![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
24/05/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je viens de tester, c'est bien foutu. Tout ce qu'il faut. Ca ressemble à un jeu flash... je sais trop plus lequel mais ça ressemble. Sinon, je demande juste plus de niveaux
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le chrono c'est pour battre des records de vitesse.
Sinon un mode contre la montre pourquoi pas, avec genre 3 niveaux de difficulté, avec des chronos plus ou moins difficiles à tenir... Pour le moment je m'occupe des niveaux supplémentaires, le système de chrono je verrais ca à la fin plutôt. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
j'apprécie ce petit jeu mais j'aurais aimé pouvoir manipuler le gâteau avec d'un côté à gauche les flêches et de l'autre à droite les boutons je trouverais ça plus corsé au lieu du stylet en fait ça serait bien cool de pouvoir choisir le mode tu vois ou alors ça l'ai déjà? ![]() non non on ne t'accuse en rien de quoi que ce soit; bref dit moi si une mise à jour te semble possible j'aimerais tant que ça le soit !!! ![]() allez allez Neumann un petit effort ![]() en tout cas merci... ![]() Dernière modification par manien ; 01/06/2007 à 01h34. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pour les news il me semble que la news que tu cites Arca était pour la 0.3b... A confirmer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Non, en effet, j'ai remarqué ca également, je vais modifier un tantinet le système de collision dans la prochaine MAJ
EDIT: En fait je t'avais mal lu, tu te trompes, c'est la forme ronde qui est reconnue pour les collisions, mais ce n'est pas très précis.
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 01/06/2007 à 14h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Ok salut Neumann
bon je vois je vois pour vous ça n'est pas si important mais je le répète j'aimerais trouver exactement le mm type de jeu mais avec une manipulation du donuts ou autre par les flèches et les 4 boutons croyez moi je ne pense pas que cela serait aussi facile que vous le dites. ![]() Neumann ce jeu peu me servir professionnellement pour réussir un examen mais pour cela faut que je trouve le mm type de jeu avec les commandes tu comprends, j'espère que tu pourras m'aider je t'en prie !!! ![]() Peut etre que tu pourrais faire une mise à jour dans ce sens avec pourquoi pas le choix du mode "stylet ou commandes" ![]() Peut être existe t-il une version tel que? ![]() Je te remercie pour ton aide Neumann ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Je peux toujours faire une version pour toi avec commande à la croix m'enfin... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
Je suis étonné par ce programme tant il pourrais me servir. j'aimerais en fait pouvoir m'entraîner pour un examen dont le principe du jeu est le mm sauf qu'on utilise 2 manettes et la avec ton programme on s'en rapproche je t'assure, seulement on joue avec le stylet. bref une version avec les flêches et les 4 boutons je ne pense pas que ça serait plus facile comme disent certains mais c'est ce que je recherche... je te remercie de ton aide cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|