Discussion: ISO Loader Wii
Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 17h07   #63
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hitto Voir le message
Temps de chargement réduits, pas trop grave sauf pour quelques cutscenes;
Tu as écrit réduit au lieu de 'plus long', du coup ta phrase perd son sens

Citation:
Envoyé par Lord Raptor Voir le message
D'ailleurs elle vient d'où cette fuite ?
D'un des bêta-testeurs auquel Waninkoko pensait pouvoir faire confiance.
Personnellement je remercie le leak, ça montre à quel point les gens (pas tous non plus encore heureux) remercient les gens qui bossent gratuitement pour eux.
Ils gueulent sur tout les forums pour avoir l'iso-loader, du coup un bêta-testeur cède et leak le projet, et Waninkoko fait la seule chose qu'il peut faire pour montrer son mécontentement : abandonner le projet.
D'un autre côté, je n'ai aucun respect pour Wanin, qui est un pirate, et qui menace par là-même la pérennité des homebrews Wii...

Citation:
Envoyé par Cid2Mizard Voir le message
Bah avec de tels release, ils ont énormément la pression, on dirait que sa se passe comme pour le VC et le WW, ça chauffe entre eux et paf une release pour calmer tout le monde
N'importe quoi, la release n'a calmé que les idiots.
Le hack de la VC n'était pas un leak, à la rigueur une négligence (peut-être volontaire, vu que Wani n'a pas la déontologie de la Team Twizer, et qu'il a refait une bourde avec le Region Changer), mais ça ne ressemblait en rien à un leak...

Et maintenant j'espère qu'il a travaillé son hack seul, histoire que personne ne puisse reprendre son travail, et là vous pourrez toujours attendre pour avoir un iso loader avec un support
Quant au USB iso loader (hein Hitto ), tu n'es pas prêt de le voir arriver, parce que non seulement il faut que quelqu'un puisse refaire un iso loader, mais il faut encore parvenir à débloquer les ports USB qui sont lockés "logiciellement" (côté software quoi ) en 1.1, et c'est pas comme si personne n'avait bossé dessus...
Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation