Discussion: ISO Loader Wii
Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 19h47   #67
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cid2Mizard Voir le message
Euh les ports USB ne sont pas bloqués
Citation:
Envoyé par Hitto Voir le message
Merci d'avoir corrigé, kraz, en effet, il fallait lire "vitesse de lecture réduite" ou bien "temps de chargement allongés"

Par contre, la vitesse du port USB a déjà été débloquée, mate un divx sur mplayerwii et je peux te garantir que c'est du 2.0... Essaye de lire un film sur une clé usb 1.1, tu vas douiller. Le homebrew pour backups de sauvegardes est plus rapide que le menu officiel, etc..
Et moi je peux te garantir qu'il n'a pas été débloqué, et tes deux arguments ne tiennent pas la route, on peut très bien lire un divx avec un débit d'usb 1, et le menu officiel n'est en rien un bon élément de comparaison, il n'est pas écrit de la même façon que le homebrew, donc pas forcément optimisé, et avec toute la fioriture graphique tu n'as aucune idée de ce que fait réellement la console derrière.

Moi je m'en tiens à cela : la libogc ne supporte pas l'usb en 2.0, Wiilinux non plus, or tout les homebrews sont basés sur l'un ou sur l'autre.
J'ajoute même que wiibrew n'en parle absolument pas.
Il existe de nombreuses explications sur le pourquoi l'usb 2 n'est pas disponible (ici par exemple), en résumé, aucune commande dans l'IOS de la Wii n'a l'air de permettre un support de l'usb 2.0, et ce blocage est directement réalisé par Starlet...

A bon entendeur
Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation