Afficher un message
Vieux 12/01/2010, 23h57   #1
401K
Membre

Par défaut Eternel problème du make not found

Bonsoir à tous,
Je poste ici en dernier recours après avoir tester moulte solution de divers forum pendant plusieurs heures...
J'ai un souci d'installation avec devkitPro dans l'optique d'utiliser libnds pour programmer.

1er souci : Impossible de télécharger devkitpro à partir de l'updater 1.5.0 (ou 1.4.6 d'ailleurs) Le téléchargement de devkit_ARMr27-win32... échoue toujours à 3Ko de la fin quelque soit l'heure ou la machine avec laquelle je test (connexion seems to dropped out...)
Qu'à celà ne tienne j'ai pris les fichier sur sourceforge (devkitARM-libnds-msys-examples)

2ème souci : Après avoir tout installé à la racine de C: et avoir bien régler mes variables d'environnement:

Code:
DEVKITPRO=C:\devkitpro
DEVKITARM=C:\devkitpro\devkitarm
PATH=C:\devkitpro\msys\bin
La compilation du hello_world fourni dans les exemples me dit:
make: make: Command not found
make: *** [build] Error 127

Sur tous les topics que je browse on dit que c'est dû à une erreur dans le PATH et on corrige avec ce que j'ai déjà

Hargneux, j'ai tenté l'installation de Cygwin pour executer les commandes linux directement (en mettent le bon PATH évidement)...
Résultat exactement similaire... Encore une autre tentative en live-cd de Knoopix > pareil !

Là j'essaye de changer le devkitARM et je passe la R21 (qui marchait sur une autre de mes machines quand j'étais avec PAlib il y a quelque temps). Mais toujours la même erreur.

Je suis à cours de moyen là (et un peu de patience j'avoue) donc si quelqu'un avais une petite idée...

Pour info je tourne sous Vista famillial avec un registre tout propre. J'ai Visual 2008 d'installé dont j'aimerais bien me servir en IDE une fois que ça compilera.
Merci de votre aide.

Dernière modification par Dr.Vince ; 13/01/2010 à 21h41.
401K est déconnecté   Réponse avec citation