Discussion: [PSP][Résolu] Cirage de pompes ?
Afficher un message
Vieux 14/08/2008, 11h11   #3
Akabane87
Membre

Par défaut

Oh ! Ben puisque le post existe déjà, ne nous en privons pas . Je tenais à te le dire depuis un moment déjà, Brunni, ta lib est vraiment géniale. Je dis pas ça par pure envie de flooder ou pour lancer des fleur sans raisons (fleurs! fleurs) ), mais parce-que c'est vraiment une des meilleures pour psp. Il y a vraiment un très bon rapport entre les possibilités offertes par la lib et ses performances. Et je suis tout a fait d'accord pour dire que la SDL fait pale figure à côté (sur psp bien sûr! ).
Le seul petit regret que je pourrais avoir, c'est le swap des buffers obligatoire pour pouvoir dessiner sur une image, et également l'impossibilité d'avoir une image avec transparence alpha (canal) simplement en créant une image transparente et en affichant plusieurs images avec alpha. Mais ça doit sûrement poser pas mal de problèmes, puisque la SDL ne le permet pas non plus.

Donc [mode lancement de fleurs] merci infiniment pour cette merveilleuse lib, Brunni, et très bonne continuation pour la suite (un portage de l'oslib sur pc serait extra, même si elle est moins performante que la SDL sur PC au final (après tout, les pc seront toujours assez puissants!) pour pouvoir porter facilement ses HB sur PC ) [/mode lancement de fleurs].

ps: je suis en train de faire un portage (un vrai!) de RPG Maker XP sur psp avec l'oslib et elle tient le coup !

edit à l'attention de Cortes48: En effet, il en existe un de Lordvisaris (que je respecte vraiment), mais qui ne m'a pas spécialement enthousiasmé.
Voilà un petit screen de mon projet:

(je ferai un topic pour ça dès que j'ai le temps )

Dernière modification par Akabane87 ; 15/08/2008 à 22h18.
Akabane87 est déconnecté   Réponse avec citation