (tous indépendamment), se retournent lorsqu'ils détectent un obstacle ou un trou. J'ai aussi ajouté de nouvelles tiles ![]() Voici un petit screenshot : |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: ...
Messages: 1 464
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![]() Vraiment chouette.
![]() ![]() Petite question technique: pour tes "sprites 3D", tu fais une capture 3D et tu affiche dans un sprite, ou alors c'est directement dessiné en 3D par dessus les BG ?
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"S'il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problème ..." < mon devblog > ... < ![]() ![]() |
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PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() Bon ben ce soir j'ai travaillé sur le menu d'équipement...
Je viens tout juste de la finir, il marche impeccablement ! ![]() Je me suis inspiré du menu de sélection d'armes et objets de MGS que j'aime beaucoup, le résultat n'est pas aussi beau, mais enfin... (pas un screenshot du menu en lui même, juste de l'indicateur d'arme en bas à gauche... comme dans MGS quoi ! ![]() |
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Modérateur saisonnier
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![]() Citation:
Bon courage Smealum ![]()
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. Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins ![]() ![]() Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985) |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 16/05/2006
Localisation: Chiraquie
Messages: 383
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![]() Smealum code vite mais quand même c'est pas une équipe de 30 programmeurs/graphistes(et encore c'est une petite équipe).
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Codes amis : -Métroïd : 3093 1701 6113 ![]() -42 jeux :4553 5855 1730 -Star Fox : 225 285 186 800 Et oui, je reviendrai sur PA !!! Bohahahahahahahahahaha !!!! |
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PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() Citation:
...mais, si j'arrive à respecter mon planning, c'est à dire finir "en gros" la partie code à la fin de la semaine, je sortirais peut être une version intermédiaire... ![]() Citation:
Je suis le seul à coder et j'ai deux graphistes (Nhut pour des tiles et Aquarius pour le chara design) sur le coup...peut être un troisième bientot... ![]() D'ailleurs, je lance un appel aux modeleurs (ou modélisateurs, désolé, je ne sais jamais quel terme employer...), aux map designers voire même aux grapheux 2D pour divers éléments du jeu ! Si vous êtes intéressés, postez ici ou contactez moi via MSN ou IRC, j'ai grandement besoin d'aide ! (enfin, pour les maps, c'est pas tout de suite tout de suite, mais bientot...) Et sinon, merci beaucoup à tous ceux qui m'encouragent, ça motive ! ![]() |
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