![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Administrateur
|
Super Mario : The Last GBA Quest Ex Remake du premier Mario GameBoy FINI Cliquez ici pour lire en entier le projet
|
|
|
|||
|
Administrateur
|
Citation:
![]() Mais dans le jeu y'aura bien sûr des endroits accessibles uniquement de cette façon (course avec élan ou bas maintenu avant d'appuyer sur A quand on est super mario) La question qui tue ![]() Bientôt... ![]() Citation:
Plus de liens là : http://www.playeradvance.org/old/ind...showtopic=5581 |
||
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
|
Modérateur
|
Oups, ça me fait penser que je suis un peu (beaucoup) à la bourre sur les graphismes...
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVER"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
any update on this project for non french speaking people like me?
![]()
|
|
|
|
|
Modérateur
|
No for time... Maybe in end of the year!
YodaJr want to realease the game with a final playable update.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVER"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
|
Mise à jour du premier post.
Bon, mise au point ![]() Comme le sous titre du projet le sous entend, oui mon projet de faire le remake de Super Mario Land sur GBA est gravement compromis, doux euphémisme pour dire quasiment abandonné... Les raisons sont multiples et variées, mais la principale n'est pas que ça soit très dur (enfin si ça l'est mais c'est pas si grave en somme), mais plutôt que ça traine beaucoup trop en longueur et que j'ai envie de faire autre chose sans culpabilité de laisser un projet en plan... Donc avec la grande aide d'omg, j'ai enfin pu utiliser mon moteur de jeu en l'état afin d'en faire un jeu ![]() Pour ceux ceux qui m'ont soutenu et qui voulaient le remake de SML sur GBA, désolé des faux espoirs, ça ne se fera pas par moi ![]() Pour ceux qui m'ont soutenu et qui voulaient juste un jeu à la mario sur GBA, tant mieux c'est le cas ![]() Enfin pour ceux qui m'ont soutenu et qui voulaient le remake de SML, mais peut importe la plateforme, gardez espoir, il reste 2 autres consoles portables possibles ![]() Bref, fin du blabla nécessaire je pense ![]() Pour en revenir au jeu, il n'est pas tout à fait fini (j'ai vraiment de graves problèmes avec les délais imposés moi )Si vous avez essayé la version postée chez neoflash, sachez que plusieurs points négatifs seront corrigés. Déjà, le soucis de scroll vertical est déjà en partie corrigé, comme le montre cette vidéo où j'ai pris 2 passages du jeu avant et après la correction, je pense que la jouabilité en est améliorée : Enfin, par rapport encore à la version neoflash, les niveaux seront revus niveau difficulté (omg pourra en dire plus) et les musiques tirées d'autres mario laisseront place à des morceaux originaux composés et joués par archilolo le banni ![]() Pour tester la béta actuelle, c'est ici ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur
|
En effet, on a eu pas mal de problèmes avec les plateformes mais nous travaillons sur une nouvelle version. Pour le bloc du level 3 on était au courant et la tortue qui marche sur la pièce aussi.
Si tu vois d'autres bugs n'hésite pas! Merci!
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Bon alors j'ai repris le bon vieil émulateur VisualBoy et j'ai recommencé le jeu (avec la dernière version cette fois), j'ai enregistré en vidéo tout les trucs un peu louche ou rigolo, bug ou pas
![]() Je sais pas si on peut insérer directement une vidéo dailymotion, en tout cas j'y arrive pas, voici donc le lien de la vidéo Certains bugs étaient pas forcément évident à reproduire ![]() Et non, les bugs ne viennent pas de l'émulateur, à part les maskass qui tombaient du ciel (c'était pas prévu dans la vidéo en fait), je les avais tous rencontré sur ma DS ![]() (faut pas chercher à comprendre pourquoi je m'amuse à me lancer dans le vide ) |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Wooo! Vraiment bien ta video! Merci! On a du pain sur la planche!
![]()
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|