![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Administrateur
|
Super Mario : The Last GBA Quest Ex Remake du premier Mario GameBoy FINI Cliquez ici pour lire en entier le projet
|
| Publicité |
|
|
|
|
Modérateur
|
Oui, je le vois souvent sur msn. Un come-back bientôt?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVER"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
||
|
Membre
|
Citation:
IMHO the movement in SML was slightly smoother... but I will follow the progress... ![]()
|
|
|
|
|
|
Créateur de Playeradvance
|
Ravi de voir ke ce projet est encore sur les rails.... Je veux je veux je veux.... Putain 2 ans... J'imagine meme pas la volonté que tu as du avoir pour replonger dans ton vieux code...
Est ce une utopie de penser a un editeur de level ? ![]()
|
|
|
|
|
Administrateur
|
Ohhh un greeeg
Un editeur de level ? bah comme je n'ai aucune idée de comment coder le truc pour PC ni du comment intégrer le tout à la rom, je ne peux que te répondre... pourquoi pas ? (a voir en fin de dev, ptetre relire le topic d'Aztec Challenge ) |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Les (trops rare) interventions de greeegs méritent toujours un (jamais assez) gros bonjour amical
(toujours à demander des éditeurs de niveaux greeeg )
|
|
|
|
|
Membre
|
Salut les amis.
J'ai bien rigolé en lisant la news, du grand art C'est dingue tout de même qu'on ait pu faire 2 jeux sur une même idée, complètement en parallèle. Mais bon, comme on avait surtout mis le paquet sur les graphismes, et que notre moteur n'était pas encore au point, une fusion des 2 projets devrait aboutir à un résultat bluffant. J'avais regroupé pas mal de musiques aussi, qui sortaient pas mal, même sur krawall. Si vous voulez vous faire une petite idée de ce qui était fait, voilà la Rom dans sa dernière version. http://rapidshare.com/files/21601846/mario.gba.zip.html On voit le super boulot de level design ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Yep, le retour de N.Master !!!
![]() Merci au sujet de la news .Tu te rallies aussi au projet ?! ![]() Trop trop fort cette petite rom que tu nous offre, j'adore la musique (et bien sur les décors)
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Oui N.Master m'aidera pour les graphismes et musiques...
Bref, on est parti pour vous pondre une petite bombe mais "être patient il vous faudra" ! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVER"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
||
|
Membre
|
Citation:
![]() Enfin, je suis plus codeur que graphiste, j'espère donc que j'aurais le droit de voir un peu la "mécanique" du jeu ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Super Mario Land Advance est le projet GBA phare de PA, on est tous derrière vous !
Ce jeu va aller loin, très loin ! ![]()
|
|
|
||
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Th'cho , ça faisait un bail, YodaJr tu sais que j'ai encore des gfxs qui trainent de ci de là, au pire je ballance le tout à omg, et roulez jeunesse
(sur qui faut du courage, au fait tu sais quoi le projet de LHA, fête ses un an aussi (ça fait un an qu'il est terminé ) Si jamais tu peux le diffuser sur PocketTrad (toi ou Yob :])M'en vais tester la nouvelle version dès que je peux télécharger (j'suis à la bibliothèque municipale....p'tain galère de pus avoir de taf :'()Tout cas, bises à tartous, et bon courage pour ton projet ![]()
|
|
|
||
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
|
Merci
Heu bah si, si t'appercois des ralentissements, c'est un peu normal, mes fonctions "test d'écran" sont relativment gourmandes en CPU... L'avantage c'est que y'a déja presque tout comme tests, et que j'ai pas encore vraiment pensé "optimisation"... J'y serais contraint si un jour ca commence à ralentir sévère sur hardware ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Bonjour à tous
![]() J'ai essayé ce jeu (ou plutôt... ce projet) et j'ai rencontré quelques bugs (si on peut appeller ça des bugs ):-- tout d'abord, est-ce normal que lorsqu'on tire sur des pieces avec le bonus "fleur", on les ramasse ? -- est-ce normal aussi que lorssqu'on appui sur les touches L puis R, on arrive à avoir les bonus "champigon" et "fleur"? Sinon ce jeu (ce projet...) est magnifique. Bonne continuation
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Ok
![]() J'ai une autre petite remarque: -- pourquoi ya-t-il des tuyaux dans le level qui sont trop hau pour qu'on puisse y sauter (on est obliger d'utiliser le bouton B )A quand la prochaine version ??? PS: Comme je débute en prog GBA, j'aimerai bien savoir si du monde pouvait me donner des adresses de tutos (en français) sur la libHAM). Merci d'avance ![]() Bonne chance pour la suite
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|