![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
26/12/2005
|
||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ah ben oui, on est en fevrier !
...mais je n'ai pas encore demenage : [3615 ma vie] J'ai quitte Hong Kong debut janvier, et depuis suis a l'hotel (ou heureusement il y a une connexion wifi ![]() Petite question au passage : Sachant que je vais habiter en proche banlieue parisienne (Issy-les-Moulineaux), qu'est-ce que vous me conseillez pour l'internet+telephone (+eventuellement la TV) ?? Wanadoo, Free, le 9, Alice ???
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Perso, je connais 3 personnes chez Wanadoo (livebox) -> 3 qui ont des soucis, décos tout le temps, etc...
Free j'ai chez moi, rien à dire, pas cher, efficace, possibilité d'enregistrer les chaines sur les PC, de passer les divx sur la télé depuis le PC, etc... ca rox ! ![]() Le 9 j'ai pas testé, c un poil plus cher que free si tu prends la télé, et j'ai des échos très mitigés :s Alice, à part les soucis de hotline je connais pas |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Moi je suis chez Wanadoo et ca marche impec ![]()
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Issy les Moulineaux (j'adore le nom de cette ville
![]() ![]() http://www.grenouille.com/
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Refix, Wanadoo Livebox ou ADSL normal ? Parce que j'ai eu le normal pendant des années, rien à dire... Mais quand mes parents sont passés à la livebox, ca a été la merde, et les techniciens sont mauvais :s et idem pour le voisin du dessous et d'autres amis, c pour ca que je dis ca. (il parlait de ADSL+telephone)
Free je sais qu'ils ont beaucoup de soucis dans certains coins, donc effectivement c'est difficile à dire, mais vers chez moi (78 power !), rien à dire... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Hummmm... difficile de faire un choix... Par defaut je prendrais bien Free, mais je ne suis pas sur de moi
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() On t'a jamais dit que les modems en USB c'est mal ??? (je déconne pas en plus, tu verrais la freebox en USB...)
Sinon, ta déco s'était surement la deco des 24h chez wanadoo pour éviter l'IP fixe (sont chiants je te jure...). Chez mes parents, en fait, ca marche toute la journée, mais au moment de la deco des 24h, ca peut mettre... plusieurs heures à plusieurs jours à revenir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Continuer God? Yesss, trop bien, ce projet, j'avais adoré son originalité et la puissance technique que ça représentait.
Quand tu test la demo, tu te pose même pas la question de comment c'est possible, t'es juste bluffé parce ce que tu vois pas comment t'aurais pu t'y prendre pour faire pareil. Surtout que le concept même du jeu à l'air terrible lui aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() ouais je crois qu'à Issy Les Moulineaux y a moyen d'avoir le cable.
Sinon Free c'est pas mal, surtout pour le dégroupage total, tu fais encore plus d'économie De toute façon tous les fournisseurs sont bien à partir du moment où t'as pas de problèmes, et ils sont tous nazes quand tu en as [3615 mavie] le siège de ma boite est à Issy les Moulineaux
![]() |
||
Retraité
|
![]() Citation:
![]() En tout cas, NRX, nous attendons avec impatience le retour de ton projet. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Eh ben... je croyais que tout le monde avait oublie
![]() ![]() Serieusement, je n'ai plus beaucoup de temps pour coder depuis mon retour en France, et en fait je n'ai pas du tout progresse sur cet emulateur CPC. Il faudra que je retrouve un peu de motivation pour m'y remettre ; pour le moment je pense d'abord finaliser une petite librairie "Sudoku" que j'ai commence il y a quelques temps, eventuellement modifier le lecteur Adpcm (mix des sons sur le meme canal), et pourquoi pas me remettre a GOD... et puis j'ai dans les cartons 2~3 autres trucs que j'aimerais bien faire : il faudrait que je quitte mon boulot pour pouvoir faire tout ca ! ![]()
![]() |
|
|
![]() ben en fait les emus pour gba tournent aussi sur nds c pour ca que je me suis permis un post concernant l'emu du clavier ....Tu es le seul qui se penche sur un emu cpc ,je pense que la gba a assez de ressources pour emuler correctement un cpc...
Je te comprends par ailleurs ca doit bouffer un temps pas possible de faire ce genre de programmation et tu as aussi une vie perso.... Bon courage a toi..... |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Oh un émulateur cpc :-)
mon rêve, rejouer à Knight Lore, Cauldron 2 et Crafton&Xunc. Ma crainte : que le bianire de l'émulateur en .gba dépasse la limite fatale de 200ko de mon GBAMoviePlayer (M2). Bravo à ceux qui se lancent dans une telle aventure! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je m'imaginais déjà au commandes d'Exolon ou Cybernoid en tuant le temps sur ton Bombjack. J'espère que le superbe Mister Jelly ne fera pas tomber aux oubliettes ton projet d'emu CPC...Z80
![]() Bravo et bonne continuation, si tu as besoin de beta testeur, ou d'un coup de main, je serai heureux de t'aider. Dernière modification par Garcimak ; 08/08/2006 à 20h10. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() ouais ca sent le dead ce projet ...tant pis ...l'amstrad ne fait plus d ' emule c bien dommage car c etait le temps des jeux ou les graphismes etait peut etre pourris, ou les musiques n'etaient pas des mp3s (et pourtant johnathan dunn ou david whittaker ca c'etait des musicos) mais ou il y avait une âme . Les jeux de maintenant sont plus des supers productions hollywoodiennes qu'autre chose.
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|