![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| PSP Releases PSP |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||||||||||
|
Automate
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
Un des rares jeux qui me fait regretter la vente de ma psp
Le 1 était fort sympa mais assez hard. ![]()
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
|
alors alors alors ...
ÉPOUSTOUFLANT voila le fond de ma pensée résumé en un simple mot une barre de "multi combo" est apparue qui se rempli en jouant et qu'on déclenche avec X, un peu à la guitar hero ![]() ensuite, on gagne de l'expérience et le DJ que l'on créé (notre profil) gagne des niveaux on gagne des sousous qui permettent d'acheter de nouvelles formes de notes, "d'air de jeu" ou d'avatars (que l'on doit débloquer) apportant des caractéristiques bonus (+5% gold, +3% XP ...) dans le 1er dj max portable, on les débloquait simplement et on les obtenait le jeu peut être passé en anglais le mode 8 boutons a apparemment disparu, maintenant ce sont des modes 4, 5 et 6 boutons ce jeu est une bombe vidéo ludique, un magnifique rythm game que j'adore, tout simplement ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Into the Box
|
Je ne connais pas, je testerai quand je lâcherai Wario Ware
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
|
J'ai toujours eu du mal avec les jeux de rythmes comme stepmania, sans vraie difference entre les "touches", je doit avoir des problemes de synchro entre mon cerveau et mes doigts
J'essayerais celui ci tout de même ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
Ca a l'air sympa, mais sans PSP je peux me brosser...
|
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
|
Quel genre de musique?
Jap pop, house... |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
.... |
|
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
|
![]() Donc pas de "death doom métal atmosphérique"... Dommage pour les B-boys qui devront passer leur parapa le rappeur au popstation... |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Administrateur
|
Houla, j'ai essayé et je suis épaté, je m'attendais pas à subir une telle claque d'un jeu de rythme
Dès la somptueuse intro (la plus impressionante intro que je n'ai vu sur psp ) on se dit qu'on a pas affaire à un petit jeu sympathique, mais à du lourd.Et c'est le cas, des options dans tous les sens, des modes et des sons à débloquer, les clips, le fun... arf ! En plus j'aime bien la musique coréenne, donc tant mieux ![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
|
tu m'as convaincu
![]() |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Newser
|
Je dirais bien pareil, j'ai téléchargé la démo, et j'adore le concept, même si c'est vraiment trop dur pour moi... Mais
Quelqu'un peut m'expliquer cela? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-15ww.html Citation:
. Mais sérieusement? On fait comment pour ce procurer cette merveille? Et pourquoi interdit à la vente chez nous?
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Roi du Boxer®
|
Citation:
Donc soit tu trouves une boutique en ligne plus tolérante, soit tu vas te le chercher sur place, soit tu attends qu'il arrive chez nous. |
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Administrateur
|
Citation:
Le jeu est bien bien plus facile, en tout cas au début ![]() Sinon je crois qu'a la manière d'ôendan, ils ont fait 2 versions, une pour l'archipel nippon et une autre pour le reste du monde avec des contenus un peu différents (je crois même que la raison principale était la censure de certaines paroles, vidéos et chansons) |
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Newser
|
Citation:
De plus, je n'ai pas trouvé d'autre version avec d'autres musiques pour DJ Max Portable. Donc si quelqu'un connait un autre site d'import sérieux je suis très preneur. eBay N'est PAS un site d'import sérieux ![]()
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Roi du Boxer®
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Newser
|
Citation:
Help-me... I want this game...
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
|
Moi j'i vu un mec y jouer hier dans le RER, et je m'y suis mis vite fait aujourd'hui :
c'est trop trop hard!!! Je suis en difficulté easy, vitesse x0.5 et 4 boutons et je rame comme pas possible sur des niveux 4 ou 5... sans fader, ni mirroir sur les touches ou autre connerie qui complique la tache... A part quelques niveaux dans les 85%, je fais plus de breaks que de combos... Dernière modification par Miles teg ; 23/06/2007 à 14h45. |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Administrateur
|
Plus tu t'entraines, plus ca viens... je merdais aussi au début sur des chansons niveau 4, 4 boutons, et maintant je fait des 0 break sur des niveau 7, 6 boutons
![]() J'y joue tous les jours depuis 2 mois aussi ![]()
|
|
|
#22 |
|
Membre confirmé
|
Certes, je progresse déjà, mais je doute d'arriver à jouer en 6 boutons vitesse x5, avec des faders et des mirroirs sur les touches en mode de jeu hard sur des chansons niveau 9...
![]() Edit : en tout cas pour moi ca surclasse ouendan de loin. Edit 2 : ca correspond a quoi les 4 disques sous chaque chanson (j'ai déjà eu un 0 break sur le premier, et un coeur cassé surement pour le 1 break ; le second a lair d'etre la note de A+ à D, et les autres je sais pas) Dernière modification par Miles teg ; 23/06/2007 à 16h24. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Administrateur
|
Bah je les met pas tous ces trucs, je les laisse pour les masos ou pour les missions
moi je n'active que la vitesse x2, bizarrement je trouve ca + facile...Pour les disques, y'en a tout plein qui se placent dans les 4 emplacements, je ne les connait pas tous, mais y'a effectivement le 0 break, le coeur brisé pour 1 break, le finish avec ton pourcentage, y'a les lucky (77,7%) et hell (66,6%), y'a le disque qui apparait si tu fait plus de 30 break mais que tu finit la chanson quand même... y'en a surement d'autres, je me rappele pas... |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre confirmé
|
Ouais ben c'est vraiment un top jeu du genre, mais qui manque de niveaux faciles, et qui regorge de niveaux impossibles...
Les challenges sont encore plus durs que le mode normal, et dès que je passe à 5 ou 6 boutons, je m'emmele grave les pinceaux. Du coup j'ai environ 12 chansons a ma portée sur 27 débloquées en mode freestyle... Je suis mauvais! ![]() |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Administrateur
|
Pour info le 1 est un poil plus facile (mais juste un poil hein
)Sinon pareil, en 5 boutons j'ai du mal, je sais jamais avec quel pouce appuyer ![]() Mais si t'arrives pas à faire des 0-5 breaks sur du level 8 en 4 boutons, c'est pas trop la peine de t'essayer au 6 boutons... Je t'assure qu'avec de l'entrainement et du travail, ce qui te parait impossible deviendra possible (pourquoi j'ai l'impression d'avoir déja lu ca quelque part... ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|