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29/05/2007
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Je te souhaite bon courage pour la suite!
Par contre la photo me fait penser au code de la route... ![]() Je niouze!
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Je teste ce soir!
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/11/2005
Localisation: Rouen, France
Messages: 813
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![]() J'adorais ce jeu (j'y jouais sur CPC6128, c'est sorti sur d'autres plateformes ?).
Un peu prise de tête mais bon. J'aimais surtout écraser le flic quand il était devant moi ![]()
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Membre confirmé
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![]() Arf, j'allais faire la reflexion !
A l'époque, j'avais Adi CM1 (ca date de 95-96), et il y avait une interface pour créer des interactions. Par exemple, on dessinait un couloir à 3 issues, et en cliquant sur l'une des 3 ca affichait une nouvelle page vierge et on recommencait. Du coup, j'avais crée "La ville infernale II", avec les jauges d'essence et tout, un bordel pas possible à gérer étant donné que le soft était pas fait pour ce genre de créations et aussi en raison de mon âge. Depuis j'ai eu le temps d'évoluer... euh en fait non, ce fût mon premier et dernier homebrew (si on peut appeller ca comme ca) qui n'a jamais été terminé bien évidemment... ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/05/2007
Localisation: Paris
Messages: 272
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![]() Citation:
![]() Par contre, je ne me souviens plus exactement de l'ensemble des règles du jeu, si quelqu'un les trouve sur le net, je suis preneur. Sinon... je vais y rejouer sur mon emulateur ![]() Citation:
![]() Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 29/05/2007 à 20h03. |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Hier j'y ai joué.
Boudiou! Quelle prise de tête, après avoir essayé une bonne dizaine de fois et avoir eu des penurie d'essence je me suis avoué vaincu! Vivement la suite!
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/05/2007
Localisation: Paris
Messages: 272
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![]() Citation:
![]() Par contre (pour avoir triché en mode debug ![]() Il faut cependant savoir, et c'est vrai que je ne l'ai pas précisé : la sortie est tout au nord, juste en face de l'entrée... Dernière modification par Schyzophrenic ; 30/05/2007 à 12h05. |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Arg!
Par contre des fois il n'y a pas de panneaux... Bizarre...
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Modérateur saisonnier
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![]() Schyzophrenic, je poste ici avec un peu de retard, mais je vais tester rapidement ton homebrew. Rien que le screen (qui m'a également fait penser sur le coup au code de la route) me donne envie. Ça à l'air sympa en tout cas, bonne continuation
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. Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins ![]() ![]() Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985) |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Et bien ça m'est arrivé qu'il n'y ai aucun panneau.
Dans ce cas ça veut dire qu'on peut aller dans n'importe quel sens?
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Membre
Date d'inscription: 15/03/2007
Messages: 19
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![]() je trouve que franchement c'est un très bon début :
![]() Effectivement pour ceux qui sont dépendants d'un gps, quel sevrage ![]() ca donne vraiment envie d'y jouer, beaucoup d'imagination , et pour le reste ca viendra, tu affineras au fur et à mesure, les idées viendront toutes seules ![]() en tout les cas bonne continuation !! ![]() je vais tester cela ![]() Dernière modification par xéna ; 30/05/2007 à 13h00. |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/05/2007
Localisation: Paris
Messages: 272
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![]() Merci, c'est sympa d'avoir des encouragements ! Ca me donne encore plus envie de continuer !
Le problème c'est que depuis que j'ai commencé cet homebrew, je n'arrête pas d'y penser au boulot. Et donc plutot que de penser à ce que je code, j'ai plutot envie de coder mon petit jeu !! Dur dur la vie d'adulte ![]() |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() J'ai pensé à ton homebrew aujourd'hui
![]() Je suis allé dans un Micromania et surprise : un jeu pour apprendre le code de la route. Bref, les panneaux m'ont fait penser à ton jeu!
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/05/2007
Localisation: Paris
Messages: 272
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![]() Oui, j'ai vu qu'il était sorti aussi
![]() Pour ne plus qu'on confonde mon jeu avec une reprise du code rousseau j'ai commencé une réécriture complète du code (du jeu, pas de la route ![]() J'espère pouvoir bientôt fournir une nouvelle version qui vaille plus la peine que ce premier essai ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/05/2007
Localisation: Paris
Messages: 272
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![]() Et voila une nouvelle version est disponible
![]() Elle ressemble déjà beaucoup plus à ce que j'ai voulu faire !! Voici les modifications : Réécriture complète de l'ensemble du code. Modification de la génération du labyrinthe. Ajout des sons, des sprites, des events et des textes liés aux actions. Gestion des fins différentes du jeu |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 02/02/2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 143
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![]() Pas mal la nouvelle version, mais j'ai quelques remarques:
J'ai l'impression que les pannes sont vachement plus fréquentes que sur cpc.. mais ça fait longtemps que j'y ai pas touché :P Sinon, les passages avec le panneau qui apparaît en cas de pépin devraient être interruptibles, genre appuyer sur A pour passer directement au texte, voire même appuyer sur A pour afficher tout le texte d'un coup. Je me suis surpris à tapoter pour faire accelerer ces transition (un vieux réflexe de rpg). Sinon, il manque plus que l'itinéraire qui se dessine à la fin et la petite musique, "Les jolies colonies de vacances... lalala ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/05/2007
Localisation: Paris
Messages: 272
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![]() Citation:
![]() Par contre, pour les pannes d'essence, la consommation d'essence, ainsi que le nombre de station est le même (oui j'ai fait plein de parties pour me remettre dans l'ambiance ![]() Edit : pour l'interruption du panneau, c'est effectivement une idée, je vais voir ce que je peux faire pour la prochaine fois ![]() |
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